Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°3034902
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 23:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

T'as pas encore comprit que wow c'est finit depuis x temps déjà ?

vu la gueule des file d attente sur certain serveur y a beaucoup de gens qui pense pas comme toi :D

mais je pense que l extention risque d etre la fin pour moi

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 23:38:00  profilanswer

n°3034973
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 00:08:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as pas encore comprit que wow c'est finit depuis x temps déjà ?

Et bientôt, DAoC verra naître...

Citation :

Aucune nouvelle classe n'est prévue dans The Burning Crusade, mais une profession inédite fera en revanche son entrée en jeu : le Jewelcrafting. Elle permettra de fabriquer des anneaux et bijoux, ou encore de personnaliser ses armes et armures en y aposant des espèces de cristaux comme dans Diablo II

...le Jewelcraft! :whistle:

n°3034980
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 00:13:35  profilanswer

Misère....

n°3034986
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 00:19:51  profilanswer

On parie pour quand? [:dawa]

n°3035205
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 09:40:03  profilanswer

moi je parie pour bientôt via un patch.

bon belga, tu reviens qd? :D

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°3035276
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 11:07:23  profilanswer

OMG l'extension de Wow :D

enfin y a encore le temps (faut surtout que mon demoniste up car pour le moment, il est 53 :( )

---------------
Clan Torysss.
n°3035315
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 29-10-2005 à 11:37:45  profilanswer

Y'aura du SpellCraft dans WoW ?! Houaaa génial à moi les milliers de pièces d'or volées à tous ! (Salut Mayhem, ca roule ? ;))

n°3035374
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 12:09:45  profilanswer

consultation mythic/goa :

http://forums.jeuxonline.info/show [...] ge=2&pp=15

---------------
n°3035593
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 14:00:53  profilanswer

worm'skiller a écrit :

moi je parie pour bientôt via un patch.

bon belga, tu reviens qd? :D

je pense que quand l extention de wow sortira meryem sera en france

ca sera ptet bien la fin des MMORPG pour moi :jap:  

mais je pense pas que je pourrais revenir a daoc de toute facon faudrait trop d heure pour refaire une SC et tout

n°3035595
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 14:02:09  profilanswer

Obiatn a écrit :

Y'aura du SpellCraft dans WoW ?! Houaaa génial à moi les milliers de pièces d'or volées à tous ! (Salut Mayhem, ca roule ? ;))

c pas du spellcraft a la daoc

car y aura que quelque item qui pourront accepter des gemme comme dans diablo2 lod

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 14:02:09  profilanswer

n°3035671
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-10-2005 à 14:48:06  profilanswer

belgarion a écrit :

je pense que quand l extention de wow sortira meryem sera en france

ca sera ptet bien la fin des MMORPG pour moi :jap:  

mais je pense pas que je pourrais revenir a daoc de toute facon faudrait trop d heure pour refaire une SC et tout

tu m'etonnes je regarde ce qu'il faut pour ma ranger pour rvr , et ca fait tellement peur que je laisse tomber :p je suis larguée ^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3036229
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 21:15:23  profilanswer

belga avait deja tous le stuffs sur son guerrier.

---------------
n°3036230
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 21:16:13  profilanswer

et faut arreter ces jours ci ,alors que je ne suis pas un gb, j ai activé facilement OB, derobeur et veste scarab sur mon chasseur.

---------------
n°3036282
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 21:44:14  profilanswer

worm'skiller a écrit :

belga avait deja tous le stuffs sur son guerrier.

tu va pas me dire qu avec le nombre d extention que j ai rater ( je sais meme pas combien) y a pas des tas de nouveaux item qu il faudrait que je récupére ?

et je parle meme pas des ML (je suis ML3) et des autres trucs (les nouveaux point pour que les guerrier puisse avor un dd par exemple) ca me prendrait pas un temp fou

et puis franchement question graphique j aurais trop de mal je pense

n°3036490
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 00:04:48  profilanswer

worm'skiller a écrit :

et faut arreter ces jours ci ,alors que je ne suis pas un gb, j ai activé facilement OB, derobeur et veste scarab sur mon chasseur.

Heureusement que t'as des copains qui ont des pepettes gb aussi :whistle:

n°3036510
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 00:24:30  profilanswer

Ah bah tiens, GoA ils bossent de nuit, pour ça qu'on les voit jamais IG!

http://perso.wanadoo.fr/grmpf/30-oct-2005-0h20.png

n°3036645
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 03:44:20  profilanswer

belgarion a écrit :

tu va pas me dire qu avec le nombre d extention que j ai rater ( je sais meme pas combien) y a pas des tas de nouveaux item qu il faudrait que je récupére ?

et je parle meme pas des ML (je suis ML3) et des autres trucs (les nouveaux point pour que les guerrier puisse avor un dd par exemple) ca me prendrait pas un temp fou

Y'a juste eu catacomb depuis c'est tout, donc un add on, niveau stuff c'est tjrs pareil, on m'a juste dit qu'il y avait de bon rog pour optimiser sa SC sur cata, dans l'ensemble rien a changer, sc toa/ml et roam sur NF

n°3036667
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 08:32:40  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Heureusement que t'as des copains qui ont des pepettes gb aussi :whistle:

[:aia]  

---------------
n°3036670
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 08:39:20  profilanswer

belgarion a écrit :

non, avec les artes que tu avais, il n'y a rien de vraiment neuf car les nouvelles extension (catacombs n'ont rien apporté en terme de matiere GB à part quelques trucs). Et perso, je n'ai que la ml3 sur mon zerk et ca ne m'empeche pas de sortir florizarre en rvr et certains groupes hib 11-12L de temsp en temps. :)

---------------
n°3036672
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 08:40:19  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ah bah tiens, GoA ils bossent de nuit, pour ça qu'on les voit jamais IG!

http://perso.wanadoo.fr/grmpf/30-oct-2005-0h20.png

oui,j'ai vu. ca tombe bien,j'allais me coucher jsute à ce moment là.  :ange:  

---------------
n°3036675
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 08:44:01  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif

n°3036683
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 08:50:03  profilanswer

non, tu n'as pas raison! :o

---------------
n°3036696
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 09:11:01  profilanswer

worm'skiller a écrit :

non, tu n'as pas raison! :o

Toujours

n°3038014
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 23:19:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Toujours tords

---------------
Clan Torysss.
n°3038146
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 02:08:05  profilanswer

Non, car le tort tue.

n°3038409
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 11:47:04  profilanswer

... et la ture lute. :o

---------------
n°3038538
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 12:49:35  profilanswer

il faut continue la lutte

---------------
Clan Torysss.
n°3038541
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 12:51:54  profilanswer

worm'skiller a écrit :

... et la ture lute. :o

[:mil'ouze]

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3038869
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-10-2005 à 15:42:59  profilanswer

bon sinon ils sortent quand le serveur de base ?  [:alph-one]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3039103
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 17:41:51  profilanswer

[:marca]

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3039738
Gwal

Transactions (1)
Posté le 31-10-2005 à 23:18:56  profilanswer

http://img458.imageshack.us/img458/6624/1114119yw.jpg

Ca inc quand Darkness Rising ? ya des screens détaillés de toutes les montures quelquepart ?  :o

n°3039989
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 05:08:01  profilanswer

43k avec la shamy ce soir... qui a dit que les bb c'était juste bon à afk au tp? :whistle:

n°3040016
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 08:43:46  profilanswer

rofl/ mais comment fais tu?? :o

sinon :

On voit régulièrement sortir l'affirmation que les bonus au dégâts des styles ne joue pas sur les styles d'attaque sournoise.
J'ai fait quelques tests avec Lyllith et il en ressort que c'est faux.

Les dégâts apportés sont calculés ainsi :
Dégâts du style avec bonus = Dégâts du style sans bonus + (Dégâts sans style sans bonus) x Bonus de style

J'ai effectué un test qui ne fait varier que les %style (0%/2%)
Sans style : 410
Taunt : 559 / 567 (+8)
Domination : 519 / 527 (+8)
Assaut frontal : 584 / 592 (+8)
Force Hibernienne : 572 / 580 (+8)
Annihilation : 634 / 642 (+8)

Sur chaque style, je gagne 8 (410 x 0.02)

Si je mets 2% dégâts en plus, sur le taunt ça donne :
Sans style 418
Taunt : 575 = 410 + 8 (sans style) + 149 + 8 (style)

Passons au cas particulier (on verra que ce n'est pas particulier), d'attaque sournoise (0% melee + 0% style / 8% melee + 7% style ):
Sans style : 186 / 201 (+15)
Garrot : 309 / 337 (+28)
PA : 874 / 902 (+28)
BS2 : 639 / 668 (+29)

les +15 sans style correspondent bien à 186 x 0.08 = 14.88
les +28 correspondent à +15 (sans style) + 13, ce qui correspond bien à 186 x 0.07 = 13.02
pour le BS2, on peut mettre l'écart de 1 sur le compte d'un arrondi, DAoC n'affichant que des nombres entiers.

Donc les bonus de style fonctionnent sur les styles d'attaque sournoise

source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=602705

viva / %vitesse
source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?

---------------
n°3040022
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 08:55:10  profilanswer

(Animation d'Agramon) Cylevar...  

--------------------------------------------------------------------------------

(Un complot ourdi dans les Abysses avait opposé les aventuriers d'Albion, Hibernia et Midgard : alors que certains, appâtés par la promesse de puissance, avaient aidé les Infernalistes à libérer le seigneur démon Agramon, faisant émerger une île au cœur des eaux hiberniennes et boulversant les zones frontières, d'autres s'étaient allié aux sombres Necyomanciens pour contrecarrer ces plans et enfermer sous quatre sceaux l'esprit du monstrueux titan. De ses entrailles son cœur avait été arraché et ramené en lieu sûr, pulsant d'une énergie maudite, et devenant la septième relique que se disputent désormais les royaumes.

Mais ceux qui avaient aidé les Necyomanciens s'étaient vu eux aussi promettre une récompense. Alors que le monde des morts et des vivants sont désormais plus proches que jamais, en cette nuit d'équinoxe d'automne, celle-ci semble enfin accessible...)

Citation:
Le rituel se déroulait comme prévu, malgré les quelques craintes restantes de Cylevar. L'attente s'était faite longue, et chaque jour durant il se reprochait de ne pouvoir être plus clair dans ses propos, mais il devait être sûr.

Samhain, le jour arrivait enfin, celui où il pourrait, comme de rares autres Nécyomanciens avant lui, appeler les serviteurs venus des Abysses. Grand don que celui-ci, précieux cadeau que bien des initiés désirent, mais le talisman ne serait pas pour les siens. C'est pour ceux qui lui ont apporté de l'aide qu'il le faisait, pour les remercier.

Rien de bien incroyable à première vue, mais il s'agit bien d'un artefact. Avec la venue de Samhain Cylevar avait créé ce qu'il nommait simplement "Talisman Necyomancien", permettant à son propriétaire d'appeler à lui un serviteur venu de l'autre monde.

Le Necyomancien se préparait à enfin récompenser ceux qui l'avaient aidé, avec quelques parchemins et son bijou. Ne restait plus qu'à revoir ceux à qui c'était destiné, et enfin tout serait terminé...  

(Source)

--------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Nof Samedisþjófr 31/10/2005 à 20h52.  
 31/10/2005, 20h39          

Nof Samedisþjófr  
Envoyer un message privé à Nof Samedisþjófr  
Envoyer un email à Nof Samedisþjófr  
Trouver plus de messages par Nof Samedisþjófr  
Ajouter Nof Samedisþjófr à votre liste d'amis  

Nof Samedisþjófr  
Animateur forum DAoC
Rédacteur DAoC

Oracle  

(Comme annoncé dans la nouvelle, c'est bel et bien un nouvel artefact.  

Il est donné activé et niveau 0, ainsi que 3 recettes, bien qu'il est annoncé qu'il est possible d'en trouver d'autres.
La condition d'expérience est "entraîner votre serviteur démoniaque".

PS : Ce familier permet d'accéder à un nouvel artisanat, la Nécyomancie. Il demande pour ingrédients des objets trouvés sur les monstres, sans dire exactement d'où les obtenir.
La quête demande de faire des recettes de bas niveau pour augmenter notre talent dans cet artisanat.)

source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=604433

---------------
n°3040372
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 12:34:57  profilanswer

Pour ma part :

- améliorer la fluidité du jeu :

quelque soit la puissance du PC, le déplacement des personnages est d'une lourdeur insupportable en comparaison avec WoW qui lui est fort agréable à jouer, bien que je n'aime pas ce jeu, je me surprend à prendre le clavier d'amis y jouant simplement pour apprécier la fluidité du jeu

- revoir les zones résidentielles :

les zones résidentielles étant "fournies d'offices" pour toute personne jouant à DAoC, pourquoi ne pas les intégrer dans le monde classique/SI ? cela apporterai un côté plus convivial au jeu, plus RPG

- revoir les cartes du jeu :

comment se fait-il en effet que Svasud Fast, donc Uppland, soit au Nord de la map pour un midgarien mais que sur la carte des ZF, Uppland est orienté plein Est ?!?

- intégrer de nouvelles fonctionnalités :

par exemple la possibilité d'ajouter à une liste d'amis de maison un personnage/accoumpt non connecté

possibilité de créer des macro avec un objet en /use1 ou /use2 avant de n'avoir qu'une touche à presser pour un /useX => ma touche 1 de ma barre 1 a pour icône mon Oeuf de la Jeunesse avec le chiffre X par dessus, pressé la touche 1 me permet d'effectuer l'action /useX sur l'objet en question (il en résulte une plus grande fluidité dans les actions en combat, spécialement pour les novices dans l'utilisation des artefact)

pourquoi ne pas pouvoir plonger dans les zones classiques/SI ?

augmenter le nombre d'objets dans les maisons ainsi que les éléments de décorations extérieurs, en ajouter permettant de différencier les maisons de deux personnes, pancartes par exemple ?

comment se fait-il que la taille des maisons différent entre extérieur et intérieur ?!? plutôt dommage...

- ajouter des éléments RPG au jeu :

pourquoi ne pas inclure des groupe de PNJ en ZF qui, comme nous autres joueurs, parcouraient les ZF pour se battre avec l'ennemi ? je ne parle pas de patrouille, mais de réels raids, ne pouvant pas prendre un fort intact mais capable de nuire à l'ennemi, bien sur pas non plus des groupes de 300 PNJ, aucun intérêt, mais quelques groupes parfois

augmenter le nombre des animations, particulièrement celles ciblant les bas et moyens levels

EDIT #1

- modification de jeu :

le reproche que j'entends le plus souvent sur DAoC par mes amis joueur d'autres MMORPG est sa redondance en PvE et artisanat, surtout pour ceux qui "farm"...

revoir l'artisanat, l'artisanat est déjà assez long et coûteux comme ça sans qu'on ai besoin d'avoir des pertes de matériau lors d'un échec ou bien de séries de dizaines de réussites sans le moindre gain de point...

ne surtout pas augmenter la surface de jeu mais au contraire agrémenter le monde déjà existant de tout un tas de petit détail, disons que le gros oeuvre de DAoC doit s'arrêter là et les équipes de développement devraient maintenant travailler sur le détail, le remaniement graphique des capitale est une bonne chose mais enfin...les capitales ne sont plus autant fréquenté qu'il y a 3-4ans...

retourner aux sources, midgard, représentant les peuplades scandinaves, ne devrait-elle pas être une nation de fiers et valeureux combattants ? mais où est passé la puissance légendaire de ses combattants ?

pourquoi les pets du Theurgiste ne meurent pas lorsque ce dernier meurt ?  

varier l'architecture des forts en ZF ! une malheureuse différence de couleur de pierre n'est pas suffisante, bien sur, ne pas faire pop un fort rond à la place d'un fort cubique après une capture...mais plutôt garder la forme du fort capturé qui se modifierai à mesure de ses améliorations de niveaux pour finir avec l'architecture du royaume possesseur et de même pour une tour rasée et capturé, qu'elle se reconstruise avec l'architecture du royaume l'ayant capturé

pourquoi réparer mon Oracle de Traldor qui est à 97% me coûte 2pp et ma Batailleuse qui est à 86% 900po ?!? Quel joueur level 40 a 2pp pour réparer un Oracle ?!? Nous ne sommes pas tous des rerolls, et tous les rerolls n'ont pas un main richissime...

EDIT #2

- housing :

Je reviens sur le housing bien que déjà sus-mentionné, en plus de l'inclure au monde classic/SI je pense qu'il y a un réel travail à faire dessus
En effet, les joueurs passent pas mal de temps dessus, surtout pour acheter/vendre certes, mais justement, cette présence pourrait susciter d'autres intérêts, à condition qu'ils existent...nous ne pourront pas ici aborder toutes les possibilités viables sur le housing mais je pense qu'il y à vraiment quelque chose à exploiter sur le sujet, le rendre vraiment plus vivant, qu'il cesse de ressembler à un parc à bétail pompant l'argent des joueurs tout en leur permettant de spéculer
De plus, les joueurs manquent d'interaction avec leur environnement dans le housing : un lit oui...mais juste pour faire beau ? J'ai un lit dans ma chambre c'est pas pour le regarder, me mettre debout dessus ou m'asseoir bêtement dessus...La comparaison, le lien, peut paraître insensé pour certains, mais pourquoi ne pas s'inspirer de soft comme Les Sims pour le fonctionnement des maisons ??? Et pour les loyers...moins prohibitif...Certains ne jouent que le WE et n'ont pas forcément envi de gagner des primes ou de l'argent pour payer le loyer de leur maison lorsque ce dernier est de 200po et supérieur...

EDIT #3

- modification de jeu :

j'ai pu lire dans certains post la demande de gérer les collisions, pourquoi pas mais...comment placer un style de dos pour un tank une fois son stun placé ? Il doit contourner le mob/joueur puis se placer de dos avec le bon angle et frapper ?? Est-ce vraiment viable ? Je ne pense pas...

au sujet des voix-off, il est vrai qu'elles manquent cruellement à DAoC, pour le coté RP particulièrement mais aussi pour donner vie au jeu qui est déjà très figé, des PNJ fixe partout, quelques gardes qui font des rondes et ? rien...il y a ici un réel axe de progrès, et pour une fois, il serai bon de ne pas attendre que la concurrence propose des fonctions réclamées par les joueurs pour les créer alors.

EDIT #4

- RP :

On reproche souvent à DAoC l'absence de coté RP, et je ne dirais pas le contraire, hors je vois ici de nombreux post demandant aux équipes de Mythic de modifier le housing ou tout simplement les zone de jeu afin justement d'augmenter le côté RP, j'espère qu'il y aura une réaction, surtout sur le housing et les capitales apparemment.
Mais n'est-il pas étonnant en 4ans d'existence que les zones classiques n'aient que peu évolué ? Un palefrenier relativement fréquenté est apparu à Skona Ouest il y a déjà quelque temps, pourquoi un village ne c'est-il pas formé à force ?

- Interface :

Il serai bon d'alléger l'interface du jeu, je compare une nouvelle fois avec WoW, l'interface de ce jeu est d'une légèreté insoupçonnable au profane joueur et adepte de DAoC, si une interface aussi claire et légère est possible sur un autre RPG elle doit l'être également sur DAoC. Il n'y a pas de honte à prendre des idées ailleurs !

http://forums.jeuxonline.info/show [...] e=10&pp=15

---------------
n°3040380
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 12:38:23  profilanswer

+ RvR :

- il faut que les reliques ne donnent pas de bonus en RvR , pour éviter d accentuer les déséquilibres qui sont déjà très présent surtout entre royaumes sur-et sous-peuplés, que se soit en limitant leur effet au PvE ou en leur donnant d autres effets .

- faut dépendre le nombre de garde de reliques en fonction de nombre de joueurs connectés pour que la prise de relique restent un évènement occasionnel et traduisant l effort de tout un royaume et non d une poignée de personnages en heures " creuses" .

- le RvR manque aussi de diversité et l apparition d une zone urbaine/semi-urbaine ( un peu comme ce que l on trouve autour d une tour par royaume ) , avec des points stratégiques à controler , où l on pourrait construire des fortifications mineures ( ~tour ) grâce à l artisanat ingénieurie ( ce qui permettrait de lui donner plus d importance ) . le contrôle de la majorité de ces points stratégiques permettrait alors ( à la manière de l accès à DF ) au royaume concerné d accéder à une zones épiques ou/et à des marchants vendant des équipements achetés grâce aux primes de royaume , par exemple .

- le fait de réparer et détruire les armes de sièges devrait être récompenser au moins par la possibilité d avoir un titre de royaume dépendant pourquoi pas du nombre de pts de bois qui ont servis à réparer ou du nombre de pts de bois de machines de sièges détruites .

- il faut dynamiser les vaux qui ne sont pas assez attractifs.

+ artisanat :

- il est malheureusement devenu très peu gratifiant pour le tps et les efforts qu il demande . l apparition de recettes/patrons ( lootables dans des zones épiques ou sur les capitaines de fort/tour ) et permettant la fabrication , à partir d ingrédients spécifiques ( à la manière des armes légendaires ) serait appréciable ; pour ce qui est de l alchimie , on peut envisager des recettes de proc/charge accompagner d effets visuels et pour les arcanistes des gemmes donnant des bonus ToA/Catacombs .

- la possibilité d utiliser ces recettes/patrons à partir de 600 ( et graduellement bien sûr ) permettrait de compenser la monotonie dont le craft souffre .

+ divers :

- la mise en place d un système postal permettant d envoyer objets , somme d argents et messages à d autres personnes du serveurs ( même non connectés ; c est d ailleurs ce qui fait sont utilité ) mais on peut imaginer aussi étendre ce système entre les personnages d un même compte entre des serveurs différents , toutefois en limitant les objets envoyables à ceux permettant d acheter de l équipement ( aurulite/sceaux abyssaux ) pour mettre fin aux échanges entre joueurs/serveurs qui peuvent occasionner des incidents .

- la mise à l écart des zones résidentielles est un manque de réalisme . l on pourrait au contraire les incorporer aux capitales ou dans les zones classiques pour former des villages/villes ( en gardant toutefois le système de palfrenier/hateur qui relie actuellement les différents groupes de maisons )

- la mise en place de nouveaux skin pour les équipements ( lootés et craftés ) qui permettrait enfin que tout le monde ne se ressemble pas .

- l apparition de nouveaux artefacts qui changerais du classique kill nommé . par exemple , il faudrait construire une tour pour défendre un village et en même temps le défendre contre une faction rivale . l artefact pourrait ensuite pex non pas en PvE mais lorsque l on crafterait , ce qui pourrait dynamiser le système d artisanat .

en conclusion , je pense qu il faudrait plus de diversité et de possibilités de personnalisation ig .

<spéciale dédicace à hypnoss>

---------------
n°3040698
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 15:17:40  profilanswer

J'allais mettre un "blablabla" comme d'hab mais comme je vois qu'il y a une spéciale dédicace, je m'offusque !

n°3041873
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 01:04:34  profilanswer

http://www.rit.edu/~cgs2794/files/gifs/bleach.gif

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3042310
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 11:51:26  profilanswer

hey NooBiE TU HAX !!   http://www.video-perso.com/video.php?id=17027

Message édité par starky le 02-11-2005 à 11:54:46
n°3043487
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 18:12:28  profilanswer

J'avoue, jolie vidéo :whistle:

Surtout quand il aperçoit la chose en train de le filmer [:ddr555]

n°3043489
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 18:13:31  profilanswer

Qd il dit sux ? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)