| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:08:00 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu vas te faire chier, moi je pense que LW/Shield serait mieux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c vraiment moins balez d avoir une main sur hib ?
|
Ba 42 en shield, 50 (ou 44) en LW, le reste en parry/arme, tu stun, tu passes en LW et boum boum, le proto a guard. Je viens de relire le page précédente, fait comme dit Garphild, franchement 1h je pense que tu vas te faire chier et tu vas pas tuer gd monde, a moins que tu veuilles faire un proto défensif. Message édité par HypnosS le 03-10-2003 à 21:26:55 |
pak2kro Transactions (0) |
pour la peine on fait un fg de fufus --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah je pense que je ferais LW jusqu au 40 deja on verra apres
|
pak2kro Transactions (0) | nerf sauvage
Message édité par pak2kro le 03-10-2003 à 21:45:14 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:44:39 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Time to cry "enough" on this patch before it gets any bigger. Barring bug fixes, I'm told this is the end of new material for 1.65. This isn't the last patch ever, of course, so start watching for 1.66 notes Read on for two small notes: --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) | ouais, c'était qu'un patch classique avec son lot de nerfs quoi
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | baromette est nait ! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
50 LW pour annihilation |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Nydaya : Message édité par garphild le 03-10-2003 à 23:29:10 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
je veux une senti |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | garph tu connaitrais une guilde sympa sur hib qu on la rejoigne ? |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
mon ancienne alliance comporte pas mal de guildes sympas Message édité par garphild le 03-10-2003 à 23:13:43 |
bon je vais essayer de voir ca
|
twark Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Yop tout le monde ! Message édité par Obiatn le 03-10-2003 à 23:43:26 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je crois qu on est bien parti pour une reroll team sur Ys/Hib la |
STOP !!! Non, non et non !!! Il faut que je sorte de ce topic, il FAUT que je SORTE de ce TOPIC...
|
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Nerf les noobs qui savent pas mettre un collier Message édité par HypnosS le 04-10-2003 à 00:05:45 |
le pire c que je l'avais --------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
twark Transactions (0) |
ouais ca m a fait pareil |
twark Transactions (0) | il est lourd notre lead de grp, il se plaint que ça zerg trop (3 fois qu'on se prend le bus tempest), mais à chaque fois il va mfa-tpa.
|
Tu devrais faire une chanson pour DAoC |
twark Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |