| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Nom ? |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 15:47:27 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | c'est marrant, un nécro il peut avoir plein de pets:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Visio, visio... Je pense respec au 40 pour pas faire comme tlm Message édité par HypnosS le 13-06-2003 à 15:49:24 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
twark Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | chui sur un spot tro zarb y a un pti gringalet ki plante d mini arbre gris ke je one shoot si on attend un peu i grandisse et op i sont lvl 20-24 et ya d pti rats ki essaie de leur piker leur pom et ki se font defoncer |
twark Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 13-06-2003 à 16:01:42 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 16:00:46 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
j'etais dans le coin la mais apres le village fantome y'a qq temps ^^ --------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | merde les pti bonhomme ki plante i bug i plante plus |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
twark Transactions (0) | et assez bizarrement, hib est premier partout Message édité par twark le 13-06-2003 à 17:23:01 |
Aesthetics Transactions (0) | tain je bosse plus d une heure je re sur le jeu spot vide i plante plus nukl part |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je viens de tuer neet avec l'ombre de garphild mais il est mort ld --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Patch avec 3 mois de retard => 3 Mois pour une traduc et des tests de plusieurs Mo a chaque fois c'est pas beaucoup, les versions délocalisé de gros progs c'est parfois 1 ans voir jamais.
Message édité par belgarion le 13-06-2003 à 17:45:24 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu noteras que ca fait 30 minutes que je suis dans emain moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
j'veux la retrouver 5L0 |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | grah 3 kill =Orp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | enfin Message édité par Angelneo le 13-06-2003 à 18:10:49 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
excellent , ya meme le vampirisme qui a proc |
|
Hrolf Transactions (0) | 850 PdV soit il était pas jaune soit il sortait de combat |
Message édité par Angelneo le 13-06-2003 à 18:22:37 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tss page abo tjrs down ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
le debuff const n'enleve pas des pdv mais des pdv max ^^ (500/1100 => 500/800 apres debuff const qui virerait 300 pdv par exemple) --------------- Last.fm |
et il vire exactement 1004 PdV --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |