| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 03:44:53 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Valewalker --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci rayaki.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bonne fête de paques. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | bonnes fetes ici ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | si les pros du hardware peuvent me donner leur avis par la :
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Si ya un Rayaki dans la salle : |
Rayaki Transactions (0) | alors la Ra 5L empathe, elle marche mais elle bug --------------- Clan Torysss. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Merci |
pak2kro Transactions (0) | alors belga comment tu qualifierais la population daocienne de broc actuellement ? |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 13:52:57 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | rofl. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | ahah je t'ai fait une fausse joie tu pensais qu'on allait parler de daoc ? Message édité par korxx le 24-04-2006 à 21:05:34 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vi une fausse joie. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | Du 26 avril au 23 mai 2006, GOA vous propose de bénéficier dune offre exceptionnelle :
|
Sitel Informatique = drogueTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | DR c'est 19euros il me semble --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca peut interresser belga à qui il manque Dr et catacombs. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
|
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | faut que je regarde si j'ai toujours mes problémes de swap avec DR |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et bah daoc a sacrement perdu des abonné depuis le lancement de wow |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il y a eu surtout un gros agrandissement du marché plus qu'une perte d'abonnement. Et beaucoup d'autres acteurs sont apparus entre temps. Mais c'est vrai que daoc n'a pas profité des nouveaux arrivants. Surtout car ils font peu de pub je trouve.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) | il a pas dit qu'il n'y a pas eu de pertes Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 28-04-2006 à 17:30:59 |
|
pak2kro Transactions (0) | ca c'est sur, il aura connu de bons jours mais tout a une fin |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon parlons un peu du jeux
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Hihi, bah nan rien, c'est juste depuis le patch 0.12beta que tout le monde sait çà Belga du Bled va ! Message édité par Obiatn le 28-04-2006 à 18:05:53 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca devient grave, vla que je me mets à donner des cours de vulgarisation de la thermo et la dynamique des fluides
Message édité par Gigathlon le 28-04-2006 à 18:13:17 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | giga c'est ca qd on se prend à trop passer de temps sur le forum hardware. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | on a tué nosdodens avec une dixaine de LN
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | HS
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |