| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 15:47:51 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) | une anim flash plutot pas mal |
Lao Transactions (0) | QQun pourai m'espliqué comment ce calcul les chance de critik (une formule quoi) ... dison un perso qui aucun points dans MoP (sachant quue chaque pts dans cette RA permet d'avoir chance de critik 3%/pts).
|
pak2kro Transactions (0) |
toutes les classes ont 10% de chance de faire un critique de base
Message édité par pak2kro le 08-06-2003 à 16:01:03 --------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Lao Transactions (0) |
|
Lao Transactions (0) |
Message édité par Lao le 08-06-2003 à 16:19:07 |
vi mop2 te donnera un total de 20% de chances de critique --------------- Last.fm |
|
Lao Transactions (0) | oki |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 16:35:14 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | aes ? tu as vu la diff entre Mop2 et 3 ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) | le 2eme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) | tain par moment je me pose d kestion ça fe deux fois le mem sic ki run sur moi alors ke je susi fufu avce speed menes et me donne un coup vite fé devant la mass comme ça |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
t'étais avec Sparta nan ? |
le mec qui moc 2 fois ou moi qui grogne encore ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
|
Message édité par Angelneo le 08-06-2003 à 19:50:02 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) | lol i vont ptete retarder le bac mdr ms kel merde |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mal aimé sur Broc, mal aimé sur Cam, mal aimé sur Ys... Message édité par HypnosS le 08-06-2003 à 20:07:37 |
|
Va sur #rampage-daoc =) (q.net)
|
j'ai trouvé !!!!!
--------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Bogdar à Jaspe, grp d'Alb au complet (une bonne 15aine qui campait pas loin du fort), je passe 1L2 pour ma médaille, je me dis : "je rush pr suicide mais je try d'en kill un", je bute 2 nécro + 1 sicaire + 1 espèce de truc qui a tenter de venir au CaC quand j'avais 10% de vie mais il a pas compris avec mon drain + heal + les gardes |
nan ca tu me le nerf pas !!!! --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |