Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°2961878
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 18:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Belga j'ai cramé un truc ds ma 205 NEED HELP !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 18:01:57  profilanswer

n°2961953
korxx

Transactions (2)
Posté le 17-09-2005 à 18:33:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Belga j'ai cramé un truc ds ma 205 NEED HELP !

Tu veux son aide pour en cramer un 2eme ?  [:ddr555]

n°2961956
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 18:35:42  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé de tte facon !

n°2962002
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 19:19:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

On va refaire un gu, on a déjà des membres de talents.
Moi bien sur, Kroog, Obi revient, Belga vient aussi, on attend paK et y'a Krix qui va reroll BB, il passera ses journées a nous attendre a Bled pour nous buff.

:lol:

j'ai rejoué à daoc y a 5-6jours, c'était un choc, je me demande comment j'ai pu jouer à un tel jeu :/

n°2962179
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 17-09-2005 à 20:48:19  profilanswer

MayhemGN a écrit :

Citation :

Mon seul regret c'est d'avoir vendu mon compte avec mon Arcaniste Légendaire guildé GN, j'me serais fait 16 SCs bien margées

C'est surtout ce morceau là du message qui ne passe pas, surtout quand on a entendu le discours que tu tenais IG et sur notre forum sur la solidarité au sein de notre guilde  :pfff:  

Sinon, personne ne l'a balancé, je fréquente le forum Hardware régulièrement mais j'ai perdu mon ancien code, vu que je n'y poste presque jamais.  :na:

Huhu, car tu crois que j'ai fait payé mes SC faites à la GN à l'époque peut-être ? J'en ai fait tellement à une époque, à la fin des MLs pour tout un tas de gens, dont beaucoup de joueurs de Teams Fixes, que j'avais assez de gemmes 99% pour faire des pièces gratos en 3 min pour la guilde.

Ma remarque concernant les SCs margées signifiait : RS ML sur Mid = Sous pour moi car nouvelles SCs à faire, j'ai jamais parlé de la GN :o

M'enfin j'suis viré s'pas grave, j'ai joué à WoW en étant GN et j'faisais de la flotte lvl 60 avec mon Mage, j'l'ai jamais vendue !  [:pudukukilucru]

n°2962184
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 20:50:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Moi bien sur, Kroog, Obi revient, Belga vient aussi, on attend paK et y'a Krix qui va reroll BB, il passera ses journées a nous attendre a Bled pour nous buff.

ben venez chez les LN, en plus ALtheus y est deja. :o  

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°2962192
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 20:56:05  profilanswer

Chest (Epic 2):
Imbue: 24.5
15 Strength
40 Hits
7 Dexterity
7% Crush
5 Strength Cap Increase
40 Hits Cap Increase
Utility: 38.7
TOA Utility: 20.0
Abs Reactive

Arms (Epic 2):
Imbue: 27.0
15 Constitution
40 Hits
7% Slash
5 Constitution Cap Increase
40 Hits
5 Strength Cap Increase
Utility: 44.0
End Reactive proc

Head (Epic 2):
18 Quickness
3 Shield
6% Energy
6% Body
5 Dexterity Cap Increase
Utility: 51.0
Abs reactive

Legs (Epic 2):
15 Dexterity
40 Hits
3 ALL melee skills
7% Thrust
5 Dexterity Cap Increase
40 Hits Cap Increase
Utility: 49.0
130 Heal Reactive

Hands (Epic 2):
18 Constitution
3 Shield
6% Matter
6% Spirit
5 Dexterity Cap Increase
Utility: 51.0
Lifetap Reactive

Feet (Epic 2):
Imbue: 32.0
18 Strength
15 Quickness
3 ALL melee weapon skills
6% Heat
6% Cold
5 Strength Cap Increase
Utility: 61.0
TOA Utility: 10.0
Life drain Reactive

source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=588462

ps: je viens de m'acheter une souris logitech MX1000 et un routeur/modem adsl/FW/switch netgear.

---------------
n°2962423
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 23:53:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

tu me prendrais dans un groupe ? :ouch:

n°2962424
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 23:54:36  profilanswer

Vuuil a écrit :

[Incruste]Vous avez quitté WoW finalement, hypnoss, pak, bel,... ?

Ca fait une belle brochette quand même :/
'Bonne continuation msieurs dames :sol:  
[/Incruste]

non je suis toujours sur wow :non:  

je peux pas revenir de totue facon le skin du haubert d'eirenne est trop moche :o

n°2962426
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 23:57:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est bon j'ai trouvé de tte facon !

je ne depanne qu les 205 gti :o

tain faut que j ouvre le moteur dans 15 jours pour refaire le joint de culasse et de queue de soupape ca me saoul :/
et le pire c'est que si le probleme vient des segment ca servira a rien [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 23:57:17  profilanswer

n°2962427
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 23:58:27  profilanswer

worm'skiller a écrit :

belgarion a écrit :

tu me prendrais dans un groupe ? :ouch:

Mais meme pas en reve quoi !

n°2962436
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 00:04:19  profilanswer

belgarion a écrit :

non je suis toujours sur wow :non:  

je peux pas revenir de totue facon le skin du haubert d'eirenne est trop moche :o

Boaf, choisir entre ça et ton orc, t'es plus à ça près...  :D Okok, j'étais pas trop gaté non plus avec mon cadavre, je me la ferme..

n°2962459
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 00:20:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais meme pas en reve quoi !

tu me rassure :jap:

n°2962464
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 00:22:34  profilanswer

Vuuil a écrit :

Boaf, choisir entre ça et ton orc, t'es plus à ça près...  :D Okok, j'étais pas trop gaté non plus avec mon cadavre, je me la ferme..

il est beau mon orc :o

en plus j'ai un skin qui ne ressemble a personne et ca j aime beaucoup :love:  
le probleme de wow c'est que tout les joueurs se ressemble je trouve :/

n°2962538
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 01:42:32  profilanswer

Woot on a récup rk force !
Soirée amusante bien qu'un peu ennuyeuse car pas trop de résistances, marrant quoi, 8 trébuchets sur le fort rk Alb ^^

n°2962540
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 01:43:52  profilanswer

n°2962541
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 01:44:36  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Veto, c trop facile de le pwn

---------------
Rockers are lousy lovers
n°2962542
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 01:44:47  profilanswer

On a tout roxé ! J'ai fais 2k [:matleflou]

n°2962544
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 01:45:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Woot on a récup rk force !
Soirée amusante bien qu'un peu ennuyeuse car pas trop de résistances, marrant quoi, 8 trébuchets sur le fort rk Alb ^^

grillé. :cry:  
Bravo au lead de Bruta et à la garde Noire. [:tomilou]  
145 Mids dans le bg, pour environ 250/300 connectés.
Beaucoup moins en fin de soirée evidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par blob le 18-09-2005 à 01:46:22
n°2962549
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 01:47:54  profilanswer

blob a écrit :

grillé. :cry:  
Bravo au lead de Bruta et à la garde Noire. [:tomilou]  
145 Mids dans le bg, pour environ 250/300 connectés.

Mouais en même temps c'était pas trop diff de lead, les Hib aussi attaqué sur Alb de leur coté et chez nous la résistance était un peu a chier, mais bon apres plus d'un an d'absence sur daoc, j'me suis bien amusé

n°2962550
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 01:47:55  profilanswer

Krixoff a écrit :

:lol:

j'ai rejoué à daoc y a 5-6jours, c'était un choc, je me demande comment j'ai pu jouer à un tel jeu :/

Moi je me demande comment certains peuvent jouer a WoW. :whistle:  
Il est vrai que WoW a un superbe PvP. :ange:  

n°2962553
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 01:49:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mouais en même temps c'était pas trop diff de lead, les Hib aussi attaqué sur Alb de leur coté et chez nous la résistance était un peu a chier, mais bon apres plus d'un an d'absence sur daoc, j'me suis bien amusé

Et bien sache que c'est extrêmement rare d'avoir 145 mid dans un BG.
En règle générale c'est 40/80 mids max en ZF.
ET ce n'etait pas une attaque canadienne.

Message cité 1 fois
Message édité par blob le 18-09-2005 à 01:50:18
n°2962554
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 01:50:23  profilanswer

blob a écrit :

Moi je me demande comment certains peuvent jouer a WoW. :whistle:  
Il est vrai que WoW a un superbe PvP. :ange:

Nan mais wow est 10²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² fois mieux foutu que daoc, faut pas dire le contraire. Mais ils se sont chier dessus sur le pvp, c'est juste ca qui cloche sur wow, sinon il est 10 fois supérieur a daoc.

n°2962555
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 01:51:50  profilanswer

blob a écrit :

Et bien sache que c'est extrêmement rare d'avoir 145 mid dans un BG.
En règle générale c'est 40/80 mids max en ZF.
ET ce n'etait pas une attaque canadienne.

Je dis pas le contraire mais même a 50 Mid là, ca passer. Je disais justement a Kroog que Mid faisait ca bien, un samedi soir, là où il doit normalement avoir du monde, pas d'bol pour les Alb, tant mieux pour les Mid ^^
Mais de tte facon ca va ouin ouin qd meme.

Message édité par HypnosS le 18-09-2005 à 01:52:12
n°2962558
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 01:52:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan mais wow est 10²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² fois mieux foutu que daoc, faut pas dire le contraire. Mais ils se sont chier dessus sur le pvp, c'est juste ca qui cloche sur wow, sinon il est 10 fois supérieur a daoc.

Je ne suis pas d'accord. On masque le manque de polygones avec des couleurs vives, des textures etc...
Sans parler des problèmes techniques qui sont une constante.
Ca fait combien de temps deja que vous avez des souçis ?
Ping monstrueux, serveur d'authentification en rade, etc....
J'ai testé je suis vite revenu a DAOC.
Pour moi c'est pas grave que le PvE soit moins bien que WoW ce qui est une evidence, car apres tout le but de DAOc c'est pas le PvE mais le RvR.

Message cité 1 fois
Message édité par blob le 18-09-2005 à 01:54:38
n°2962561
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 01:57:47  profilanswer

blob a écrit :

Je ne suis pas d'accord. On masque le manque de polygones avec des couleurs vives, des textures etc...
Sans parler des problèmes techniques qui sont une constante.
Ca fait combien de temps deja que vous avez des souçis ?
Ping monstrueux, serveur d'authentification en rade, etc....
J'ai testé je suis vite revenu a DAOC.
Pour moi c'est pas grave que le PvE soit moins bien que WoW ce qui est une evidence, car apres tout le but de DAOc c'est pas le PvE mais le RvR.

Je te parle ergonomie général, pve, items, set, animation... le jeu en général, allo allo y'a qqn ? Et dsl mais je trouve wow plus beau que daoc, ce dernier étant fade et sans couleur. Qd tu vois Ragnaros ou les Boss de MC faut pas dire que ca manque de polygones, Legions et le Drake peuvent aller se coucher. (oui j'ai dis coucher, pas toucher)
Tiens je reprends cette phrase en gras, le but de daoc c'était le rvr, maintenant avec ToA, Catacombs... Ahem !

Pour la rk de ce soir, apparement les Alb étaient sur ML8

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 18-09-2005 à 01:59:53
n°2962567
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 02:08:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je te parle ergonomie général, pve, items, set, animation... le jeu en général, allo allo y'a qqn ? Et dsl mais je trouve wow plus beau que daoc, ce dernier étant fade et sans couleur. Qd tu vois Ragnaros ou les Boss de MC faut pas dire que ca manque de polygones, Legions et le Drake peuvent aller se coucher. (oui j'ai dis coucher, pas toucher)
Tiens je reprends cette phrase en gras, le but de daoc c'était le rvr, maintenant avec ToA, Catacombs... Ahem !

Pour la rk de ce soir, apparement les Alb étaient sur ML8

Et à part faire MC et Ragnaros en boucle tu fais quoi ?
Parce que le mode CTF à la quake ou UT2004 dans un MMORPG comment dire..., je n'apprécie pas, d'ailleurs est WoW est plutôt en fin de compte un CORPG comme GW.
Et ça signifie quoi ?: que le WoW est incapable de gérer les masses correctement donc ils font des instances.
DAOC aussi à ces souçis mais apparemment ça s'arrange au fil du temps alors que WOW ça empire à chaque patch.
ET superbe idée la maintenance hebdomadaire et les crash serveurs apres... [:tomilou]  
Et tu as mal repris ma phase, ça t'arrange je suppose: Le but de DAOc c'est le RvR c'est ce que j'ai dit et non pas C'etait le RvR.

Message cité 1 fois
Message édité par blob le 18-09-2005 à 02:09:57
n°2962576
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 02:26:11  profilanswer

blob a écrit :

Et à part faire MC et Ragnaros en boucle tu fais quoi ?
Parce que le mode CTF à la quake ou UT2004 dans un MMORPG comment dire..., je n'apprécie aps, d'ailleurs c'est WoW est plutôt en fin de compte un CORPG comme GW.
Et ça signifie quoi ?: que le WoW est incapable de gérer les masses correctement donc ils font des instances.
DAOC aussi à ces souçis mais apparemment ça s'arrange au fil du temps alors que WOW ça empire à chaque patch.
ET superbe idée la maintenance hebdomadaire et les crash serveurs apres... [:tomilou]  
Et tu as mal repris ma phase, ça t'arrange je suppose: Le but de DAOc c'est le RvR c'est ce que j'ai dit et non pas C'etait le RvR.

Toi aussi ca t'arrange de reprendre les choses comme tu veux, bien sur qu'il n'y a pas que MC, y'a bcp d'instances/quests, quant au CTF, comparé celui de wow a celui d'un fps c'est que t'as pas bien saisie cette partie du jeu.
Je te ferais remarquer aussi (si tu veux qu'on parle de crashs) que daoc n'a jamais sû gérer les mass, c'est qu'apres NF qu'il y a eu un mieux (NF c'est sortit combien de temps apres la release daoc ?). ToA : Combien de temps ils ont mit pour régler les pbs de lag/crash ? J'me souviens du boss ML8, il lui restait 10% de vie et hop crash.
Daoc a 5 ans ? Wow tout juste 1an.
Et comme tu dis que sur daoc le but c'est le rvr, on en revient aussi a wow, car le but c'est le pvp mais au fil du temps daoc deviendra comme wow, de tte facon ca a déjà bien démarrer dans ce sens, perso a xp, arto a xp, ml, new stuff dans cata... On est daccord sur le but mais dans la pratique la majeure partie des joueurs font du pve (que ce soit daoc ou wow), et de ce point de vu wow serait mieux en pvp (s'il avait pas son system a chier) car tu ding 60, t'es stuff bleu et hop go pvp, tandis que daoc : tu ding 50 tu vas pvp mais si t'as pas d'artos et de ml tu vas pas bien loin, donc arto et ml à faire. Donc dire que daoc est mieux que wow, non je crois pas.

Par contre si on parle que du jeu en lui meme, oui daoc est nettement supérier a wow (que la partie pvp, mais normal il a quel age ? Tu sais les débuts du rvr sur daoc était aussi a chier, no rank, no ra... Un tas de bugs)

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 18-09-2005 à 02:28:10
n°2962585
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 02:42:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Toi aussi ca t'arrange de reprendre les choses comme tu veux, bien sur qu'il n'y a pas que MC, y'a bcp d'instances/quests, quant au CTF, comparé celui de wow a celui d'un fps c'est que t'as pas bien saisie cette partie du jeu.
Je te ferais remarquer aussi (si tu veux qu'on parle de crashs) que daoc n'a jamais sû gérer les mass, c'est qu'apres NF qu'il y a eu un mieux (NF c'est sortit combien de temps apres la release daoc ?). ToA : Combien de temps ils ont mit pour régler les pbs de lag/crash ? J'me souviens du boss ML8, il lui restait 10% de vie et hop crash.
Daoc a 5 ans ? Wow tout juste 1an.
Et comme tu dis que sur daoc le but c'est le rvr, on en revient aussi a wow, car le but c'est le pvp mais au fil du temps daoc deviendra comme wow, de tte facon ca a déjà bien démarrer dans ce sens, perso a xp, arto a xp, ml, new stuff dans cata... On est daccord sur le but mais dans la pratique la majeure partie des joueurs font du pve (que ce soit daoc ou wow), et de ce point de vu wow serait mieux en pvp (s'il avait pas son system a chier) car tu ding 60, t'es stuff bleu et hop go pvp, tandis que daoc : tu ding 50 tu vas pvp mais si t'as pas d'artos et de ml tu vas pas bien loin, donc arto et ml à faire. Donc dire que daoc est mieux que wow, non je crois pas.

Par contre si on parle que du jeu en lui meme, oui daoc est nettement supérier a wow (que la partie pvp, mais normal il a quel age ? Tu sais les débuts du rvr sur daoc était aussi a chier, no rank, no ra... Un tas de bugs)

Tu continues a déformer mes propos, je ne dis pas que  DAOC est mieux que WoW.
Et au contraire j'ai très bien saisi cette partie du jeu en instance qui n'aucune influence sur le monde, encore moins que DAOc qui de ce côté n'est pas ce qui se fait de mieux.
Si je veux faire du CTF je joue a UT2004, Counter Strike etc...
Payer 13€/mois pour faire la queue dans pour entrer dans un bg très peu pour moi.
En fait il ya un gros problème spécifique au joueurs de DAOC qui ont migré sur Wow je dirais.
WoW n'est pas un un DAOC bis et ça beaucoup ne l'avaient pas compris.
Wow est un jeu PvE point barre.
Ce qui me gêne dans WoW c'est que les problèmes au lieu d'aller en diminuant ne font qu'empirer à chaque patch.
Bref ce n'est pas pour moi. [:ogmios]
Et Wow doit plutôt être comparé a GW qu'a un MMORPG.

Message cité 2 fois
Message édité par blob le 18-09-2005 à 02:43:50
n°2962610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 04:43:23  answer

blob a écrit :

Et au contraire j'ai très bien saisi cette partie du jeu en instance qui n'aucune influence sur le monde, encore moins que DAOc qui de ce côté n'est pas ce qui se fait de mieux.
Payer 13€/mois pour faire la queue dans pour entrer dans un bg très peu pour moi.
En fait il ya un gros problème spécifique au joueurs de DAOC qui ont migré sur Wow je dirais.
Ce qui me gêne dans WoW c'est que les problèmes au lieu d'aller en diminuant ne font qu'empirer à chaque patch.

wow n'est pas un jeu pve faudra iarreter de se toucher un peu, et les affirmations style tu fais quoi quand t'as fais mc 12 fois, ben tu peux la transposer au pvp de daoc quand t'as pris 12 fois un fort ou une relique tu fais quoi aprés ?
enfin bref je te trouve bien peremptoire

n°2962623
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 07:36:37  profilanswer

blob a écrit :

Nan mais t'es partie ds ton délire là, moi je parlais que des jeux en eux même, pas des pbs de serveurs & co à la base, comme t'as pas d'arguments qui tiennent la route : Wow c'est nul, serveur en carton, bg avec file d'attente blablabla.

Une fois que t'as prit le tour dans les BG, y'a plus de queues, les joueurs de daoc qui ont migré sur wow et qui reviennent maintenant (oui car ca fait qu'un mois ou deux et encore... que ca revient) ont déjà un 60 et ils stoppent cause pvp de merde, mais pendant leur exp vers le lv60 ils se sont pas trop plaind apparement, encore ils reviennent cause pvp a chier. Quand tu dis que wow est un jeu pve, moi je dis qu'il est tout autant que daoc.
Stuff wow MC/BWL
Stuff daoc ToA/ML (je compte les ml car ca fait partit du perso)
Wow n'est pas pour toi, ok, les gouts et les couleurs ca ne discutent pas mais... Osef de ton avis car à la base c'était pas trop le débat mais t'as voulu embrayé la dessus.
Ouais wow = gw = ut, manque plus qu'on coupe les lumières dans les ctf et là c'est = doom 3

Message édité par HypnosS le 18-09-2005 à 07:41:10
n°2962649
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 18-09-2005 à 09:25:53  profilanswer

z'êtes virés d't'façons car z'avez dit que le lead Mid hier était facile [:sarko]

n°2962692
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 10:27:16  profilanswer

hi hi, ca me rappel de bons souvenirs ce genre de discution. :D

---------------
n°2962695
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 18-09-2005 à 10:31:17  profilanswer

Dommage que ca te rappelle pas tes cours de Français quand t'étais en CM1
(à moins que tu sois un multi à Belga ? :o)

n°2962732
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 11:03:14  profilanswer

L'arto de la tablette est tjrs buggé depuis le temps où ils ont changé un truc ? Y'a 3 gardiens sur les coffres...

n°2962778
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 11:40:37  profilanswer

En 1an + tous les gros items ont prit 100p+, anneau zahur, je les vendais 15/20p il me semble, là ca va de 100 a 170p et même apres tout ce temps tous les arto sont camped, j'vais pas tenir j'le sens, mais quel jeu de merde ma parole

Message édité par HypnosS le 18-09-2005 à 11:41:34
n°2962826
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 18-09-2005 à 12:13:41  profilanswer

Anneau de Zahur pour 100 platines sans dec ?  :ouch:  :ouch:  

L'économie du jeu en 1 an a autant évolué ?

n°2962833
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 12:17:23  profilanswer

Ouais et genre des items de merde qu'on devait vendre 100g ca vaut 1/5p  maintenant, je crois que le cube va tourner un bon moment en fait ^^

n°2962869
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 12:46:14  profilanswer

non tu te trompes : vu que tuer un mob ou faire du rvr te rapporte de l'argent ---> plus d'argent en circulation --> prix qui augmentent. Cependant, à contrario certains items et scrolls sont faciles à looter car ils se loots sur toute une faction de mobs et bien leur prix est devenu dérisoir.

Maintenant, ce n'est pas parce que il reste des items qui ne se vendent pas sur le housing au prix de 100pp que il se vendent tjs à ce prix là (ce sont les invendus). Par ex, l'anneau de zahur je l'ai vu il y a quelques temps à 7 pp sur le housing mais à ce prix là il part vite. ;)

Bref, Hypnoss tu es un noob. :o

---------------
n°2962875
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 12:51:36  profilanswer

worm'skiller a écrit :

non tu te trompes : vu que tuer un mob ou faire du rvr te rapporte de l'argent ---> plus d'argent en circulation --> prix qui augmentent. Cependant, à contrario certains items et scrolls sont faciles à looter car ils se loots sur toute une faction de mobs et bien leur prix est devenu dérisoir.

Maintenant, ce n'est pas parce que il reste des items qui ne se vendent pas sur le housing au prix de 100pp que il se vendent tjs à ce prix là (ce sont les invendus). Par ex, l'anneau de zahur je l'ai vu il y a quelques temps à 7 pp sur le housing mais à ce prix là il part vite. ;)

Bref, Hypnoss tu es un noob. :o

[:rofl]  
Sinon qu'est ce que tu disais ?

n°2963045
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 14:07:44  profilanswer

Obiatn a écrit :

Anneau de Zahur pour 100 platines sans dec ?  :ouch:  :ouch:  

L'économie du jeu en 1 an a autant évolué ?

100p pour un fermier ça représente à peine 1 semaine :whistle:

Hyp, si t'es IG je co la nelfe, faudrait qu'on cause :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 18-09-2005 à 14:08:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)