| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 17:05:57 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
coupes glaces a gauche apres l'entree de rauma ct pas trop mal quand j'ai xp la sauvage --------------- Last.fm |
|
maxi17 Transactions (0) | baba à beryl au lieu d'xp |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je me demande si serenite sert pour un mage en rvr :I
|
bof
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 19:47:57 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | justement j'ai serenite2 depuis le debut j'hesite la virer pour mm2 ou dans le genre, mais je fear me manque apres |
pak2kro Transactions (0) | respec et reprend pas serenité2 mais tu replace pas les points et test qq temps si tu sent la difference --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sen1 surement pas mais Sen2, il va surement le sentir un peu mais je pense que c'est pas essentiel, vu qu'il peut avoir pom et comme toi je pense que MCL2+RP c'est mieux (pour placer ses points en tt cas) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon tu me pl un peu demain ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je joue ce soir apres manger --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon j ai matter fast and furious 2
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai trop pleuré à la fin, je suis trop sensible |
spece de jacky ! --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aufaite j'ai mon pack hack gamecube ca rox =) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | mon 1er OS d'avalonien (NoDeath): 989dmg en bolt critique --------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | devait pas etre 50 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est peut 989, meme mon rat a plus sans Ra oO |
Rayaki Transactions (0) | C'est un avalonien qui pensera à son SC la prochaine fois --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | 49.4, plus que les quetes a faire et hop |
Rayaki Transactions (0) | c'est qui le Gwalchavad sur broc ? --------------- Clan Torysss. |
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message édité par starky le 08-12-2003 à 00:35:10 --------------- penser a pak : DKP! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
coucou toi , tu as commandé ta config chez dell ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pas mal:
maxi17 Transactions (0) | Concernant la quête "la folie Fenris", pour ceux qui voulaient la faire, je l'ai débutée et elle est très très simple au début (tuer un ou 2 mob gris), mais il faut voyager un peu.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oki merci worm's je vais voir les difference offre et regarder avec les portables ^ce qui m'ennuie c que mon futur pc va surtout me servir pour net la burautique et pas trop les jeux c pour ca que je voulais principalement un portable , m'enfin on verra |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | dr neo mais je pense sincérement que il faut que tu définisses ton besoin réel et de savoir si dans 2 ans tu sauras te satisfaire d'un pc obsolette et dont tu devras remplacer la batterie dans le cadre d'une utilisation nomade. Pour moi ton besoin est sur un pc fixe mais bon ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |