| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
LA taille de la ram, mais 128 c déjà bien assez. Pour t'en convaincre, regarde les tests de la radeon 256 mo qui n'apporte rien à la version 128 (sur hfr).
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 22:08:31 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est moi ou vous ne liez pas les liens que je mets? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message édité par worm'skiller le 04-09-2003 à 19:06:21 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
il est zarb ton truc |
Rayaki Transactions (0) | provient d'un post, une capture d'ecran d'un mec qui jouait Mardi à DAOC...
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 01:58:36 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | lol franccis sur le /g
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | J'ai trouvé ca dans le post blabla de discussion ... Message édité par Rayaki le 04-09-2003 à 08:06:53 --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ce weaponskill de fou |
Rayaki Transactions (0) | 400 en force Message édité par Rayaki le 04-09-2003 à 10:30:56 --------------- Clan Torysss. |
hache senestre reste quand meme nerfé abusivement --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
j'attends la faq pour demander le restore de mes persos mids --------------- Last.fm |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je vais me remettre à SWG si ca continue |
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 04-09-2003 à 13:07:38 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je sais toujours pas quoichoisir comme cg |
Ancesthor Transactions (0) |
mouarf |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Biproc remis sur pieds, il était juste un peu crade sur les bords |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je pense prendre la 9800 pro 128Mo (ouais parcque 256 c trop cher et je suis pas certan de l utilite) chez SUMA
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
euh j ai une 8500 hercules (bon ok c une AIW DV) ca va faire le meme bruit ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Y a aucun jeu en ps 2.0 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut noter aussi que dx 9.0 va être mis à jour et que les détos 50.xx vont sans doute réparer ce pb. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon... 2e pc fonctionnel, lecteur cd remarche, reste plus qu'à trouver ce qui cloche dans le graveur pour qu'il me massacre toute la chaîne scsi dès que je le branche... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Allez, c'est l'heure du cirque non?
Message édité par Gigathlon le 04-09-2003 à 17:59:11 |
maxi17 Transactions (0) |
|
euh j'ai joué un peu hier dans la nuit je crois --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | toi t'as pas subi les pressions pour que je revienne
c pas que j'en ai marre mais c plutot que j'arrive pas a me defaire de mid ^^ --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Nous prévoyons une ré-ouverture de la solution d'abonnement et de Rightnow dans le courant de la semaine prochaine. Nous procéderons également à une deuxième phase d'envoi d'emails contenant cette fois les nouveaux mots de passe abonnement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |