| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rayaki le 31-08-2003 à 23:14:04 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 23:06:55 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2003 à 00:26:06 ![]() |
pak2kro Transactions (0) | lol je viens de voir une video d'un mec qui stop daoc sur le forum general daoc
--------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) | ma prochaine spell
|
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | je suis pas arcaniste legendaire pour rien non plus Message édité par Rayaki le 01-09-2003 à 05:54:40 --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | vu le nombre de persos qui "devaient" m'aider (...) et qu'au final j'ai eu un client qui m'a fait un don de 200gold sans avoir rien demandé, je me suis auto financé à hauteur de 17PP pour passer legendaire --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 06:17:25 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | blabla existe toujours, il resiste malgré tout Message édité par Rayaki le 01-09-2003 à 07:17:27 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | coucou --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah si ct la cg , le flou resterait tjrs non ? la c flou que le matin a froid --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TaTaH Transactions (0) | Hop la, pourpoint Skald Tusca en stock --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui c pas trop grave mais ca fait super mal aux yeux
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | grumph , j'ai pris une leadtek pour avoir quelque chose de bien et je me retrouve avec un truc merdique ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
skald ca reste toujours weak --------------- Last.fm |
oué mais y veut surement garder son loot de tusca en main droite --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | elle fonctionne toujours pas....
--------------- Clan Torysss. |
arf ca va etre remis en marche que avec le service abo ?
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | TL :
non toujours pas
|
pas moi, j'ai juste dit que ceux qui ralent un max a coup d'insultes faut pas abuser --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2003 à 12:18:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2003 à 12:19:31 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | hum attendez j ai comme un doute la
|
pak2kro Transactions (0) | ben vi mais bon c ptet pas leur faute
|
tu m'etonne ^^ --------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Non ce serait pas dsc, GoA y changerait quelque chose si un tel cas se produisait |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites , y a moyen de lissé les polices a l'ecran , enfin surtout sur les pages web ... ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) |
|
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon voila je suis en periode creuse, j'ai donc quitte ma guilde sur hibernia/broc pour diverses raisons, j'ai bcp de propositions ailleur, mais je sais pertinament que je ne retrouverai jamais l'equivalent, donc je vais surement bcp bcp moins jouer voir stop daoc dans les semaines qui viennent, on vera --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |