| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 00:10:03 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | /auto s ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 00:18:45 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | SC n°87 de la sicaire et j'ai enfin reussi a caser un +4 poison sans toucher aux items
--------------- Last.fm |
boogielup Transactions (3) | Ca vaut le coup DAOC? de payer 50?un jeu et après 10? par moi ... ? |
pak2kro Transactions (0) | sachant qu'il y'a environ 1000 pages de ce topic on peux dire qu'un est un peu accro au jeux et donc que ca vaut le coup pour peu que ca plaise ^^
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) | mais ce jeu, c'est plus je tape je tape je tape et je gagne plein d'xp, ou je parle avec dautre joueuer, je fonde une team, jexplore le monde, je vend mes objets en ville a dautre joueurs, je joue role play quoi et comunauté play ); |
pak2kro Transactions (0) | tu peux faire les 2, jouer roleplay est tout a fait possible si tu trouve d'autres joueurs RP --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 00:40:35 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | sachant que si tu joue seul dans ton coin, ce qui est possible, tu va vite t'ennuyer |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
pak2kro Transactions (0) | oue enfin perso la plupart des potes ont stoppés donc bon, d'un coté ca permet d'etre moins accro mais de l'autre on se sent un peu seul --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | et vous me conseillez Asheron Call 2 , enfin, c'est plus roleplay ou pas ? |
boogielup Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 00:48:56 ![]()
|
c excellent ce film mais la y passent time & tide
je mate un peu la télé je me log dans pas trop longtemps --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 05:56:15 ![]() |
Rayaki Transactions (0) | il a delete son rang 10L10 ? --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | pas eu assez de monde présents pour votre rk force Message édité par Rayaki le 07-10-2003 à 06:52:41 --------------- Clan Torysss. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
ah ouais pis y a de la force de frappe aussi la |
bah bon courage pour les trouver |
TaTaH Transactions (0) | Pas forcément Belga...
Message édité par TaTaH le 07-10-2003 à 09:56:25 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
albertos kikooTransactions (0) |
ah ?
Message édité par albertos le 07-10-2003 à 11:13:24 |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 07-10-2003 à 11:19:18 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pak2kro Transactions (0) | et vous faites aussi du roleplay en bus ?
Message édité par pak2kro le 07-10-2003 à 11:22:47 --------------- Last.fm |
albertos kikooTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | belga, je pense commencer mon boulot sur parislundi, je suis en trai nde regarder mon contrat là.
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
tu fais des dommages comment ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bon alors sérieux, Garphild, Giga, Pak, Altheus, Belga, Baba & Moi ca fait 7 sur le PvP..Hypnoss pour le n°8 ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon today je pexe pas, j'en ai marre :X --------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Odin plutot que senti pr la bt (les resist2 ya le clerc non ?) et MA ou proto LW à la place du second palouf nan ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | et heal pacif/aug pr celerity , ya assez de heal comme ca non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |