| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 10:54:15 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour Midgard : --------------- A base de popopop |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c les armes avec les skin SI ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
non skin nouveau assez nuls pour la plupart --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 29-07-2003 à 14:15:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Super et Mid bus, j'en ai marre d'Emain |
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 14:35:15 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Exceptional War Scythe 5.5 --------------- Clan Torysss. |
albertos kikooTransactions (0) |
|
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Y'a aucun plaisir, les zerg qui dur 30 secs où tt le monde fait nimp, mouais, je préfère largement du 8v8 ou 8v16, et qd le combat dure longtemps c'est d'autant plus appréciable |
pak2kro Transactions (0) | kler c mieux de faire des fights a 50 ou tu sais d'avance qui va gagner cause superiorité numérique, ou tu fais f8 stick f6, ou y'a 0 skills -_-
--------------- Last.fm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2003 à 15:33:34 ![]() bon je zap tous toutes les pages que j'ai loupé pendant les vacances |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 29-07-2003 à 15:35:00 --------------- Clan Torysss. |
|
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu devrais revoir ta facon de jouer Message édité par HypnosS le 29-07-2003 à 16:17:25 |
|
TaTaH Transactions (0) |
Message édité par TaTaH le 29-07-2003 à 16:32:07 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
pak2kro Transactions (0) |
TaTaH Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Monter un groupe optimisé, choisir la bonne cible et travailler en /assist c'est ca le skill ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tatah, je me pose des questions là, je t'ai agressé, insulté ou autre ? Je crois pas, donc stp, si tu veux discuter évite les insultes, car là tu vas pas chercher bien loin. A aucun moment j'ai dis que les bus ct des noobs ou des crétins finit, les bus ca m'énerve car pour moi c pas la meilleure solution pour jouer correctement. Je veux pas imposer de règles, a chaque fois que je rale c pour dire que ca m'énerve tout simplement, comme tu dis 50v50 ok pas de pb (mais bon ds ce cas là autant faire qqchose de concret plutôt que de farmer rp), mais le but de 50v8 ? Donc tu as peut être pas bien compris ce que je racontais, le but de farmer Emain a 4fg ? Bref relis moi ou relis toi mais stp évite les insultes, car là pour moi tu passes de joueur a abruti |
|
twark Transactions (0) | moi, je m'en fous, je rvr pas |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je m en fous je joue plus a ce jeux |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | y'en a qui joue sur Camlann ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2003 à 18:06:58 ![]()
|
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2003 à 18:17:42 ![]()
|
kler moi aussi je dois bosser --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je peux tester tes persos? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | F7 > pour tester ses persos faudrait changer 1 fichier, donc c'est possible, bref c'était l'aspect technique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c quel fichier? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |