| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par korxx le 05-12-2003 à 15:36:47 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 15:32:59 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
twark Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2003 à 15:56:08 ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 16:25:31 ![]() ![]() |
|
maxi17 Transactions (0) | tiens au fait tu les as payées combien tes haches baba ? |
perdu il a deja hodor son skald qui est alchi 700+ --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
héhé j'ai fait mieux Message édité par garphild le 05-12-2003 à 17:04:42 |
|
Rayaki Transactions (0) | je suis à un coups de faire un perfect sur un rampeur chtonien et là... 10 miss de suite Message édité par Rayaki le 05-12-2003 à 17:59:42 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | J'ai encore LD et apparemment je ne suis pas le seul --------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) | ding 300 en force (lvl35) ... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | trop bu a midi encore, je vais gerber partout, je le sent trop :x |
Rayaki Transactions (0) | meme avec critique, je depasse pas les 800 en bolt...
Message édité par Rayaki le 05-12-2003 à 21:53:55 --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) | je sais pas trop, il balancent sur des mecs en tissu avec de l'af 20, peut être
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | deja prit un1299 bolt sur nothy, mort au tp on me rezz tout de suite me fait debuff, debuff f/c et boom |
Rayaki Transactions (0) | j'ai deja pris 2 bolts de suite de earthice (à l'epoque ou il etait feu) à 1400-1450 de dmg (avec 16% feu si je me souviens bien), et j'etais debout avec mes buffs --------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | def de fort tj une merde |
twark Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Mon druide a enfin eu assez de points pour passer de serenité 0 à serenité 2 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | top mdr le topik de l'alb sur le forum LN qui demande aux mids d'inc en mass en mm temps que alb pour renvoyer les bus hibs aux binds --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) | amis midgardiens, que thor ait pitié de nous, ancesthor is back sur mid/broc ! |
starky ConcentrateTransactions (0) | alliance LN-roar créée, ca merite de revenir sur daoc pak |
|
Rayaki Transactions (0) | comment voulez vous apres que les albionnais ne passent pas pour des assistés ? --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | dans la serie j'ai la poisse Message édité par Rayaki le 06-12-2003 à 09:46:11 --------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) | je tenterais bien la quête "la folie de fenris" si une ou 2 personnes sont intéressées également.
|
pak2kro Transactions (0) | disons que ca peut proc a 1350 de portee mais vu que t obligé d'etre au cac ca sert pas a grand chose mais le look est sympa --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) | hmmm, pas sur vu qu'il y a un casting time de 3s .. Message édité par maxi17 le 06-12-2003 à 12:59:00 |
maxi17 Transactions (0) | obi : désolé je serais un peu plus long que prévu (je compte me reco vers 13h30-13h45 |
pak2kro Transactions (0) | le casting time faut pas trop y faire attention y'en a aussi sur les poisons assa ... --------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
y a des resist specifique sur chaque type d armure j avais vu un tableau une fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |