| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 23:09:05 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
tu crois vraiment que mythic va corriger qqch qui va nuire aux buffs bots ? --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Surtout que je vois pas le pb des buffbots. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
les nouveaux cap des buffs Message édité par garphild le 03-06-2003 à 23:21:28 |
les sicaires c comme si ils porteront de la maille au lieu du cuir a cause du buff af en ligne spé du clerc --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 03-06-2003 à 23:20:45 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben aucun pb. |
starky ConcentrateTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 23:27:51 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Lao Transactions (0) | alt3 : serieux vous trouvez ca normal (enfin moi jsuis noob lvl35 a beryl) qu'un fufu qu'on voi a 14metre et qu'on PA+pois+debuf se retourne et calle un garot (ou un coup je sais pas je connais pas tout les classe) qui enleve autant voir plus Message édité par Lao le 03-06-2003 à 23:42:14 |
pak2kro Transactions (0) | j'hallucine --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | hier j'ai halluciné, je venais d'etre rez, je devais avoir 10% de vie, ooe et oom, mal de rez,une sicaire m'attaque et rate son PA, puis me tape à 60 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | Balor, on a passé 20-30 minutes à lui taper avec les 3/4 des effectifs au CAC, benny hill powa
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bon dodo |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ho putain le nerf abusé! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lao Transactions (0) |
Message édité par Lao le 04-06-2003 à 00:50:29 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | evidemment c'est normal le nerf du zerk vient de prendre 1100 main gauche --------------- A base de popopop |
les bonus de style ca fait grosso modo 3/4 du coup : je tape a 100 120 sans style main droite --------------- Last.fm |
starky ConcentrateTransactions (0) | baba tu reco ? |
faut pas faire d'un uber critique sur un style qui fait super mal une generalité --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par Methanol le 04-06-2003 à 01:01:25 --------------- A base de popopop |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
randoom Transactions (0) | je viens me faire tué par un rouge+bleu --------------- * * * * * * * * * * * * |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | deosle stark je viens jsute de pouvoir me reco, j'avais des pb de connect. on continue demain --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
randoom Transactions (0) | vnboards:
--------------- * * * * * * * * * * * * |
korxx Transactions (2) | Il y a un gars avec nous a la sortie glacier qui cheat il est franchement pas discret...
|
Rayaki Transactions (0) | il utilise le prog dont j'ai montré le screen,en ayant activé en plus l'affichage des lvls...
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | et comme pour verifier, faudrait que qq d'autre utilise le meme programme... --------------- Clan Torysss. |
TaTaH Transactions (0) | Je me reco ce matin, 3 sicaires qui me tombent dessus à la reco --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |