| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
c pas les fréquences de base. |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:51:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben non, en moyenne les proc amd chauffent plus. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ahh! Une intervention censé d'un possesseur d'amd. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
randoom Transactions (0) |
Message édité par randoom le 11-06-2003 à 15:12:37 --------------- * * * * * * * * * * * * |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 15:14:38 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 11-06-2003 à 15:39:33 --------------- Clan Torysss. |
Ancesthor Transactions (0) |
mon pc 90°c je me brule les pied parfois dessu ^^ et ca pue le cramer |
Ancesthor Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | faites vous un watercooling |
Aesthetics Transactions (0) | phil osaint kes ce ki fo pas entednre parce ke les gars ki ont pondu ça tu croit ki buvait de l eau ptete |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai tj eu 13-14 de moyenne en philo j'ai eu 6 au bac, pourtant j'avais rendu une feuille habituelle --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | ouais dont pr la philo je minkiete pas tro |
Rayaki Transactions (0) | moi aussi j'avais 13-14 en philo, j'ai rendu une feuille classique ... mais j'ai eu 16 Message édité par Rayaki le 11-06-2003 à 18:22:30 --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c'est quoi la cape du cerf dont j'entends parler sur hib ? |
Rayaki Transactions (0) | +30 intel/const +6%esprit/corps
Message édité par Rayaki le 11-06-2003 à 19:21:12 --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) | c vraiment abuser cte con de necro lol ça monte tro vite |
Message édité par Angelneo le 11-06-2003 à 19:26:19 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
twark Transactions (0) | les groupes hibs, c'est vraiment un cauchemar pour un nécro... ils se balladent tous avec mini 35-40% de resists esprit |
Message édité par Rayaki le 11-06-2003 à 19:47:09 --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) | tain par moment je sens ke tout va bien es passer et d autre moment je sens ke je v me viander |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | twark, rayaki grace à vous 2 on a pu a se demander pk il y a autant de gens sur alb et hib ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
tu peux prendre mon 2° compte si tu veux t'amuser un peu |
twark Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |