| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par twark le 05-06-2003 à 11:37:15 |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 11:35:47 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | Hummm Healer 48 Pacif + Pretre de Hel 49 suppression !!!
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pak2kro Transactions (0) |
terrible --------------- Last.fm |
Message édité par albertos le 05-06-2003 à 11:43:27 |
twark Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | test * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 12:19:44 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
twark Transactions (0) | opération sauvetage de topic |
Ancesthor Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
korxx Transactions (2) | En rvr il faut savoir economiser ses coups et tuer au pdv pret |
TaTaH Transactions (0) | PTDR Korxx, joli --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 05-06-2003 à 13:43:42 |
randoom Transactions (0) | au fait ca marche comment le PL à la caba ? full matter, envoi du pet dans le tas, on attends que le pet fais un peu de degats (dmg shield) et on dot ? --------------- * * * * * * * * * * * * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2003 à 13:55:23 ![]() le mieux c'etait aux pyg tu ae dot le spot de 10 mais ca marche plus maintenant (enfin si tu trouve un thauma feu qui ae c bon hein |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 05-06-2003 à 14:21:36 |
|
Message édité par albertos le 05-06-2003 à 14:24:13 |
Message édité par Gigathlon le 05-06-2003 à 14:27:45 |
albertos kikooTransactions (0) | giga g pex moi mm plus sieurs fois a ce spot, je c rtes bien comment c |
twark Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
twark Transactions (0) |
alb, c'est weak, il faut bien compenser |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
starky ConcentrateTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les pyg je me souviens, un caba+moi (heal) 2bb au 49 en moins de 2h (ct les deux dernières), les mobs étaient bleu/jaune, ca vient par 10/20 suivant les pulls, ba 10/20 bleu en chain je crois que c largement mieux que du link a 2/3 jaune et un orange ds le tas, les pyg c LE spot du jeu ! Message édité par HypnosS le 05-06-2003 à 16:28:49 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 05-06-2003 à 19:59:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |