| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 13:19:21 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
non justement c ce que je reproche
|
pak2kro Transactions (0) |
pas de problemes j'ai joue a planetside jusque 5h ^^ --------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je teste des persos pour l'instant mais je me garde ma enchanteresse HIB sur orcanie sous le coude quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | blblblblbllblblblbblblblblblblbblbl --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Alors ct comment ton séjour chez les boulets ? Message édité par HypnosS le 31-07-2003 à 18:04:07 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
pas mal, mais fait unp eu trop froid sur midgard --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 18:09:27 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Jean roucasse est mon idole et mon maitre spirituel Message édité par methanol le 31-07-2003 à 18:16:52 --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Belga : la quête existe depuis belle lurette sur Alb
Message édité par Goork le 31-07-2003 à 18:25:30 |
/slurp |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tiens un truc bizarre Oo je log l'ombre de gwal et hop mon user.dat a été effacé Oo heureusement que j'en avais une copie ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
han gwal y cheat ! --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | rien ne vaut l'aspect de la cape pooka d'hib effet ancien, par contre j'adore le skin des capes mid en pointe en bas c'est terribleuuuu --------------- A base de popopop |
|
moi je prefere un lasher dans le dos Message édité par pak2kro le 31-07-2003 à 19:13:25 --------------- Last.fm |
|
ben lasher c noskill c kler mais ca demoule trop --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai un probleme bizarre avec ad awre , il scan mon dd mais il reste sur certain fichier pas mal de temps et pop sur d'autre Message édité par Angelneo le 31-07-2003 à 21:00:27 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | help plz --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Je peux pas te dire là, mais je pense que c'est normal |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 31-07-2003 à 23:34:14 |
Message édité par Goork le 31-07-2003 à 23:38:00 |
Message édité par Goork le 31-07-2003 à 23:38:14 |
Un ban, ca arrive aussi qd y'a trop de connections Message édité par HypnosS le 01-08-2003 à 00:20:28 |
Rayaki Transactions (0) | 1.64c : "- RACE friend type added to house permissions. Now you can set up your house to include or exclude certain races. This was added at the request of the Roleplaying Team Lead."
--------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | spaske j'ai utilisé trop de clones en meme temps |
c quand tu respecte pas certaines regles c un ban temporaire de l'irc ou un kick je c pu trop
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |