| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rayaki le 09-06-2003 à 18:17:51 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 18:10:17 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) | ptite kestion la ds le cluf c ecrit ke goa s engage a ce kun utilisateur est o moins acces a un des serveurs de sa langue or la deux sont full un est HS et ceux ki ont leur compte bloké i font comment? |
twark Transactions (0) | |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu je pige pas la , je viens de changer mon SC et je viens de prendre les 5% de resistance naturel des luri en contondant Oo mais j'ai perdu 7% en froid donc resultat ma SC ne tiens deja plus debout ( 15% en froid et 5% en condondant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | ne nous dis pas que tu as fait tes stats de SC comme un manche ... Message édité par Rayaki le 09-06-2003 à 18:50:14 --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et mon cap dex a augmenté de 9 pts O_o --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non non c exactement le template du SC calculator --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 18:56:59 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) |
|
--------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | vi à la rigueur, c'est mieux --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | au pire je mets de l'estoc sur mon arc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | tant que tu fais pas comme un archer qui voulait que je SC des gemmes en bonus arc sur ses dagues... --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
oula c un roxor lui --------------- Last.fm |
Message édité par Rayaki le 09-06-2003 à 19:40:41 --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | erf --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) | en gros raya tu t mis o sc aleatoire comme les loot sur mid ki file +4 arbalete sur une epee ou d connerie du style |
Rayaki Transactions (0) | ben c'etait un client qui voulait les memes stats en rafales sur 3 ou 4 pieces et qui etait pressé... Message édité par Rayaki le 09-06-2003 à 20:03:03 --------------- Clan Torysss. |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | re
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
send Nydaya, mais je crois pas que tu ai les moyens |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah en plus il faut payer ? lol ca doit rien lui couter |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hache c degats estoc ou tranchant ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | neo, c'est ou les mirages sur SI ? |
Aesthetics Transactions (0) | deconnectez vous je ve jouer |
Aesthetics Transactions (0) | sur camlann y a une guilde de 220 gars c ...
|
Aesthetics Transactions (0) | lol se sont trous reunni o mem endroit tu zone la dedans tu ding 50 |
Ancesthor Transactions (0) | serveur full |
Ancesthor Transactions (0) | necro levl 39 en 5 jour IRL (pas des full journée)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |