| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
hehe pas mal
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 18:10:59 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | je donne une semaine de vie aux LN si les GM/offs se bougent pas.
Message édité par twark le 07-09-2003 à 18:36:40 |
maxi17 Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca saoul Ln en ce moment, je jous sur mid parce qu'actuellement c'est la misere dans ma guilde sur hib, je me log mid et j'ai quasi l'equivalent ca gave --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ouai on jouaient ensemble cet aprem il a ete saouler apparement il a deguilde :x --------------- A base de popopop |
randoom Transactions (0) | tt ces histoires ca me rappele moi il y a 2-3 semaines..
--------------- * * * * * * * * * * * * |
randoom Transactions (0) | il est comment le zerk 2h ? parce je m'ennuis la et le necro me fais chier... --------------- * * * * * * * * * * * * |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 20:54:01 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 07-09-2003 à 21:32:15 |
Aesthetics Transactions (0) | bon bah voila je v arreter daoc me rete plus ka trouver d acheteur pr mes comtpes ^^ Message édité par Aesthetics le 07-09-2003 à 21:47:11 |
Aesthetics Transactions (0) | personne orait un compte ebay a me filer? |
Rayaki Transactions (0) | 404 la fleche volley qui me re-tue dans sursbrooke 10sec apres un rez Message édité par Rayaki le 07-09-2003 à 22:30:55 --------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | serieux les bons druides y en a trop pas je chain ri pa chaque inc putain --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | si j'avais pas besoin de 4 points de royaume pour avoir endu1+Constit1+Force1+Resistance1 pour le faucheur, j'aurai connecté mon druide pour le PL-rp au CS Message édité par Rayaki le 07-09-2003 à 22:36:46 --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) | osf need un compte ebay pr vendre |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) | trop envie de delete après la soirée de rvr... pas moyen de trouver un groupe potable, soit c'est un afk, un mec qu'on attend dix minutes, un mec qui s'endort sur le clavier ou un bus en face...
|
quand tu seras mort 6fois comme moi en 3h pour 34k/rp ouai la tu pourras pleruer --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 07-09-2003 à 23:01:26 --------------- Clan Torysss. |
erf meme pas un grp guilde sympa ? --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
|
|
y se prennent trop la tete sur mid, je sens que je vais up la sicaire sur orca et y camper un peu --------------- Last.fm |
passe ton compte je veux tester tes uber thanes et palouf --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) | extrait du cc off :
|
twark Transactions (0) | posté par doonia, d'ailleurs, post lock à l'instant :x
Message édité par twark le 07-09-2003 à 23:31:59 |
twark Transactions (0) |
|
moi j'ai posté ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |