Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1666703
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:12:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :


 
la ra réflexe du duelliste?  :??:  
 
ps: pourquoi as tu revendu ton compte à wewen?  :cry:  :sweat:  


 
Toute facon Wewen me laisses jouer si j'ai envie, sympa  :jap:  
Mais bon, la j'ai pu envie ... (ouf j'suis alle presente mon debut de projet, a moi les vacances jusqu'a la fin de la semaine, enfin !)


---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 16:12:23  profilanswer
 

n°1666708
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-01-2004 à 16:15:24  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
c'est un blague?  :heink:  


 
T'as trop de mal avec les genres toi non ?  :lol:  
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=11050

n°1666715
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:17:25  profilanswer
 

obiatn a écrit :


 
T'as trop de mal avec les genres toi non ?  :lol:  
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=11050


 
bref ...  
 
ebay: oui et alors?  :heink:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1666791
maxi17

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:59:20  profilanswer
 

obiatn a écrit :


 
T'as trop de mal avec les genres toi non ?  :lol:  
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=11050


 
:lol: 150€ pour un BD ...

n°1666828
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:25:33  profilanswer
 

je commence une rs sur excalibur [:tinostar]


Message édité par methanol le 06-01-2004 à 17:25:42
n°1666843
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:34:49  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

je commence une rs sur excalibur [:tinostar]


GNIIIIIIIIIIIIIII !
 
En ce moment j'ai trop de mal à play avec ma Heal :/
C'pas l'envie qui manque mais j'deviens nostalgique par rapport au bon vieux temps :/

n°1666855
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:38:21  profilanswer
 

tayst
 
anniv setiseur


Message édité par worm'skiller le 06-01-2004 à 17:59:33

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1666948
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:16:29  profilanswer
 

plutonium a écrit :

Pak > Option Ping alors?

g souscrit des que ct dispo cad vers 23H30 et la j'attend
certains on leur a dit 5J comme stark et d'autres 72H
moi on m'a dit que ce serait tres rapide donc w8&see :)


---------------
Last.fm
n°1666960
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:20:50  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

heal*3-chaman-skald-sauvage*3  [:zebra33]  

:jap: (et le bb au tp :D)

n°1666963
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:22:15  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

g souscrit des que ct dispo cad vers 23H30 et la j'attend
certains on leur a dit 5J comme stark et d'autres 72H
moi on m'a dit que ce serait tres rapide donc w8&see :)

k

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 18:22:15  profilanswer
 

n°1666975
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:24:58  profilanswer
 

yen de plus en plus des gens qui postent ici qui jouent plus :'( [:alph-one]

n°1666980
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:27:28  profilanswer
 

sur le chan #lpw (assoc qui a fait que ft propose le fastpath) c abuse le nombre d'affames qui attendent que ce soit active :D


Message édité par pak2kro le 06-01-2004 à 18:27:44

---------------
Last.fm
n°1666984
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:28:31  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

yen de plus en plus des gens qui postent ici qui jouent plus :'( [:alph-one]  

rejoint nous  [:toto le hros]


---------------
Last.fm
n°1666988
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:29:53  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
:lol: 150? pour un BD ...

a noter que le meilleur encherisseur s'appelle sedrik02
 
tiens sedrik ct aussi le bd50 sur mid/bro ban pour utilisation de progs douteux vu dans sa video  :whistle:


---------------
Last.fm
n°1666992
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-01-2004 à 18:30:46  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

yen de plus en plus des gens qui postent ici qui jouent plus :'( [:alph-one]  


 
mais nan  :sarcastic:

n°1667003
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:34:07  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

a noter que le meilleur encherisseur s'appelle sedrik02
 
tiens sedrik ct aussi le bd50 sur mid/bro ban pour utilisation de progs douteux vu dans sa video  :whistle:  


J'pense pas qu'il ait été ban, il n'a plus jamais joué son BD plutot je pense :p

n°1667021
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-01-2004 à 18:44:45  profilanswer
 

C possible de créer un chan pour daoc/hfr sur mirc? :??:

n°1667027
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:48:05  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

C possible de créer un chan pour daoc/hfr sur mirc? :??:


 
Ca doit etre jouable, ca serait rigolo :d

n°1667033
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:49:47  profilanswer
 

on en a deja un de la guilde mais y'a pas foule dessus
#legendes-nordiques sur quakenet
 
j'y suis tlt


Message édité par pak2kro le 06-01-2004 à 18:49:57

---------------
Last.fm
n°1667057
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:57:30  profilanswer
 

c'est des fakes les ventes de compte a 100e +  ?
 
ps: j'aime bien celui la  :lol:  
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=11050


Message édité par starky le 06-01-2004 à 19:00:31

---------------
penser a pak : DKP!
n°1667058
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:58:07  profilanswer
 

starky a écrit :

c'est des fakes les ventes de compte a 100e +  ?
 

nope ca part vraiment a ces prix


---------------
Last.fm
n°1667059
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:58:08  profilanswer
 

faut etre con pour buy ce prix quoi surtout de nos jours avec les grp pl :P

n°1667060
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:58:44  profilanswer
 

starky a écrit :

c'est des fakes les ventes de compte a 100e +  ?
 

Le plus gros que j'ai vu ct 800? 4*lv50 dont un 9L+ (cham, assa et les autres je sais plus), sc & co...

n°1667068
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:01:36  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Le plus gros que j'ai vu ct 800? 4*lv50 dont un 9L+ (cham, assa et les autres je sais plus), sc & co...

lucilez avait pas ete vendue ?


---------------
Last.fm
n°1667070
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:02:25  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

lucilez avait pas ete vendue ?

Non

n°1667072
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:02:42  profilanswer
 

hazar a écrit :


 
Toute facon Wewen me laisses jouer si j'ai envie, sympa  :jap:  
 


 
je crois que mon frére a fini son caprice lol , il envisage de revendre ce compte  [:blandine]


---------------
penser a pak : DKP!
n°1667084
korxx

Transactions (2)
Posté le 06-01-2004 à 19:10:09  profilanswer
 

starky a écrit :


 
je crois que mon frére a fini son caprice lol , il envisage de revendre ce compte  [:blandine]  


 
il va le revendre combien ?

n°1667085
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:11:07  profilanswer
 

korxx a écrit :


 
il va le revendre combien ?

T'as même pas réagi a ma blague toi, pff !

n°1667092
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:13:30  profilanswer
 

korxx a écrit :


 
il va le revendre combien ?


 
au moins 1000€ !!  :sol:


---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
n°1667094
randoom

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:15:43  profilanswer
 

si je me rappelle bien, les premiers perso D2 99 se vendaient a 1000$

n°1667097
randoom

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:17:32  profilanswer
 

stewind a écrit :


 
Ca doit etre jouable, ca serait rigolo :d


 
mouais, y aura que  
 
floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood !!!!
floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood !!!!
floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood !!!!floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood !!!!floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood !!!!
floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood !!!!
floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood !!!!

n°1667099
korxx

Transactions (2)
Posté le 06-01-2004 à 19:18:29  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

T'as même pas réagi a ma blague toi, pff !


 
 
 
hey non je me suis assagi  :ange:

n°1667101
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:19:41  profilanswer
 

GarPhild a écrit :

yen de plus en plus des gens qui postent ici qui jouent plus :'( [:alph-one]  


 
si c'est comme ca on va finir par faire un topik unik et vous laisser dans un topik vide  :lol:


---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
n°1667104
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:21:24  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

on en a deja un de la guilde mais y'a pas foule dessus
#legendes-nordiques sur quakenet
 
j'y suis tlt


 
Je savais meme pas qu'on avait un chan :D

n°1667107
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:23:33  profilanswer
 

stewind a écrit :


 
Je savais meme pas qu'on avait un chan :D


 
normal y'a que l'elite qui y a acces... on est tout le temps  que 2  :sarcastic:


---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
n°1667109
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:25:19  profilanswer
 

hazar a écrit :


 
normal y'a que l'elite qui y a acces... on est tout le temps  que 2  :sarcastic:  


 
Nan , 3  :D

n°1667123
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:35:02  profilanswer
 

stewind a écrit :


 
Nan , 3  :D  


 
ouais mais le L compte pas  :D


---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
n°1667126
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-01-2004 à 19:35:56  profilanswer
 

stewind a écrit :


 
Ca doit etre jouable, ca serait rigolo :d

Qui fait? :)

n°1667127
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:36:35  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

on en a deja un de la guilde mais y'a pas foule dessus
#legendes-nordiques sur quakenet
 
j'y suis tlt


 
je savais meme pas. ca marche comment svp?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1667133
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:38:34  profilanswer
 

starky a écrit :


 
ca dépend peut-etre des secteurs,
ou le tps que le gentil Mr leve un peu son gros cul pour appuyer sur un bouton (point de vu d'un noob en info et electronique :p )

surement pas beaucoup plus que ca :lol:

n°1667136
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:39:47  profilanswer
 

alex a installé le maillons faible sur mon portable :cry:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)