| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 06:58:09 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2005 à 07:34:30 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je regarde le grand prix FFS ! Et ces connard de chez TF1 font kikoopub qd y'a de la baston, ZYVA ! Message édité par HypnosS le 09-10-2005 à 07:40:52 |
--------------- Rockers are lousy lovers |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as eu un pb ? C'est l'anniv de qui ? Pourquoi personne dit rien ! FFS ! Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 09-10-2005 à 07:45:45 |
korxx Transactions (2) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bonne anniversaire lorenzo. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
blob In vino veritasTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 09-10-2005 à 12:12:15 |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 12:11:02 ![]() ![]() |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | petit message pour baba : de toute facon j ai pas le choix si je veux vivre avec elle (et donc la ramener en france) faut qu on se marrie . |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
blob In vino veritasTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ok Message édité par Obiatn le 09-10-2005 à 18:13:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2005 à 18:17:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2005 à 18:18:07 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon alors giga tes screens comparatifs? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | arf il ma doublé. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mets les drivers nvidia si qualité optimale pour comparer. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Qualité max sur la 6600gt. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | sans vouloir jouer les cassandres, les choses que on te dit c'est qu'il existe beaucoup de marriages blancs et que trop précipiter les choses me semble pas un acte qui va t'assurer que ton union durera toute la vie. je connais des cas où la personne a été quitté juste appres le delais légal de validité... donc, malheureusement, ce sont des choses qui arrivent et meme si il existe des marriages épistolaires qui marchent bien, ce n'est pas tjs le cas. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
ploop Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En même temps en faisant gaffe au contrat de mariage, il ne peut pas se passer grand chose. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | le tout est de savoir pour quelle raison ce marriage? amour ou carte de sejour? C'est assez courrant mais je ne sais pas le contexte ds lequel belga se trouve. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | de toute facon je me marrirais sous le regime de la separation de bien car c'est bien mieux dans le cas ou je monte une société qui fait faillite par exemple. donc en cas de divorce : pas de probleme chacun repars avec ses biens.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |