| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 19:52:24 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Hera a été chez nous
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Message édité par garphild le 19-08-2003 à 21:21:24 |
Rayaki Transactions (0) | j'y vais pas à Galladoria...
--------------- Clan Torysss. |
TaTaH Transactions (0) | Aujourd'huis grandes decision --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
chut monsieur le chauffeur du bus |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | sur Ys :
|
TaTaH Transactions (0) | ( Mais bien sur que vous aimez pas les bus, avec vous 5 touches I Win, vous etes quasi invulnérables en 8 vs 8, et vous osez parler de Skill... Message édité par TaTaH le 20-08-2003 à 01:34:09 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Rayaki Transactions (0) | la situation hib sur les serveurs broc et ys est vraiment pas la meme à ce que je lis ^^ ... --------------- Clan Torysss. |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 02:12:49 ![]() ![]() |
|
|
Rayaki Transactions (0) | Template full (SC + items + procs) de mon druide ENFIN fini Message édité par Rayaki le 20-08-2003 à 08:13:14 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | lol deja y'avait les accords d'emain sur ys et apparement ca bus 3x plus que sur broc
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah moi ce que je trouve mega liurd avec les bus c que quand t dans le royaume le moins peupler tu l a dans le cul ... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bof perso les bus me derangent pas du moment qu'en face on a au minimum l'equivalent, faire 2 voir 3fg quand on sait que alb camp l'amg a 100 c'est toujours mieu qu'a un unique full groupe --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
je sais j'ai insulte le gars il a deco , marre de faire du social et grp des noobs rang4-6, marre des afk de ces bouffons, j'ai ma petite liste avec moi des que j'ai un prob avec kkun je le grp plus jamais Message édité par methanol le 20-08-2003 à 10:50:22 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mdr je play sur mid on a un bus de 4.5fg \/ --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
bus wl en action ? --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | bon moi j'ai trop de boulot alors forum midi et soir et pu d'irc avant la soirée --------------- Last.fm |
cgmarmotte Transactions (0) | ptain j'capte keudal à ce que vous racontez |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) | c'est mort ici!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | rahhh, on peut plus aller aux abysses...où je peux pexer avec un hel lvl 35 moi? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a quand un hack de serveur pour delete tout les persos sur alb j'en peux plus depuis vendredi dernier --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
pareil lundi il y avait un, seul grp d'hib suremain toute l'aprem on a manger 100+alb stick --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Non paK, 8v8
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | 30 essais sur des bottes (rouges, AF 102) > 3 99% et 1 100%
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | LMAO
|
twark Transactions (0) |
|
avec la rs de 4 FG ca va y aller bientot nan ? --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | va revise Pak \o/ --------------- A base de popopop |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben deux fois. |
j'ai fait 10h => 12h30 puis 14H00 => 18H00 et la je fais ma pause du soir ensuite je m'y remet vers minuit jusque 2h00 --------------- Last.fm |
deja 3 FG spa mal ^^
--------------- Last.fm |
Message édité par Goork le 20-08-2003 à 18:53:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |