| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 10:20:00 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
completement d'accord avec toi et c pareil pour le druide --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (1) |
Message édité par Franky4doigts le 15-07-2003 à 12:23:59 |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 12:28:32 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bof la thune c'est pas un prob dans daoc Message édité par methanol le 15-07-2003 à 12:52:23 --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | J'arrive quasiment à 20P sous peu mais là 37P Message édité par Rayaki le 15-07-2003 à 13:08:44 --------------- Clan Torysss. |
c'est Ub3rn1a .... --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
sisi j'ai mon tissu et mon cuir depuis tres longtemps mais me manque toujorusu n bijoux ou dansle genre pour pouvoir faire faire sc Message édité par methanol le 15-07-2003 à 13:11:13 --------------- A base de popopop |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bof on a pas d'instant stun c'est surtout ca l'avantage, pareil des tanks completements weak, des magos uber ok mais une fois kkun dessus ils peuvent plus incanter a moins d'use moc une fois toute les 30min --------------- A base de popopop |
juste pour info c'est le TL enchanteur qui est en grande partie responsable du nerf Hache Senestre --------------- Last.fm |
nan mais la grande force d'hib c'est le trio d'ovates dont 2 avec 1.5 pt/lvl --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | par conte je comprend pas pkoi ils font rien pour les sb, quand je vois comment c'est trop trop weak, hier un me PA, je le tue lache 8buffs --------------- A base de popopop |
Message édité par Rayaki le 15-07-2003 à 13:48:44 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | il fait trop chaud pour bosser serieux |
albertos kikooTransactions (0) | feedback du tl enchanteur : |
Rayaki Transactions (0) | je verrai bien un cap à 50% maxi en resist magie --------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | quand meme enfin le nerf ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
albertos kikooTransactions (0) |
|
oué les enchanteurs quoi --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
randoom Transactions (0) | test pour belga Message édité par randoom le 15-07-2003 à 23:08:09 --------------- * * * * * * * * * * * * |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | test |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | test |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon super
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |