Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1299752
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ancesthor a écrit :

3H d PL + 1H sol =>5 bb :(

ben ca va
5bb au 46 c ca ? spa trop mal si c ca

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 14:26:52  profilanswer

n°1299763
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:30:47  profilanswer

personne ve finir de monter mon ombre ou mon enchant :D

n°1299767
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 04-06-2003 à 14:32:50  profilanswer

aesthetics a écrit :

personne ve finir de monter mon ombre ou mon enchant :D  

tu montes le mien ? :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1299770
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:35:10  profilanswer

AngelNeo a écrit :

tu montes le mien ? :D

bah non g dja pas le tps de monter les miens  :whistle:

n°1299785
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:39:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

ben ca va
5bb au 46 c ca ? spa trop mal si c ca

oui ca vas mais sans PL j aurais up et dmi ding ce soir :p

n°1299824
randoom

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:54:08  profilanswer

Ancesthor a écrit :

oui ca vas mais sans PL j aurais up et dmi ding ce soir :p

t'as fais des test ? tu perds cb en % si tu pl sur des mob jaune et orange ?

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°1299831
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:57:41  profilanswer

lol
http://www.demerzel.net/albionys/v [...] 2237#22237
fo un avocat pour jouer a daoc now... :lol: :lol: :lol:

n°1299843
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:00:45  profilanswer

Humm tu devrais apprendre à lire ça aiderais, on est pas sur JoL la bas, on attend des gens qu'ils lisent les message jusqu'au bout.

Terrible non :o

Franchement si t'es pas capable de lire les 4 lignes et de les comprendres, je pense pas que tu sois capable de lancer DAoC tout seul donc je vois aps le probléme.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1299854
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:04:29  profilanswer

hrolf a écrit :

Humm tu devrais apprendre à lire ça aiderais, on est pas sur JoL la bas, on attend des gens qu'ils lisent les message jusqu'au bout.

Franchement si t'es pas capable de lire les 4 lignes et de les comprendres, je pense pas que tu sois capable de lancer DAoC tout seul donc je vois aps le probléme.

...[:mlc]

Message édité par Ancesthor le 04-06-2003 à 15:04:42
n°1299861
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:09:20  profilanswer

Les joueurs d'Ys inventent : Le code Pénal pour Daoc

Un ouvrage de 859 pages contenant toutes les règles a suivre  [:latouchef7duclavier]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 15:09:20  profilanswer

n°1299865
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:10:27  profilanswer

hrolf a écrit :

parce que voir tout ce texte pour régir un jeu persistant, ce qui va donc contre la nature en elle meme du jeu, c tout simplement <auto-censure>

edit : t'as pas oublié 1 ou 2 zéros avec tes 4 Lignes ?  :lol:

Message édité par pak2kro le 04-06-2003 à 15:11:32

---------------
Last.fm
n°1299884
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:24:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

parce que voir tout ce texte pour régir un jeu persistant, ce qui va donc contre la nature en elle meme du jeu, c tout simplement <auto-censure>

edit : t'as pas oublié 1 ou 2 zéros avec tes 4 Lignes ?  :lol:  

kler ^^

n°1299885
korxx

Transactions (2)
Posté le 04-06-2003 à 15:25:40  profilanswer

Korxx a écrit :

Sinon j'ai besoin de votre avis...

J'ai a ma disposition des procs heal et ablatif de tusca mais je me dit que sur mon crit (epee 2h 5.0) c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux a faire...

Qu'est ce que vous mettriez vous ?

dot/af/heal/ablatif ?

Inutile de me proposer hast, je suis alchimiste jeme balade toujours avec des potions d'hast sur moi :)

:whistle:

n°1299890
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:26:33  profilanswer

moi g mis retro dot et ablatif sur armuret dot sur les deux arme :D

n°1299891
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:26:51  profilanswer

hrolf a écrit :

euh
stp ton flamme ;)
et moi je c compter au moins  :pfff:  (4lignes genre...)

n°1299892
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:27:15  profilanswer

ouaa ça fe dja deux heures ke je revise merde ça passe vite kan on fé pas semblant :/

n°1299899
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:29:58  profilanswer

tiens voila tes 4 lignes :D :

Citation :

Bon pour qu'on sache à peu près ou on en est je tente une petite synthèse...  

On a commencé par ça :  

Citation:  
6/ Ce point par du fait où l'assaillant a porté au moins une attaque sur le reliquaire ennemi dans les 2h précédentes la fin des horaires.  

6.1/ Dans le cas où l'assaillant possède, avant la limite horaire, 1 fort contenant un CS + 1 autre fort qui ne soit pas le fort marchand, alors il se verra attribuer 1h supplémentaire pour attaquer le Reliquaire ennemi.  

6.1.2/ Si une fois l'heure supplémentaire écoulée, le royaume assaillant a toujours 1 fort contenant un CS + 1 fort non marchand sur les terres de l'ennemi, alors il se verra attribué une nouvelle heure suplémentaire pour attaquer le Reliquaire de ce dit ennemi.  

6.2/ A chaque fin d'heure supplémentaire un etat de la situation devra etre dressé, tant que le royaume attaquant posserdera au minimum 1 Fort contenant un CS + 1 autre fort qui ne soit pas le fort marchand, alors ce royaume défenseur obtiendra 1h de plus pour attaquer le Reliquaire adverse.  

6.3/ Si le royaume défenseur reprend le fort contenant le CS OU s'il reprend tous ses autres forts (hormis le fort marchand) ET qu'il tiens jusqu'à la fin de l'heure supplémentaire alors l'attaque sera décrétée terminée à la fin de cette dite heure.  

6.3.1/ Le fait que le(s) CS soit tué ne suffi pas a arreter une attaque, le(s) fort(s) le(s) contenant doit etre repris.  

6.4/ Pendant chaque heure supplémentaire le royaume assaillant devra porter au moins 1 attaque sur le Reliquaire ennemi pour légitimer la continuité de son raid.  

6.5/ Ces dites heures supplémentaires se termineront donc à heure pile : 1h 2h 3h 4h 5h etc etc ce qui facilitera l'assaillant comme le défenseur à savoir où il en est.  

On en est arrivé la :  

Citation:  
1/ On les laisse en l'état. Sans y appliquer quelque réforme que ce soit. En effet, une partie des hiberniens estime que le CS n'est qu'un outil de plus, qui en soit représente déjà un avantage conséquent pour l'attaquant. Il permet en effet à une tête de pont de prendre pied dans la ZF ennemie, de préparer le terrain par un scouting intensif, d'éventuelles autres prises de forts, puis ensuite un transfert direct de tout attaquant dans la ZF ( sans passer ni par le TP, ni par les Gates, ce qui évite les mauvaises rencontres).  

2/ On ajoute une clause concernant le CS. Ici, deux écoles s'opposent. Les partisans de l'attaque illimitée, et ceux de l'extension horaire.  
A > Les premiers pensent qu'une fois un CS installé en ZF ennemie, l'attaquant a toute latitude pour assaillir le/les relicaires tant qu'il possède son CS. Si le fort se fait prendre, toute attaque de relicaire doit cesser. Bref, plus de limite horaire dans ce cas de figure.  
B > Les seconds estiment que le CS ne doit qu'octroyer un bonus sur la limite horaire. Pour l'instant il n'y a pas eu de débat (Hibernien) sur le temps exact alloué, mais je pense (à vérifier) que bon nombre d'entre nous n'accepteraient pas plus de 1H en semaine et 2H le WE.  

* Certains précisent en outre que, si les Accords devaient être ainsi réformés, le pop de CS nécéssiterait d'être soumis à des conditions. Par exemple : Pop de CS pendant la plage horaire régulière. Ainsi un CS installé à 10h le matin n'aurait aucun intérêt.  

3/ La réforme porterait non pas sur le CS, mais sur le nombre de forts que possède la Défense. Ce nombre de forts déterminerait un bonus d'extension horaire.  
Plus précisément : Excepté le fort marchand, tout fort NON possédé par la défense donne un bonus de temps de 10 mins supplémentaires en semaine, et 15 mins supplémentaire le WE. ( On peut éventuellement harmoniser à 15 mins que ce soit en semaine ou le WE pour simplifier ). Ceci porterait donc l'extension maximale à 1H30 dans le cas d'une ZF complètement en feu  
Il s'agit d'une pré-proposition, les bonus de temps n'étant pas fixés.  

En outre, pour éviter le phénomène de 'yo-yo' en cas de prises-reprises de forts, tout bonus acquis est conservé tant que TOUS les forts (Sauf le marchand) n'ont pas été repris. Ceci incluerait donc l'éventuel CS, en général le fort le plus difficile à reprendre, qui servirait donc de placeforte pour l'attaquant.  

On a tenté tout simple comme ça :  

Citation:  
"En cas d'attaque reliquaire dans les temps, si l'attaquant possède un CS fonctionnel dans la zone ennemi celui-ci peux se réorganiser et retourner immédiatement à l'assaut du reliquaire et ce même si les horaires ont été dépassé jusqu'à 1 heure en semaine et 2 heures le week-end"  

On en arrive la :  

Citation:  
bonjour,  

le problème du corpse summoner (CS) est a mon avis le suivant et n'a pas été soulevé dans tout ce que j'ai lu pour l'instant.  

Il constitue un Bind .  

Il a été créé par mythic pour aider l'attaque des reliquaires, attaque devenue plus difficile au fil des patchs.  

Théoriquement les accords autorisent l'attaque à 6h du matin s'il le faut, tant que les gardes du reliquaires ont été attaqués avant 0h (2h). Tout ce qui compte c'est que l'attaque ne subisse pas de "pause prolongée". En cas de coupure notable dans l'attaque, il était admis que c'était une nouvelle attaque.  
C'est pour cette raison que jusqu'à aujourd'hui un massacre des attaquants aprés l'heure convenue mettait un terme aux assauts (temps de retour trés long) si les horaires étaient déja dépassés.  

Hors maintenant avec le CS, une attaque peut trés bien se poursuivre pendant des heures aprés le premier assaut si les défenseurs n'arrivent pas à reprendre leurs forts.  
Il me semble que cela ne change pas grand chose sur le fond.  
A mon sens le changement majeur va être au niveau de la fréquence des attaques de longue durée.  
Ces derniers mois nous n'avons pas eu beaucoup d'attaques qui ont duré au delà de 3h.  
Désormais cela risque d'arriver souvent.  

Cela constitue un avantage donné à l'attaque, alors que les modifications précédentes aidaient la défense.  

Il me semble que demander à des assaillants de stopper une attaque longuement préparée et encore en cours parce qu'une heure limite a été atteinte est beaucoup trop frustrant pour être viable (beaucoup plus en tout cas que d'arrêter une attaque alors que tous les attaquants sont retourné chez eux les pieds devant).  

Donc mon avis serait de dire:  

A la défense de faire en sorte que sur ses terres, les adversaires ne gardent pas un fort plus de deux heures (1 heure pour le upp a 10+ 1 heure pour l'apparition du CS).  

En cas d'utilisation du CS, c'est au défenseur de contre attaquer pour recuperer le fort puis massacrer les attaquant, d'où fin de l'attaque.  

On a proposé aussi cela :  

Citation:  
Si Royaume posséde un Corpse Summoner ( CS ) dans une zone ennemie et que ses troupes sont balayées apres l'heure de fin des hostilités, une période de 15 minutes lui sera créditée pour attaquer à nouveau la relique ( i.e. Pull de gardes massifs ).  
Cette période de 30 minutes et renouvelable autant de fois que le pull est déclenché durant cette période.  

Puis cette proposition a beaucoup retenu l'attention :  

Citation:  
=> Une fois l'horaire passée l'attaquant n'aura plus qu' 1heure pour refaire un pull s'il possede encore au moins 1 fort non marchand et non CS sur le territoire de l'ennemi.  
+  
=> Le royaume défenseur devra reprendre ses forts (hormis le fort marchand OU le fort contenant un CS) AVANT l'heure supplémentaire sinon il s'expose a subire 1h d'attaque supplémentaire.  

Après moult discussions ce texte est mis en forme comme suis :  

Citation:  
6/ Ce point par du fait où l'assaillant a porté au moins une attaque sur le reliquaire ennemi dans les 2h précédentes la fin des horaires.  

6.1/ Dans le cas où l'assaillant possède, avant la limite horaire, 1 fort contenant un CS + 1 autre fort qui ne soit pas le fort marchand, alors il se verra attribuer 1h supplémentaire pour attaquer le Reliquaire ennemi.  

6.1.2/ Si une fois l'heure supplémentaire écoulée, le royaume assaillant a toujours 1 fort contenant un CS + 1 fort non marchand sur les terres de l'ennemi, alors il se verra attribué une nouvelle heure suplémentaire pour attaquer le Reliquaire de ce dit ennemi.  

6.2/ A chaque fin d'heure supplémentaire un etat de la situation devra etre dressé, tant que le royaume attaquant posserdera au minimum 1 Fort contenant un CS + 1 autre fort qui ne soit pas le fort marchand, alors ce royaume défenseur obtiendra 1h de plus pour attaquer le Reliquaire adverse.  

6.3/ Si le royaume défenseur reprend le fort contenant le CS OU s'il reprend tous ses autres forts (hormis le fort marchand) ET qu'il tiens jusqu'à la fin de l'heure supplémentaire alors l'attaque sera décrétée terminée à la fin de cette dite heure.  

6.3.1/ Le fait que le(s) CS soit tué ne suffi pas a arreter une attaque, le(s) fort(s) le(s) contenant doit etre repris.  

6.4/ Pendant chaque heure supplémentaire le royaume assaillant devra porter au moins 1 attaque sur le Reliquaire ennemi pour légitimer la continuité de son raid.  

6.5/ Ces dites heures supplémentaires se termineront donc à heure pile : 1h 2h 3h 4h 5h etc etc ce qui facilitera l'assaillant comme le défenseur à savoir où il en est.  

Encore beaucoup de discussions et pas mal de monde a jugès ce texte encore trop compliqué, d'autres propositions d'a peu près le même type ont été donnés à quelques changements près mais le texte restait toujours un peu obscur... hors il est vrai que tout le monde préfererais un texte simple et clair... ça donne donc cette proposition :  

Citation:  
Si un CS fonctionnel apparait pendant l'horaire réglementaire et que l'attaquant effectue un pull de gardes au RK avec pose d'un bélier au moins avant la fin desdits horaires, il dispose ensuite d'une durée supplémentaire X pour attaquer, reconductible avec les conditions suivantes :  

1/ Cette durée X vaut 30 mins en semaine et 1h le WE.  

2/ UN Fort avec CS fonctionnel est toujours en place au bout de cette durée X supplémentaire.  

3.1/ Le Royaume attaquant a effectué au moins un Pull de gardes avec pose d'au moins 1 bélier sur l'une des portes du relicaire cible, pendant le laps de temps X supplémentaire.  
OU  
3.2/ Le Royaume attaquant a pris un autre fort dans la zone frontière ennemie pendant le temps imparti et le tient toujours à la fin de cette durée X.  

4/ A la fin du laps de temps X supplémentaire, si les conditions (2 et 3.1) ou (2 et 3.2) sont remplies, l'attaquant bénéficie d'un nouveau bonus X de temps supplémentaire.  

Voila... on en est résté sur cette proposition...  

n°1299907
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:32:53  profilanswer

bon personne ve me finir mon ombre ou mon enchant pdt ke je revise le bac alors? fo etre solidaire sinon si je loupe mon bac vous n'aurez pas la conscience trankil :D

n°1299910
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-06-2003 à 15:34:32  profilanswer

aesthetics a écrit :

bon personne ve me finir mon ombre ou mon enchant pdt ke je revise le bac alors? fo etre solidaire sinon si je loupe mon bac vous n'aurez pas la conscience trankil :D

BAc quoi? [:moule_bite]

n°1299912
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:35:21  profilanswer

Aesthetic prette moi ton acount pour cet aprem je test ton SZ :D

---------------
A base de popopop
n°1299913
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 04-06-2003 à 15:35:50  profilanswer

Albertos a écrit :

tiens voila tes 4 lignes :D :

Citation :

Bon pour qu'on sache à peu près ou on en est je tente une petite synthèse...  

On a commencé par ça :  

Citation:  

On en est arrivé la :  

Citation:  
1/ On les laisse en l'état. Sans y appliquer quelque réforme que ce soit. En effet, une partie des hiberniens estime que le CS n'est qu'un outil de plus, qui en soit représente déjà un avantage conséquent pour l'attaquant. Il permet en effet à une tête de pont de prendre pied dans la ZF ennemie, de préparer le terrain par un scouting intensif, d'éventuelles autres prises de forts, puis ensuite un transfert direct de tout attaquant dans la ZF ( sans passer ni par le TP, ni par les Gates, ce qui évite les mauvaises rencontres).  

2/ On ajoute une clause concernant le CS. Ici, deux écoles s'opposent. Les partisans de l'attaque illimitée, et ceux de l'extension horaire.  
A > Les premiers pensent qu'une fois un CS installé en ZF ennemie, l'attaquant a toute latitude pour assaillir le/les relicaires tant qu'il possède son CS. Si le fort se fait prendre, toute attaque de relicaire doit cesser. Bref, plus de limite horaire dans ce cas de figure.  
B > Les seconds estiment que le CS ne doit qu'octroyer un bonus sur la limite horaire. Pour l'instant il n'y a pas eu de débat (Hibernien) sur le temps exact alloué, mais je pense (à vérifier) que bon nombre d'entre nous n'accepteraient pas plus de 1H en semaine et 2H le WE.  

* Certains précisent en outre que, si les Accords devaient être ainsi réformés, le pop de CS nécéssiterait d'être soumis à des conditions. Par exemple : Pop de CS pendant la plage horaire régulière. Ainsi un CS installé à 10h le matin n'aurait aucun intérêt.  

3/ La réforme porterait non pas sur le CS, mais sur le nombre de forts que possède la Défense. Ce nombre de forts déterminerait un bonus d'extension horaire.  
Plus précisément : Excepté le fort marchand, tout fort NON possédé par la défense donne un bonus de temps de 10 mins supplémentaires en semaine, et 15 mins supplémentaire le WE. ( On peut éventuellement harmoniser à 15 mins que ce soit en semaine ou le WE pour simplifier ). Ceci porterait donc l'extension maximale à 1H30 dans le cas d'une ZF complètement en feu  
Il s'agit d'une pré-proposition, les bonus de temps n'étant pas fixés.  

En outre, pour éviter le phénomène de 'yo-yo' en cas de prises-reprises de forts, tout bonus acquis est conservé tant que TOUS les forts (Sauf le marchand) n'ont pas été repris. Ceci incluerait donc l'éventuel CS, en général le fort le plus difficile à reprendre, qui servirait donc de placeforte pour l'attaquant.  

On a tenté tout simple comme ça :  

Citation:  
"En cas d'attaque reliquaire dans les temps, si l'attaquant possède un CS fonctionnel dans la zone ennemi celui-ci peux se réorganiser et retourner immédiatement à l'assaut du reliquaire et ce même si les horaires ont été dépassé jusqu'à 1 heure en semaine et 2 heures le week-end"  

On en arrive la :  

Citation:  
bonjour,  

le problème du corpse summoner (CS) est a mon avis le suivant et n'a pas été soulevé dans tout ce que j'ai lu pour l'instant.  

Il constitue un Bind .  

Il a été créé par mythic pour aider l'attaque des reliquaires, attaque devenue plus difficile au fil des patchs.  

Théoriquement les accords autorisent l'attaque à 6h du matin s'il le faut, tant que les gardes du reliquaires ont été attaqués avant 0h (2h). Tout ce qui compte c'est que l'attaque ne subisse pas de "pause prolongée". En cas de coupure notable dans l'attaque, il était admis que c'était une nouvelle attaque.  
C'est pour cette raison que jusqu'à aujourd'hui un massacre des attaquants aprés l'heure convenue mettait un terme aux assauts (temps de retour trés long) si les horaires étaient déja dépassés.  

Hors maintenant avec le CS, une attaque peut trés bien se poursuivre pendant des heures aprés le premier assaut si les défenseurs n'arrivent pas à reprendre leurs forts.  
Il me semble que cela ne change pas grand chose sur le fond.  
A mon sens le changement majeur va être au niveau de la fréquence des attaques de longue durée.  
Ces derniers mois nous n'avons pas eu beaucoup d'attaques qui ont duré au delà de 3h.  
Désormais cela risque d'arriver souvent.  

Cela constitue un avantage donné à l'attaque, alors que les modifications précédentes aidaient la défense.  

Il me semble que demander à des assaillants de stopper une attaque longuement préparée et encore en cours parce qu'une heure limite a été atteinte est beaucoup trop frustrant pour être viable (beaucoup plus en tout cas que d'arrêter une attaque alors que tous les attaquants sont retourné chez eux les pieds devant).  

Donc mon avis serait de dire:  

A la défense de faire en sorte que sur ses terres, les adversaires ne gardent pas un fort plus de deux heures (1 heure pour le upp a 10+ 1 heure pour l'apparition du CS).  

En cas d'utilisation du CS, c'est au défenseur de contre attaquer pour recuperer le fort puis massacrer les attaquant, d'où fin de l'attaque.  

On a proposé aussi cela :  

Citation:  
Si Royaume posséde un Corpse Summoner ( CS ) dans une zone ennemie et que ses troupes sont balayées apres l'heure de fin des hostilités, une période de 15 minutes lui sera créditée pour attaquer à nouveau la relique ( i.e. Pull de gardes massifs ).  
Cette période de 30 minutes et renouvelable autant de fois que le pull est déclenché durant cette période.  

Puis cette proposition a beaucoup retenu l'attention :  

Citation:  
=> Une fois l'horaire passée l'attaquant n'aura plus qu' 1heure pour refaire un pull s'il possede encore au moins 1 fort non marchand et non CS sur le territoire de l'ennemi.  
+  
=> Le royaume défenseur devra reprendre ses forts (hormis le fort marchand OU le fort contenant un CS) AVANT l'heure supplémentaire sinon il s'expose a subire 1h d'attaque supplémentaire.  

Après moult discussions ce texte est mis en forme comme suis :  

Citation:  

Encore beaucoup de discussions et pas mal de monde a jugès ce texte encore trop compliqué, d'autres propositions d'a peu près le même type ont été donnés à quelques changements près mais le texte restait toujours un peu obscur... hors il est vrai que tout le monde préfererais un texte simple et clair... ça donne donc cette proposition :  

Citation:  
Si un CS fonctionnel apparait pendant l'horaire réglementaire et que l'attaquant effectue un pull de gardes au RK avec pose d'un bélier au moins avant la fin desdits horaires, il dispose ensuite d'une durée supplémentaire X pour attaquer, reconductible avec les conditions suivantes :  

2/ UN Fort avec CS fonctionnel est toujours en place au bout de cette durée X supplémentaire.  

3.1/ Le Royaume attaquant a effectué au moins un Pull de gardes avec pose d'au moins 1 bélier sur l'une des portes du relicaire cible, pendant le laps de temps X supplémentaire.  
OU  
3.2/ Le Royaume attaquant a pris un autre fort dans la zone frontière ennemie pendant le temps imparti et le tient toujours à la fin de cette durée X.  

4/ A la fin du laps de temps X supplémentaire, si les conditions (2 et 3.1) ou (2 et 3.2) sont remplies, l'attaquant bénéficie d'un nouveau bonus X de temps supplémentaire.  

Voila... on en est résté sur cette proposition...  

MAIS LOL QUOI :whistle:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1299920
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:36:57  profilanswer

n°1299921
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:37:38  profilanswer

cameleflom a écrit :

Aesthetic prette moi ton acount pour cet aprem je test ton SZ :D

:non:  

le main compte je prete pas ^^ ( enfin lotre va finir par devenir un main ossi si ça continue :D )

n°1299922
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:37:48  profilanswer

c pas pour critiquer, mais yen a certains qui doivent passer bcp plus de temps a ecrire d trucs que de jouer a daoc.
bref ça partais sur un poins d'humour a la base :D
(hrolf tu as vraiment envie de lire ça ? c'est pire qu'un manuel de jeu imprimé sur une pochette cd CD (comme les manuel PS1) avec une police 6) :/

Message édité par albertos le 04-06-2003 à 15:42:18
n°1299925
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-06-2003 à 15:38:31  profilanswer

bah ça va, tu bosses les maths, la physique et les snat. [:moule_bite]

n°1299930
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:41:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

bah ça va, tu bosses les maths, la physique et les snat. [:moule_bite]

ah merde je croyais ke c t la philo  [:yaisse2]

n°1299931
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:41:39  profilanswer

Franchement c'était du pure flamme mais pas pour rien : Vous avez réelement pas lus le post, puisque vous citez la proposition de base qui à été jugé trop complexe et bordélique.

Celle ou on est est maintenant étant celle-ci

Citation :

OU  
3.2/ Le Royaume attaquant a pris un autre fort dans la zone frontière ennemie pendant le temps supplémentaire imparti (X). Il n'est pas forcé de le conserver.  

Du moins j'espére pour vous que c'est pas trop compliqué, par ce que ma soeur de 8 ans l'a compris elle.

Et continuons dans le flamme, on a 2 systéme different : les GB PG et pleurnicharnds des VNB et style Broceliande qui pleurent par ce qui Mythic truc GOA machin et bidule...

Puis il y a ceux qui se disent : Rhalala tout le monde gueule sur la même chose, c'est un un défaut du jeux. Soit on pleure par ce que c'est mal et on fait rien, soit on se dit que c'est trop con par ce que c'est un défaut qu'on peut résoudre nous même entre joueur mature et c'est ce qu'on fait.

Le respet de ces accords n'est en aucun cas une obligation d'ailleur on pourra jamais obliger qui que ce soit à le faire. Le truc c'est uniquement un code de bonne conduite pour donner un minimum d'interet au jeux autre que le farming. Tous les leaders étans d'accord avec cette vision du jeux, les autres chouinne mais ne bougent pas t'immagine, organiser une attaque relique, c'est au moins 2 Heures de Farming à Emain perdu quelle horreur.

Si ça te dérange tans que ça classe le dans le domaine du RP : Les chef de guildes ce sont réunis afin de fixer des limites à cette guerre barbare et afin que chacun puisse respecter ses ennemis et non les haïrs; le pire c'est que ça marche. L'ambiance sur Ys est vraiment excellente, ce qui est loin d'être le cas ailleur.
mais je pense pas que vous aurez tout lus donc ça sert à rien que je parle jusqu'ici.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1299934
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-06-2003 à 15:42:36  profilanswer

aesthetics a écrit :

ah merde je croyais ke c t la philo  [:yaisse2]  

ravis de t'avoir aiguillé! :D

n°1299942
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:45:31  profilanswer

hrolf a écrit :

Franchement c'était du pure flamme mais pas pour rien : Vous avez réelement pas lus le post, puisque vous citez la proposition de base qui à été jugé trop complexe et bordélique.

[quote]Si un CS fonctionnel apparait pendant l'horaire réglementaire et que l'attaquant effectue un pull de gardes au [...]
lente, ce qui est loin d'être le cas ailleur.
mais je pense pas que vous aurez tout lus donc ça sert à rien que je parle jusqu'ici.

le post je le lis de haut en bas
qd g vu la taille du truc g halluciné, comment tu veux que qq1 qui viens d'un autre serveur qui ne connait pas lesdits accords , ou meme pire , QQ1 QUI N4A JAMAIS JOUER A DAOC, aie envie de lire ça en voyant la taille du truc ?.(encore fo til quil trouve le lien) moi perso g juste matté par curio et g pas été deçu

rq : au moins ça a le merite de limiter la population du serveur en limitant les nouveaux arrivants ^^

Message édité par albertos le 04-06-2003 à 15:52:58
n°1299945
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:46:50  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

ravis de t'avoir aiguillé! :D

merci bcp grace a toi j orai surement mon bac  [:z-bob]

n°1299946
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:48:35  profilanswer

et pour info g jamais ou1 oui1 paske on m'a pris des Rks ou mon fort a 6H du mat (et c arrivé de nbreuse fois) dc bon :p
De tte facon on est d'accord ça n'est nullment imposable a tlm on peut faire la paix =)

n°1299947
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 04-06-2003 à 15:49:18  profilanswer

hrolf a écrit :

Citation :

OU  
3.2/ Le Royaume attaquant a pris un autre fort dans la zone frontière ennemie pendant le temps supplémentaire imparti (X). Il n'est pas forcé de le conserver.  

Du moins j'espére pour vous que c'est pas trop compliqué, par ce que ma soeur de 8 ans l'a compris elle.

Et continuons dans le flamme, on a 2 systéme different : les GB PG et pleurnicharnds des VNB et style Broceliande qui pleurent par ce qui Mythic truc GOA machin et bidule...

Puis il y a ceux qui se disent : Rhalala tout le monde gueule sur la même chose, c'est un un défaut du jeux. Soit on pleure par ce que c'est mal et on fait rien, soit on se dit que c'est trop con par ce que c'est un défaut qu'on peut résoudre nous même entre joueur mature et c'est ce qu'on fait.

Le respet de ces accords n'est en aucun cas une obligation d'ailleur on pourra jamais obliger qui que ce soit à le faire. Le truc c'est uniquement un code de bonne conduite pour donner un minimum d'interet au jeux autre que le farming. Tous les leaders étans d'accord avec cette vision du jeux, les autres chouinne mais ne bougent pas t'immagine, organiser une attaque relique, c'est au moins 2 Heures de Farming à Emain perdu quelle horreur.

Si ça te dérange tans que ça classe le dans le domaine du RP : Les chef de guildes ce sont réunis afin de fixer des limites à cette guerre barbare et afin que chacun puisse respecter ses ennemis et non les haïrs; le pire c'est que ça marche. L'ambiance sur Ys est vraiment excellente, ce qui est loin d'être le cas ailleur.

bah moi je pige rien je vais voir ca a tete reposer

---------------
n°1299953
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:55:37  profilanswer

Les accords on appel ca de l'auto arbitrage.

Sur YS, nous n'avons pas besoin de Mithic / GOA pour rendre le jeu des reliques interressant :)

On se leve pas le matin en voyant des semaines d'efforts réduits en miettes par quelques gens pouvant se permettre de se coucher le matin et donc jouer toute la nuit, ce qui je le rappel represente 10% de la population d'un serveur qui font ca a 6 heures du mat :/

---------------
DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L
n°1299956
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 04-06-2003 à 15:57:36  profilanswer

tatah a écrit :

Les accords on appel ca de l'auto arbitrage.

Sur YS, nous n'avons pas besoin de Mithic / GOA pour rendre le jeu des reliques interressant :)

On se leve pas le matin en voyant des semaines d'efforts réduits en miettes par quelques gens pouvant se permettre de se coucher le matin et donc jouer toute la nuit, ce qui je le rappel represente 10% de la population d'un serveur qui font ca a 6 heures du mat :/

clair  [:zebra33]  mais le probleme c que je pige plus rien a ces nouveaux accords  [:alph-one]

---------------
n°1299981
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:07:31  profilanswer

:o

Message édité par albertos le 04-06-2003 à 16:08:06
n°1299983
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:08:42  profilanswer

AngelNeo a écrit :

bah moi je pige rien je vais voir ca a tete reposer  

Plains toi à ton chef c'est lui qu'a pondu ça :p

De toute façon si vous jouez sur Ys vous allez bien voir ce que ça donne en réalité. Vous allez voir les effets pervers bien sur et on sait bien qu'il y en as. Sinon le post cité par Albertos n'existerais pas. Mais aussi les effets benefiques de la bonne ambiance sur Ys et des 30 pages de Bravo quand une relique change de main qu'on soit du coté des perdants ou des gagnants.

Pour ce qui est des accords et de la population d'Ys, déjà Ys est plein tous les soir, on peut pas faire mieux :p .
Et ensuite comme tu l'as remarqué les accords sont incompréhensibles pour ceux qui ne connaissent pas bien les mecanismes du jeux.
Et alors ? ils ne leur sont pas déstiné en priorité.
Ils sont destinés avant tout à ceux qui organisent des attaques reliques, et franchement un mec organisant un RR qui ne sait pas ce qu'est un CS, ben moi je le suit pas et je suis sur que toi non plus ;).
Un mec qui n'est pas capable de comprendre les accords, si il a déjà la chance de participer à un RR ça sera probablement par ce que quelqu'un lui aura dis : "Y'a un RR tu viens" alors les horaires, les CS et autres il en à strictement rien à faire :p.
(y'a plus de chance qu'il demande "ça veut dire quoi "RR" :??:)

---------------
n°1299984
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:08:46  profilanswer

nerf les siciaires buff botéds.  :cry:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1299985
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:09:38  profilanswer

J'ai prévenu que c'était du flamming au milieu du post hein :D

---------------
n°1299990
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:12:48  profilanswer

juste une question d'un noob d YS :

les reliques ont-elles changé de proprietaire depuis l instauration de ce code de conduite.

n°1299992
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:13:57  profilanswer

hrolf a écrit :

J'ai prévenu que c'était du flamming au milieu du post hein :D

[:tilateur]   [:wouaf]  
en tt cas g tjrs rien lut =)
et ça va pas changer :)

n°1299993
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:14:40  profilanswer

starky a écrit :

juste une question d'un noob d YS :

les reliques ont-elles changé de proprietaire depuis l instauration de ce code de conduite.

trop de fois pour qu'on puisse les compter. La derniére fois il y a 1 Mois prise de la relique Alb par les Midgardiens un Samedi à 18H00 (j'y étais :p)

Cela dis elle change quand même bien moisn souvent de main que sur les autres serveurs :)

Message édité par Hrolf le 04-06-2003 à 16:15:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)