| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 13-12-2003 à 21:18:03 |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 21:14:51 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) | apparemtn je ld systematiquement sur broc |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | rox j'ai enfin eu une se aiw qui passe en pro et j'ai un un pioneer D et non rd, pour une fois j'ai du cul |
randoom Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | hum comme c'est interessant elle passerait meme en xt !
Message édité par methanol le 13-12-2003 à 22:00:28 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 13-12-2003 à 22:01:41 |
|
pak2kro Transactions (0) |
il aurait mieux fait de rester sur q3 oué --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 22:12:04 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | reroll un hel invoc et tu y vas avec ton buffbot et en recrutant 2 3 healers ^^ --------------- Last.fm |
Nan CS (enfin Q3 aussi mais rien d'officiel je crois), je sais plus, il a changé 2/3 fois si c'est pas plus. Il devait être aAa, aT, PxC (plus sûr du tag sur le dernier)... |
ah vi je crois me souvenir
--------------- Last.fm |
Oui, vipere1 |
|
twark Transactions (0) | je me demande si je vais pas finir par quitter les LN... à chaque fois c deux heures d'attente pour monter un grp rvr, et t'as toujours un mec ou deux qui partent au premier rel |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est fiable les tests de bug graf inclut dans les drviers ati ??
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tout sauf fiable, rien ne vaut un chtit 3DMark et des noeils pas aveugles |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | me disait ^^
Message édité par methanol le 13-12-2003 à 23:55:41 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai j'ai rarement de chance, mais c'est bizare j'ai des bugs sur les test cpu et sur les benchs ou ca bouffe peu de ressource ^^ |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Votre Bande Passante 453.362 Kbps (56.67 Ko/sec) |
Rayaki Transactions (0) | Débit descendant : 996 kb/s Message édité par Rayaki le 14-12-2003 à 01:09:19 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | 27euros par mois + 5 parce que je n'ai pas le tel chez eux.
Message édité par Rayaki le 14-12-2003 à 01:27:51 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | non pas de deco 24h, mais je crois qu'il y a une deco tous les 4 jours... --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | c pas cher ca a l'air pas mal
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
c en degroupez ou pas ? |
Rayaki Transactions (0) | oui --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | jolie hache en plus --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon bon bon j'arrive pas a voir free pour demander le temps d'activation |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tain j'hesite trop garder mamadoo ou passer chez free en degroupe sans freebox :x |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le probleme c que free je sais pas ce que ca donne dans mon patelin ( angoueme) alors que wanadoo ca marche |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai un pote qui a apparement comme je devrais avoir si je passe chez free, faudrait je go bench chez lui voir si ca tourne bien ou pas :x |
randoom Transactions (0) | ca passe heal 41 a malmo ? |
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |