Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1367377
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 10:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

ce topic devient un peu mort ... comme le jeu ?  :whistle:  

la je joue a PlanetSide, j'aime bien et j'ai aussi reinstallé ut2k3 qui n'a plus l'air de planter  :love: (/em croise les doigts et touche du bois)

j'ai donc pris la décision de tout stopper sur daoc qui ne m'interesse plus du tout
je vais tout transferer sur mon 2e compte que je laisserais a korxx puis delete tous mes persos sinon je risque de replonger  :whistle:  

sacrée periode de jeu quand meme, ca aura ete marrant meme si ca a failli avoir de facheuses consequences pour moi ^^

je sais ... j'ai deja dit plusieurs fois que j'arreterai mais la c'est la bonne je le sais  [:latouchef7duclavier]  

delete pas tes ersos ca sert à rien mais par contre fait comme moi une pause pdt les vacances et profites du soleil :)

ps: desolé à tous si je passe pas souvent en ce moment mais je touche pas à l'ordinateur en ce moment et surement pdt 2 mois c=vu que là je suis chez fannie à lille et apres je pars en vacances pour & mois et 1/2 avec elle. il y aura juste 15 jours debut aout où je la verrai pas donc peut etre que je retoucherais un peu à daoc, en tout cas ma cure de desintoxication commence à faire effet, j'ai presque envie de rejouer de facon normale à daoc :) .  
Sinon, les autres nouvelles, je suis en train de m'inscrire à un dess de gestion par projet à LILLE pour l'année prochaine au cas où le marché de l'emploi soit tjs aussi mort que cette année en info... au pire je pense prendre un petit boulot et vivre avec fannie ... voilà les news. :) Je passe voir le forum à chaque fois que j'ai le temps et que je regarde ma boite email donc je vous garde en contact. :)  

sinon très important: PASSEZ DE BONNES VACANCES  :hello:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 10:20:00  profilanswer

n°1367380
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 10:23:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

y'a pas de risques, j'ai pas mal reflechi et ces jeux m'ont vraiment degouté la

je regrette pas le temps passé ingame avec tous les delires qu'il y'a eu mais j'ai vraiment pas envie de retenter :)

le seul truc qui me fait chier c qu'a force on se verra pu trop entre hfr :/

oui :/ faudrait trouver un truc qui demande moins de temps...  
sous daoc le truc simpas c que on a tous des perso 50 donc on peut jouer de temps en temps sans devoir passer 4 heures à xp.

je pense pas faire du SWG car ca demandera trop de temps... il reste W3, PS (mais bon faut encore se prendre un abo...), ut2k, Doom3 :whistle: et daoc  :D ...

---------------
n°1367381
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 10:25:01  profilanswer

hellstrike a écrit :

c'est le seul truc qui me faisait chié quand j'ai arreté :/
mais bon reste le forum et d'autre jeux de toute facon ;)
enfin je dis ca mais en ce moment, je passe jamais :D

:sweat:  :pfff:

---------------
n°1367384
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-07-2003 à 10:26:48  profilanswer

hrolf a écrit :

Tin ça m'énérve dans les TL de voir plein d'amélioration pour la sentinelle qui est déjà une classe super utile et rien pour le skald quçi se trimbale ses même probléme depuis 2 ans.

J'ai rejoué un peut hier, mais j'ai de plus en plus envi d'arreter franchement ça me gave.

completement d'accord avec toi et c pareil pour le druide :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1367399
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 10:43:25  profilanswer

Franky4Doigts a écrit :

FFS
<= TRF
tu te souvien la rs pourrie hib/ys vec hypnos, jai disparu un jour vec mon luri proto  :whistle:  
Si hansah a pa fait passer le mot i va mentendre  :fou:  

TRF !! salut ca fait un bail! comment tu vas?  :hello:  :)

---------------
n°1367400
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 10:44:26  profilanswer

Franky4Doigts a écrit :

Je surveille ce qui se passe ici, et interviens qu'en absolue nécéssité  :p  
Moi les vacances cetai ces 6 derniers mois, la jvai retourner bosser. Sinon jmenmerde grave atm aussi, et je vais devoir subir une grave opération chirurgicale pour me retirer ce fauteuil qui a fusionné avec mon cul  :sweat:  

tu as trouve un boulot où?  :)

---------------
n°1367404
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 10:48:23  profilanswer

hrolf a écrit :

Tin ça m'énérve dans les TL de voir plein d'amélioration pour la sentinelle qui est déjà une classe super utile et rien pour le skald quçi se trimbale ses même probléme depuis 2 ans.

J'ai rejoué un peut hier, mais j'ai de plus en plus envi d'arreter franchement ça me gave.

c clair rie npour le skald :/

---------------
n°1367523
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 12:12:05  profilanswer

worm'skiller a écrit :

delete pas tes ersos ca sert à rien mais par contre fait comme moi une pause pdt les vacances et profites du soleil :)

ps: desolé à tous si je passe pas souvent en ce moment mais je touche pas à l'ordinateur en ce moment et surement pdt 2 mois c=vu que là je suis chez fannie à lille et apres je pars en vacances pour & mois et 1/2 avec elle. il y aura juste 15 jours debut aout où je la verrai pas donc peut etre que je retoucherais un peu à daoc, en tout cas ma cure de desintoxication commence à faire effet, j'ai presque envie de rejouer de facon normale à daoc :) .  
Sinon, les autres nouvelles, je suis en train de m'inscrire à un dess de gestion par projet à LILLE pour l'année prochaine au cas où le marché de l'emploi soit tjs aussi mort que cette année en info... au pire je pense prendre un petit boulot et vivre avec fannie ... voilà les news. :) Je passe voir le forum à chaque fois que j'ai le temps et que je regarde ma boite email donc je vous garde en contact. :)  

sinon très important: PASSEZ DE BONNES VACANCES  :hello:  

moi j e suis en cours de desintox bah j ai plus du tout envie de jouer
bon ok j ai changer de drogues :whistle:  

sinon tu joue plus apparemment mais c pas bien grave y a plus grand monde ici qui joue

pour PS vous pensez que ca se trouve une version sur la mule ?

si pak ou un autre m prete un compte je pourrais essayer pour ptet l acheter

j ai un peu peur que ca soit un jeu ou je joue tres peu donc payer un abo pour ca ca me fait chier quand meme :/

n°1367540
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Transactions (1)
Posté le 15-07-2003 à 12:23:12  profilanswer

worm'skiller a écrit :

tu as trouve un boulot où?  :)  

Baba  :love:   :hello:  
J'ai trouvé un post dadmin rezal junior en RP pour une SSII de chiottes. Anyway, si ca me saoule je bosserai vec mon frere dans son magazin d'info en attendan autre chose  :hello:

Message édité par Franky4doigts le 15-07-2003 à 12:23:59
n°1367546
TaTaH

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 12:28:32  profilanswer

hrolf a écrit :

Un full maille 102 / 100%  : entre 13 et 20 P

Arcanisation du tout a 37.5 / 32 ( rien pour moi  :whistle: ) quelques platines

Une arme 100% a 37.5 / 32 ou arme du glacier, quelques platines

Des reverses procs de partout, et procs de partout : quelques PP

Ca ou la mastercard chez les mecs de mithic en pot de vin, j'ai choisi :D :sol:

---------------
DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 12:28:32  profilanswer

n°1367574
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 12:52:13  profilanswer

bof la thune c'est pas un prob dans daoc :whistle:  

rien que sur mon noghtshade c'est de quoi tenir encore un petit moment, sans compter que j'ia masse thune sur les 4 autres  

http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s124.JPG

Message édité par methanol le 15-07-2003 à 12:52:23

---------------
A base de popopop
n°1367594
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 13:06:09  profilanswer

t ptet riche mais t'es meme pas en SC  :kaola:  :whistle:

---------------
Last.fm
n°1367595
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 13:06:33  profilanswer

AngelNeo a écrit :

completement d'accord avec toi et c pareil pour le druide :/

:heink: Euh non le druide, j'aurai bien vu une petite amélioration coté symbiose mais c'est tout....

MA sentinelle, je ne voie pas trop pourquoi il lui file des trucs... ET LE BARDE ENCORE MOINS !!!  :fou:

J'attend les feedbacks du TL Empathe pour voir si Mythic se fout franchement de la spé Empathie, et du TL Enchanteur pour rire 5 minutes :D

---------------
Clan Torysss.
n°1367598
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 13:08:02  profilanswer

J'arrive quasiment à 20P sous peu mais là 37P  :heink:  

J'arrive pas à trouver une faux 16.5dps 100% [:sisicaivrai] et en plus ce sera forcément une rapide (je joue depuis 15 jours avec une lente, gros dmg powa :) )

Message édité par Rayaki le 15-07-2003 à 13:08:44

---------------
Clan Torysss.
n°1367600
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 13:10:20  profilanswer

Rayaki a écrit :

MA sentinelle, je ne voie pas trop pourquoi il lui file des trucs... ET LE BARDE ENCORE MOINS !!!  :fou:

c'est Ub3rn1a ....

---------------
Last.fm
n°1367603
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 13:10:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

t ptet riche mais t'es meme pas en SC  :kaola:  :whistle:  

sisi j'ai mon tissu et mon cuir depuis tres longtemps mais me manque toujorusu n bijoux ou dansle genre pour pouvoir faire faire sc :lol:  :lol: , enfin la manque 4rang a metha pour etre rang10, sera rang10 en epik je pense fait facilement 5mois qu'il a ses mares et armures en attente

les up de la senti sont inutiles, quand up du barde effectivement pas besoin

Message édité par methanol le 15-07-2003 à 13:11:13

---------------
A base de popopop
n°1367607
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-07-2003 à 13:13:13  profilanswer

Rayaki a écrit :

:heink: Euh non le druide, j'aurai bien vu une petite amélioration coté symbiose mais c'est tout....

J'attend les feedbacks du TL Empathe pour voir si Mythic se fout franchement de la spé Empathie, et du TL Enchanteur pour rire 5 minutes :D

bah pour le druide ( et le healer) j'aurai bien vu une mise a niveau de la gine croissance comme le Clerc qui a un proc heal et un un buff qui augmente les chances de proc les armes et armures [:meganne], les IH enfin debbuger comme IP ( c a dire que maladie n'influence plus sur les pdv restauré) un Dot de zone pourqoi pas

bref rien de special quoi

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1367611
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-07-2003 à 13:14:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est Ub3rn1a ....

Ne dis pas ca, hormis la senti et le barde (ui ont rien de besoin pourtant ) on a pas de tl sympa ...

---------------
n°1367620
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 13:17:24  profilanswer

bof on a pas d'instant stun c'est surtout ca l'avantage, pareil des tanks completements weak, des magos uber ok mais une fois kkun dessus ils peuvent plus incanter a moins d'use moc une fois toute les 30min

---------------
A base de popopop
n°1367660
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 13:37:19  profilanswer

AngelNeo a écrit :

Ne dis pas ca, hormis la senti et le barde (ui ont rien de besoin pourtant ) on a pas de tl sympa ...

juste pour info c'est le TL enchanteur qui est en grande partie responsable du nerf Hache Senestre  

et le TL nightshade s'acharne sur le pretre de hel en ce moment

sont ptet pas sympas vos tl mais y savent whine comme y faut pour arriver a leur fin  :whistle:

---------------
Last.fm
n°1367663
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 13:38:53  profilanswer

cameleflom a écrit :

bof on a pas d'instant stun c'est surtout ca l'avantage, pareil des tanks completements weak, des magos uber ok mais une fois kkun dessus ils peuvent plus incanter a moins d'use moc une fois toute les 30min

nan mais la grande force d'hib c'est le trio d'ovates dont 2 avec 1.5 pt/lvl ;)

---------------
Last.fm
n°1367667
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 13:41:59  profilanswer

par conte je comprend pas pkoi ils font rien pour les sb, quand je vois comment c'est trop trop weak, hier un me PA, je le tue lache 8buffs :lol: , fullbuff il me fait un 588 de PA :whistle:  

serieux c'est abuse faut vraiment up le sb :ouch:

---------------
A base de popopop
n°1367682
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 13:48:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

nan mais la grande force d'hib c'est le trio d'ovates dont 2 avec 1.5 pt/lvl ;)

tu pourrai meme dire le quatuor de soigneurs :p

mais bon des empathes qui lachend des heals en combat au lieu de chain dd, j'en connais pas des masses... bon c'est sur que lorsqu'un tank vous rush, vous allez pas lancé un heal sur un tank de suite, mais bon il y en a qui ne semblent jamais regarder la barre d'etat du groupe  [:darkmavis tt]

Message édité par Rayaki le 15-07-2003 à 13:48:44

---------------
Clan Torysss.
n°1367900
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 15:43:40  profilanswer

il fait trop chaud pour bosser serieux :cry:

n°1367943
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 16:03:36  profilanswer

feedback du tl enchanteur :  
We are completely reworking the resist buff and debuff system. Mana chanters currently can spec for their highest PBAE spell, while also achieving a modified light spec (through items, RRs etc). When coupled with the ability of the Enchanter to debuff the light-based damage, this results in a class that is making no trade off for their PBAE capabilties. I can't go into details, but this is almost definitely going to change.  

We are going to be evaluating focus shields in many ways, including the above mentioned one. Additionally, we're going to look to make sure this tool is in the spec line it should be.  

en parlant de baod :
We'll be doing an RA review, but despite the effectiveness of this RA we have no plans to specifically address it's power nor it's cost or timer. However, the up coming resist reviews, while not specifically affecting this RA, will likely deal with situations where this RA has been impressively effective.  

n°1367952
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 16:07:44  profilanswer

je verrai bien un cap à 50% maxi en resist magie :)

---------------
Clan Torysss.
n°1368143
maxi17

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 18:19:52  profilanswer

Albertos a écrit :

feedback du tl enchanteur :  
We are completely reworking the resist buff and debuff system. Mana chanters currently can spec for their highest PBAE spell, while also achieving a modified light spec (through items, RRs etc). When coupled with the ability of the Enchanter to debuff the light-based damage, this results in a class that is making no trade off for their PBAE capabilties. I can't go into details, but this is almost definitely going to change.  

We are going to be evaluating focus shields in many ways, including the above mentioned one. Additionally, we're going to look to make sure this tool is in the spec line it should be.  

en parlant de baod :
We'll be doing an RA review, but despite the effectiveness of this RA we have no plans to specifically address it's power nor it's cost or timer. However, the up coming resist reviews, while not specifically affecting this RA, will likely deal with situations where this RA has been impressively effective.  

mouarf les enchant vont se manger un sale nerf ! :D
par contre ils vont toucher au focus shield pas cool pour mon caba ça.. :/

n°1368166
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-07-2003 à 18:49:31  profilanswer

quand meme enfin le nerf ...

---------------
n°1368213
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 19:22:45  profilanswer

maxi17 a écrit :

mouarf les enchant vont se manger un sale nerf ! :D
par contre ils vont toucher au focus shield pas cool pour mon caba ça.. :/

petite correction, les mooneurs vont avoir un nerf ;)

---------------
Clan Torysss.
n°1368271
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 20:11:03  profilanswer

Rayaki a écrit :

ui le focus shield qui serai pas dans la bonne spec, le tl des tls (enfin je c pas comme il se nomme) le dis 3 ou 4 fois dans le feedback

n°1368306
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 20:30:27  profilanswer

Rayaki a écrit :

oué les enchanteurs quoi  :D

---------------
Last.fm
n°1368308
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 20:31:15  profilanswer

Rayaki a écrit :

je verrai bien un cap à 50% maxi en resist magie :)

Rêve... :sarcastic:

n°1368321
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-07-2003 à 20:38:51  profilanswer

Albertos a écrit :

ui le focus shield qui serai pas dans la bonne spec, le tl des tls (enfin je c pas comme il se nomme) le dis 3 ou 4 fois dans le feedback

bah pour le focus shield je pense qu'il serait bien mieux en enchantement mais bon  [:spamafote]

---------------
n°1368507
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 23:00:24  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Rêve... :sarcastic:  

et si ça arrive ? ... :D

tu nous fera un topic ouin-ouin les magots sont trop ubber ? :p

---------------
Clan Torysss.
n°1368518
randoom

Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 23:03:56  profilanswer

test pour belga  :D

PS1: j'ai toujours pas envie de revenir sur daoc et j'en suis content :)  
PS2: j'ai acheté une caisse, clio dyn 1.6, c'est bof bof, ca avance pas trop...

Message édité par randoom le 15-07-2003 à 23:08:09

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°1368524
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 23:08:47  profilanswer

test

n°1368537
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 23:16:31  profilanswer

Rayaki a écrit :

et si ça arrive ? ... :D

tu nous fera un topic ouin-ouin les magots sont trop ubber ? :p

Impossible de capper à 50% les resists magie, ça refoutrait le merdier des 1.45-1.50, et toute utilité aux debuffs 50% serait anéantie => dans tes rêves :na:

n°1368801
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 05:10:35  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Impossible de capper à 50% les resists magie, ça refoutrait le merdier des 1.45-1.50, et toute utilité aux debuffs 50% serait anéantie => dans tes rêves :na:  

We are completely reworking the resist buff and debuff system

---------------
Clan Torysss.
n°1368844
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 09:05:32  profilanswer

test

n°1368845
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 09:07:58  profilanswer

bon super
depuis hier soir je peux plus poster de chez moi
ca me dit qu il est interdit de poster depuis un proxy :heink:  
quna dje coupe mon firewall ca remarche

et la au boulot ou sauf erreur j utilise un proxy ca marche

n°1368857
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 09:25:55  profilanswer

Franky4Doigts a écrit :

Baba  :love:   :hello:  
J'ai trouvé un post dadmin rezal junior en RP pour une SSII de chiottes. Anyway, si ca me saoule je bosserai vec mon frere dans son magazin d'info en attendan autre chose  :hello:  

he he tant mieux :) ,tu bosses ds quel coin?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)