| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rayaki le 10-09-2003 à 16:17:25 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 16:15:48 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
ils en coutent tous, ct lequel qui en prenait pas selon toi ? --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) | en parlant de sauvage, à partir de quel lvl ça devient intéressant d'utiliser le buff esquive? |
Rayaki Transactions (0) | ah ok ca coutait de la vie à la fin de buffs --------------- Clan Torysss. |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 10-09-2003 à 16:31:00 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | sauf qu'un sauvage y se fait ouner a sec quand y se fait attaquer par un archer ^^ --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | Par contre, la 1.65 semble annoncé pas mal de changement dans les styles des classes et d'autres choses... Connaissant Mythic ils vont bien corriger certaines erreurs, en créer de nouvelles, et foutre le boxon dans d'autres classes --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 16:37:02 ![]() ![]() |
Message édité par Rayaki le 10-09-2003 à 16:46:00 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | ce que je voulais dire c que le finelame peut /engage tranquillement
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | abusé depuis 11H-12H et 13H-17H j'ai fait 9 lvl up a partir du 23 Message édité par pak2kro le 10-09-2003 à 16:49:32 --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 10-09-2003 à 16:54:39 --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2003 à 17:00:35 ![]() je veux jouer bourdel !
|
Rayaki Transactions (0) | Inscription à Dark Age of Camelot Message édité par Rayaki le 10-09-2003 à 17:11:32 --------------- Clan Torysss. |
silimalaris Transactions (0) |
Message édité par silimalaris le 10-09-2003 à 17:12:15 |
Rayaki Transactions (0) | Ceci est un message pas du tout subliminal à l'intention de GOA --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | de toutes manieres, Mythic veut faire passer tous les magots hib en spé moon ... --------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca va pas chez goa , 5 eme email abo que je recois --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tj pasl e nouveau pass abo de sheiko .... --------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'ai recu un compte sur 2 |
twark Transactions (0) |
twark Transactions (0) |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | putain need page abo je dois stopper mes abo |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
Message édité par hazar le 10-09-2003 à 20:20:51 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j ai le net qui foire ce soir c terrible |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |