| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 00:34:41 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | reste a nerfer le sicaire et l'enchanteur moon, ca en parle bcp --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 02-10-2003 à 00:39:28 --------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | une classe à nerfer je pense c'est le faucheur, mais il y en a peu pour que ça whine beaucoup, et en plus c'est sur hib |
Rayaki Transactions (0) | "On live servers when buffed (~2300 hps) I loose exactly 91 hp's for a single lvl 49 savagery buff that last 30 seconds. On pendragon buffed (~2300 hps) I loose 103 hp's for a single lvl 49 savagery buff that lasts 15 seconds or 207 hp's over the same 30 second period. That is how I calculated my 128% increase. "
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 02-10-2003 à 00:53:56 --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
un ami a monté un enchanteur moon avec un empathe moon en pom-bot |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Hib c bien |
quasi pareil que ma sauvage vik
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 00:59:07 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | proto luri lw ca doit être bieng |
oue y'a ca aussi
--------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | enchanteur moon + barde groupé c bien aussi, les buffs aidents bien le pet |
Rayaki Transactions (0) | Faucheur + Barde pour l'endu et un peu les soins entre les mobs, spa mal non plus --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | tiens j'avais pas vu le truc de réponse rapide... --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | test |
pak2kro Transactions (0) | oue pas mal la reponse rapide ^^ |
aha rayaki y repond pas la !! |
Rayaki Transactions (0) | pourquoi je repondrai autre chose ?...
pak2kro Transactions (0) | le fond de ma pensée est qu'il faut nerf le faucheur !
|
pak2kro Transactions (0) | c vraiment pratik ce nouveau truc
|
Rayaki Transactions (0) | des pbaes dans tous les sens ... en 3eme enchainements de coté, tu en voie dans tous les sens dans un full groupe faucheur Message édité par Rayaki le 02-10-2003 à 01:19:52 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Parse error: parse error in /tmp/sqlforum/forum2.php3 on line 1464
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tain j'ai un cimetiere dans le ventre --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | Comme ça passait à peu pres sur des "spectres noirs" rouge, je me suis dit en voyant passer un spectre couleur violet que ça passerait avec Barriere d'écorce activé --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albertos kikooTransactions (0) | video que j'ai faites |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | A propos du changements pour le coût des buffs pour le savage, je veux bien qu'il utilisent les points de vie max, mais qu'ils utilisent la même technique pour mes instas : qu'un insta-heal 50% soigne 50% de la vie max de la cible (ou 50% de ma vie max), au lieu des ridicules 50% de points de vie du healer sans buff. |
albertos kikooTransactions (0) | certaine d'assez longtemps en effet, c'est fais expres, |
starky ConcentrateTransactions (0) | en cours de dl |
albertos kikooTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | GB |
pak2kro Transactions (0) | mais je tenterai aussi d'en faire une avec ma sic |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | putain le et abomination est moins bien que l'ancvien je reve -_- --------------- A base de popopop |
TaTaH Transactions (0) | Sympa la vidéo --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 13:40:27 ![]()
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |