| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : je le met en favori pour quand tu nous sort que les pbae ca fait rien Message édité par pak2kro le 07-06-2003 à 12:36:11 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 12:30:27 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
mid nerf mdr, y a que le zerk qui va etre nerf, reste encore les doteurs a 2000pv, les instant stun, les meilleurs archer et les plus puissant assas --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
--------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
et mass gtae |
--------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | ouais enfin le crit c tout sur PA si tu miss t foutu |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 13:50:54 ![]() ![]() |
mais nan t'as pas compris, ca fait un super critique une fois dans le mois donc c uber --------------- Last.fm |
j'ai mop4 je critik un coup sur 3 quasiement --------------- A base de popopop |
|
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 07-06-2003 à 14:27:17 --------------- Clan Torysss. |
randoom Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Skavenger, empathe spé moon Message édité par Rayaki le 07-06-2003 à 14:42:51 --------------- Clan Torysss. |
Ancesthor Transactions (0) | le up aproche 120% left Message édité par Ancesthor le 07-06-2003 à 15:22:35 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
ya bcp bcp plus de RM rune que d'eld void |
y'a bcp plus de RM rune que Hel pbae --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | encore un assassin qui m'a pris pour un magot --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) | bon la mass alb ne s arrange pas kel merde lol on nik trois gpe a un gpe mid et on se prend 6 gpe ds le dos lol |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
si à peu près, mais y'aura toujours certains qui aiment se deplacer en grp et faire du 8v8 et d'autres qui preferent poutrer en masse Message édité par garphild le 07-06-2003 à 17:17:41 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les Alb c vraiment des abru... Nan mais j'aurais dû screen hier a CS, je pouvais même pas ht un médaillon tellement ca ramé ! A Beryl 1fg+ qui campent le pont Mid, ils restent là et ils en bougent plus, si qqn s'approche trop, ils rushent, c vraiment des noobs, j'ai jamais vu ca depuis que je joue, faut le voir de l'intérieur ce realm !
Message édité par HypnosS le 07-06-2003 à 17:33:50 |
Rayaki Transactions (0) | on vient de perdre beno... superbe Screenshot d'un pet de necro qui attaque DANS le fort --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je comprend pas pourquoi mythic a donner la grimpette au mur au menestrel --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
lol
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | BoneDancer lvl 18, je suis afk je me tappe 2 nobles lycos oranges... Message édité par Goork le 07-06-2003 à 19:57:15 |
Aesthetics Transactions (0) | LOL ayez come o us Message édité par Aesthetics le 07-06-2003 à 20:29:23 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vend 7PP pour 1000? me wiphz --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |