| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rayaki le 12-06-2003 à 12:50:02 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 12:48:48 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | tu confonds avec la RA de l'archer ptet Message édité par pak2kro le 12-06-2003 à 12:50:42 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
ca fait 2 buffs bots pour le prix la --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | d'apres le net , tu vois les mids en bleu , hib en vert et alb en rouge aussi
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | faudrait une epuration radicale comme battle.net avec les cheats de diablo2 --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'avais déja poster mais je te la remet Message édité par Rayaki le 12-06-2003 à 13:01:21 --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
oui |
Rayaki Transactions (0) | Si on mettait tous les buffs à portée max 4000-5000, y en aurait des fufus qui arreteraient leur compte Message édité par Rayaki le 12-06-2003 à 13:03:53 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 13:02:46 ![]() ![]() |
tu fais sicaire et tu depasse jamais l'amg --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | allez les pronostiques des futurs up/nerfs de la 1.63 ... Message édité par Rayaki le 12-06-2003 à 13:09:21 --------------- Clan Torysss. |
y pondent ca quand ? --------------- Last.fm |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
je veux voir si qu'ils seront capables de sortir apres la 1.62 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je ne pense pas que les rangers vont etre nerf , au pire RapideFIre va tomber a 1.5 au lieu de 0.8 ce qui serait pas mal
Message édité par Angelneo le 12-06-2003 à 13:13:39 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
c toujours un moment de franche rigolade les patchs
--------------- Last.fm |
ok pour le up de mid et le nerf du bd y'aurait qqch a faire ptet, je c pas trop y sont tjs de mon coté --------------- Last.fm |
bah tu vois que c pas uber un zerk --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
Message édité par Rayaki le 12-06-2003 à 13:31:00 --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | moi aussi je tape les pets de necro mais y'a une arnaque aussi --------------- Last.fm |
ca marche comment la commande "ici" ? --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | zon integret un sims on line dans daoc
Message édité par Ancesthor le 12-06-2003 à 13:41:48 |
twark Transactions (0) | un insta heal 100%, ça doit faire 1200pv de base, un joli critique avec, et hop, ça doit donner un beau score. |
pak2kro Transactions (0) | merci je post sur ca sur le forums devs des vn-boards pour qu'ils te nerfent !!!! --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
le pet marche a deux a l'heure aknd tu di ici |
Ancesthor Transactions (0) |
le necro en rvr est fun , malgres c degat merdik |
la necro 50 dans df faisait du 200 280 par drain insta sur ma sauvage 42 avec 0 resists
--------------- Last.fm |
ah y passe a travers les murs le pet --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |