Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1366207
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

plutonium a écrit :

Voilà, après si paK peut ajouter ses trucs et ses corrections (tout ça date de mes souvenirs de la béta)...

PS : j'aimerais trop y jouer :p

je crois que tu as dit ce que j'ai oublié  [:zebra33]  

tu peux pas y jouer ? :/

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 11:13:25  profilanswer

n°1366208
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:13:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouep sauvage spé epees :p

voila vous avez eu le nerf du zerk, maintenant tout le monde reroll sauvage 2h :D

c'est pire que zerk : ca tape encore plus vite, esquive mieux qu'un assa buffé, 50+ en parade, 50% resists cac, regen endu perso  :lol:  

Hier j'ai enchaîné les Q3 A en solo (DM6 vs les bots en Nightmare et en OSP) et les UT2k3 en duel contre un Godlike en TTM sur Compressed et Ironic :/

Bah Q3 j'ai aucuns problèmes, UT2k3 j'ai trop de mal :/ Bon j'ai jamais vraiment joué à UT2k3 mais mwarf comment ça change!

n°1366210
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:15:03  profilanswer

plutonium a écrit :

Hier j'ai enchaîné les Q3 A en solo (DM6 vs les bots en Nightmare et en OSP) et les UT2k3 en duel contre un Godlike en TTM sur Compressed et Ironic :/

Bah Q3 j'ai aucuns problèmes, UT2k3 j'ai trop de mal :/ Bon j'ai jamais vraiment joué à UT2k3 mais mwarf comment ça change!

tiens comment tu active le mod TTM en solo ?
nyk me l'a fait dl mais je sais pas comment l'activer  :ange:  
c pour les brights skins non ?

sinon moi ut2k3 je galere sur le dernier tdm du jeu solo .... en experimenté  :lol:

---------------
Last.fm
n°1366240
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:29:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

je crois que tu as dit ce que j'ai oublié  [:zebra33]  

tu peux pas y jouer ? :/

Pas d'autres abonnements possibles :/

n°1366243
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:31:31  profilanswer

les albionnais font un défilé du 14 juillet dans vos forts ?  :??:

---------------
Clan Torysss.
n°1366246
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:34:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

tiens comment tu active le mod TTM en solo ?
nyk me l'a fait dl mais je sais pas comment l'activer  :ange:  
c pour les brights skins non ?

sinon moi ut2k3 je galere sur le dernier tdm du jeu solo .... en experimenté  :lol:  

j'ai fais tout le solo en maître de guerre
pour le TTM c'est un peu comme OSP Q3, et c'est un mutator à activer :) (Variante)

n°1366248
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-07-2003 à 11:37:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

:)  

PS en gros c'est un fps sur un serveur persistant
ca ressemble un peu a tribes dans le principe
sinon t'as une zone tranquille pour chaque armée (y'en a 3) ou tu peux t'entrainer, apprendre des competences (certifs), etc ...
toutes les 10 minutes y'a un vaisseau qui vient et te drop ou tu veux sur les 10 iles qui composent le jeu

ensuite dans chaque ile tu as une dizaine de base (de 4 ou 5 types differents) entourées de tours (la aussi y'en a plusieurs differentes)
sachant que tu peux respawn dans les tours et bases si elles sont a ton empire (l'ennemi peux camper le repop :D)
tu achete ton matos qui est gratuit mais certains trucs ont un timer pour etre re-acheté (genre les grosses armures)
les tours peuvent etre capturées par n'importe qui mais les bases doivent soit etre reliées a une base alliée, soit etre neutre (pu d'alim), soit pres d'une warpgate (les warpgates c comme des teleports fixes qui permettent de voyage en vehicule d'ile en ile)
sur le principe je pense avoir tout dit :)

sinan pour l'xp ca se gagne en faisant une action une premiere fois, en tuant des ennemis :D et en etant dans une base lorsqu'elle capturée :love: (l'xp depend du nb d'ennemis presents)

Il értait bien noté dans joystick d'ailleurs...

Il tourne bien sur ton pc? Ca lag pas?

n°1366254
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:41:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

ca rame un peu quand y'a du monde

ca peut meme aller au freeze de quelques secondes quand y'a beaucoup de personnes :/

---------------
Last.fm
n°1366255
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:42:22  profilanswer

plutonium a écrit :

j'ai fais tout le solo en maître de guerre
pour le TTM c'est un peu comme OSP Q3, et c'est un mutator à activer :) (Variante)

ok j'essaierai d'activer ca :)

---------------
Last.fm
n°1366256
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:43:16  profilanswer

Moi j'avais aucuns problèmes en med détail un peu partout, sans ombres, 1024...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 11:43:16  profilanswer

n°1366258
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:44:56  profilanswer

Faudrait que je download PS et qu'on me passe des logs :whistle:

n°1366278
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 12:08:12  profilanswer

j ai PS et emem pas encore sorti de la boite  :D comme AC2
pak t br combien?

Message édité par Ancesthor le 14-07-2003 à 12:09:04
n°1366295
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 14-07-2003 à 12:31:35  profilanswer

on peut jouer en 800 sur PS ?  [:tkilla]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1366331
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 13:09:07  profilanswer

AngelNeo a écrit :

on peut jouer en 800 sur PS ?  [:tkilla]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1366347
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-07-2003 à 13:22:18  profilanswer

plutonium a écrit :

Faudrait que je download PS et qu'on me passe des logs :whistle:  

On peut le télécharger?  

Si c gratuit, ça eù dirait bien pour tester avec le compte de qq1.  :ange

n°1366352
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-07-2003 à 13:24:19  profilanswer

Ancesthor a écrit :

j ai PS et emem pas encore sorti de la boite  :D comme AC2
pak t br combien?

t tjs avec ton vieux pc toi? :D

n°1366362
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 13:32:51  profilanswer

On peut le télécharger?  

Si c gratuit, ça eù dirait bien pour tester avec le compte de qq1.  :ange

Je sais pas :)
Pr le DL je pensais à chopper la version de la béta et avec les patchs ptete que ça passerait mais bon...

n°1366407
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 14:11:04  profilanswer

lol ouinouin story des hib recommence sur ys zon perdu deux rk ojourd hui les povres :D  

alb a ataker a 12h c missant :D

sont un peu con avec leur accords kan mem zon pas piger ke d rk c fé pr tourner un peu alors forcement dire on a le droit d attaker entre xxh et xx heures bah i blinde les rk de main 50 et reroll :D

n°1366409
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 14:11:36  profilanswer

t tjs avec ton vieux pc toi? :D

g plus de pc :D

n°1366430
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 14:33:01  profilanswer

aesthetics a écrit :

lol ouinouin story des hib recommence sur ys zon perdu deux rk ojourd hui les povres :D  

alb a ataker a 12h c missant :D

sont un peu con avec leur accords kan mem zon pas piger ke d rk c fé pr tourner un peu alors forcement dire on a le droit d attaker entre xxh et xx heures bah i blinde les rk de main 50 et reroll :D

ca fait 2 fois que alb nous les rk un jour férié  :o c'est des weak c tout  :fou:  :na:  

faites gaffes à vos rk le prochain jour férié :sarcastic:  

enfin sur swg pas besoin de rk :D je blast à 430 avec mon DTL20a  [:zebra33]

Message édité par garphild le 14-07-2003 à 14:34:33
n°1366439
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-07-2003 à 14:49:20  profilanswer

un mac? oO

n°1366447
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 14:58:50  profilanswer

la je suis sur un portable pour le moment g po d'ordi  j economise pour en acheter un et je rush PS ^^

n°1366451
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 15:01:01  profilanswer

n°1366454
maxi17

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 15:02:45  profilanswer

GarPhild a écrit :

ca fait 2 fois que alb nous les rk un jour férié  :o c'est des weak c tout  :fou:  :na:  

:lol:  :lol:
franchement attaquer un jour férié c'est inadmissible.. :lol:

n°1366463
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 15:06:06  profilanswer

maxi17 a écrit :

clair la fausse excuse

et le dimanche aussi faut pas attaquer ? ben vi c le jour du seigneur -_-

faut arreter vos delires avec vos accords d'emain :D

---------------
Last.fm
n°1366485
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 15:20:59  profilanswer

sur un post des perles de la FAQ (enfin pour le moment de la perle...)

Réponse (CS) 07/14/2003 10:49 AM  
Bonjour,

Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.

Pour plus d?infos, veuillez visiter le site officiel de DAOC : www.camelot-europe.com

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot  

Client (XXX) 07/13/2003 11:56 PM  
Bonjour, depuis ce matin, mon compte est arrêté et je voudrais reprendre comme d'habitude mon abonnement pour un mois. Mais quand je vais dans la section abonnement/compte (ou sondage), ce message s'inscrit :

Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Qu'entendez vous par "disponibles sous peu" ? Parce que d'après certaines personnes, la section abonnement est inaccessible depuis samedi...

Comment faire pour pouvoir reprendre mon abonnement ? ou quand pourrais-je le faire?
Y-a t'il un autre moyen pour reprendre l'abonnement ?

Merci, a bientôt  

=> on n'a pas du tout l'impression qu'ils se foutent involontairement ou non de la gueule du monde :D

---------------
Clan Torysss.
n°1366511
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 15:39:09  profilanswer

maxi17 a écrit :

je dis pas non .. mais bon ... une attaque rk ca se prepare, les albs choisissent 2 fois des jours fériés :pfff:

d'un coté je trouve ca un peu réfléchi, de l'autre je trouve ca lache :/

puis bon, les accord, mid et hib les respectent, et arrivent a prendre des rk, ...

alb y arrive pas  :sarcastic:

Message édité par garphild le 14-07-2003 à 15:41:12
n°1366528
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 14-07-2003 à 15:50:26  profilanswer

aes tu me deçois ... bon je suis Contre c accords envers alb mais pourtant avec mid ca marche du tonnere  

Mythic esty vraiment con d'avoir donner la grimpette au menestrel ... POurquoi ? Ae mez cassage de 3eme porte sans rien voir et basta ....

Tu ouinouinerait autant si Ct mid qui aurait pu de relique et surtout un jour ferié au moment de la bouffe ....

Bravo a albs qui nous fait voir qu'ils sont incapables de jouer comme des adultes ... toute facon ce jeu m'enerve , les Rk ne me servent a rien , j'en ai plus rien a foutre de ce qui se passe sur le jeu etc ...  

PS c 15? par mois mais on peut jouer en 800 pak ? ^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1366566
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 16:26:09  profilanswer

AngelNeo a écrit :

oui tu peux ;)

---------------
Last.fm
n°1366569
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 16:31:39  profilanswer

je viens de faire le tour des réponses de mythic aux TL (sauf qq uns dont empathe qui n'ont pas encore eu de réponse...)

Les points importants que j'ai retrouvé un peu partout:

- Les resists des sorts sont dépendants de leur lvl et ça ne changera pas

- Le systeme d'interruption des mages ne sera pas changé, meme s'il subsiste qq bugs mineurs

- Le systeme des resists va être retravaillé

- Les ae-dd ne devraient pas être travaillés, et le bug des aedd mid qui sont incantés à 3sec au lieu de 4 corrigé pour retourner à 4 (dommage, j'aurai préféré l'inverse)... super raison de Mythic: les AEDD sont aussi et surtout fait pour interrompre à distance  :heink:  :pt1cable: (au hasard que les magots adverses...)

- Les pets qui suivent les fufus continueront à le faire (meme ils vont limiter sa distance de detection de 3500). Les pbae à travers les murs/portes aussi.

- La superbe réponse aux lignes plutot très moyennes est: attendez Atlantis qui vous fournira de nouvelles possibilité (surtout plus utilitaires qu'autre chose)... vu que tout le monde y aura droit, j'appelle pas ça une correction de lignes spécifiques

- Pour les nouvelles classes (faucheur entre autre), ils veulent attendre de voir ce que donnent des rangs 5L0+ en rvr avant de ce prononcer...

* Feedback Thaumaturge :  
(en gros quelques sorts d'utilité, comprendre aucun degats, viendront se greffer aux thauma, possible up de la ligne terre ainsi que de son damage shield)

* Feedback Sorcier :  
(toutes ses suggestions on étées refusées ou presque.... pas etonnant vu certaines dentre elles  )

* Feedback Menestrel :  
(possible changement au niveau du charme de mobs qui améliorerai son utilisation, ToA amenera peut-etre quelques changements dans l'interface abilités/sorts du menestrel pour une utilisation plus facile, petite chance de upp des DD)

* Feedback Eclaireur :  
(meilleure gestions des types de fleches a venir avec la gestion des carquois pour les organiser, possible nerf a venir pour les classes a pet, permettan de poursuivre un fufu sur plusieurs milliers de radius, l'icone rapide fire deviendra grise kan il est utilisé)

* Feedback Protecteur :  
(possible nerf pour le focus pulling, remettant alors au gout du jour les tanks pour les phases de pex; tout le reste a été rejeté)

* Feedback Sentinelle :  
(le damage add passera en buff pompant sur la concentration, la ligne de soin pourrai peut-etre etre sujette a un up, ils vont aussi peut-etre incorporer une parade avancée)

* Feedback Barde :  
(possible up de la ligne de soin itoo, infime chance de up au niveau des degats du barde, gestion des instruments moins contraignante nivo bonuses à venir)

* Feedback Druide :  
(possible ajout dun code de couleur sur la mini fenetre de groupe pour donner l'etat d'un des membres, maladie par exemple; petite chance de voir un upp pour les heals "intelligents", comprendre par la le spread heal par exemple; augmentation de la portée des "cure" maladie et poison)

* Feedback Ombre :  
(possible upp des ombres pour etre plus efficace rang 1-4, petite chance poru les assassins en general de voir leur utilité en groupes accrue, interface des poisons revisitée pour plus de clarté)

* Feedback Pretre de Hel :  
(toujours pas de pets avec attaque de portée..., possible upp au niveau de la durée des mez en ligne tenebres, portée de cast du damage shield augmentée, possible ajout dune animation lors dun proc stun du pet)

* Feedback Assassin :  
(quasi toute les propositions refusées, ignorées, c'est le pire des feedback)

* Feedback Shaman :  
(probable upp de la ligne de soin, prochain upp du damage shield en dégats, aucune correction pour le regen endu mais prochain changement dans la gestion de la concentration et limite des buffs)

* Feedback Thane :  
(le dernier self buff force/con passera peut-etre a +62 donc 62*1.25 en réel, ils von baisser le temps dincantation du mjollnir, ajout de MCL)

* Feedback Skald :  
(possible upp des DD en terme de degats ou consomation ou portée, augmentation probable de la portée des chants, tout le reste es rejeté)

* Feedback Guerrier :
 (possible ajout dune capacité unique au guerrier, prochain upp au niveau des defenses pour tous les tanks lourds, upp iminent de la ligne Haches de jet pour la rendre plus viable)

Spécial GG au TL Assassin qui a vu quasiment toutes ses demandes boulées ;)

ps: j'espere que les up des dd des classes à speed seront un peu up mais pas trop et SURTOUT qu'ils n'aient pas un range augmenté  :heink: (genre insta DD 1500 comme le BD... là ca deviendrai pitoyable...)

j'ai hate de voir les réponses au TL empathe pour savoir s'il faut rire ou pleurer ;)

Message édité par Rayaki le 14-07-2003 à 16:38:32

---------------
Clan Torysss.
n°1366579
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 16:50:33  profilanswer

http://forums.jeuxonline.info/show [...] did=212533

les supers réponses de TranB dans son dernier post avant cloture  :heink:

---------------
Clan Torysss.
n°1366585
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 16:56:43  profilanswer

Rayaki a écrit :

ct un fake obliger

n°1366588
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 16:58:42  profilanswer

y a interet, sinon son perso doit avoir du mal à passer les portes frontalieres vu les chevilles qu'il a...

---------------
Clan Torysss.
n°1366589
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 17:01:49  profilanswer

Rayaki a écrit :

y a interet, sinon son perso doit avoir du mal à passer les portes frontalieres vu les chevilles qu'il a...

fo pa esperer remplir 5FG en demandant les pass / login des joueur :p

n°1366593
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 17:04:48  profilanswer

fo deja trouver des joueurs assez betes pour filer leur pass à des gens qu'ils ne connaissent pas super bien...

quoique en y reflechissant bien, vu la tonne de boulets dans chaque royaume, on doit bien se rapprocher de 3 ou 4 FG... :heink:

---------------
Clan Torysss.
n°1366595
maxi17

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 17:06:02  profilanswer

Rayaki a écrit :

c'est un fake c'est clair.. :D

n°1366731
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 18:37:44  profilanswer

AngelNeo a écrit :

aes tu me deçois ... bon je suis Contre c accords envers alb mais pourtant avec mid ca marche du tonnere  

Mythic esty vraiment con d'avoir donner la grimpette au menestrel ... POurquoi ? Ae mez cassage de 3eme porte sans rien voir et basta ....

Tu ouinouinerait autant si Ct mid qui aurait pu de relique et surtout un jour ferié au moment de la bouffe ....

Bravo a albs qui nous fait voir qu'ils sont incapables de jouer comme des adultes ... toute facon ce jeu m'enerve , les Rk ne me servent a rien , j'en ai plus rien a foutre de ce qui se passe sur le jeu etc ...  

bah oué mid et hib sont comme ça ms bon fo comprendre alb ossi pas de rk pdt plusieurs mois ^^

moi men fou peuvent nous les prendre nos rk mana rab :D

c les alb tjs lache c connu ms bon c le jeu hein de tte façon faire d accord c savoir kil peuvent etre non respecté

n°1366821
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 19:33:52  profilanswer

ca agit sur les dot des poisons les rk mana ? :??:

n°1366824
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 19:37:30  profilanswer

GarPhild a écrit :

ca agit sur les dot des poisons les rk mana ? :??:  

ouep

---------------
Last.fm
n°1366907
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 20:46:55  profilanswer

Citation :

nom : Terminarox  
classe : ce ke vs voulé jé pas encore commencé sur mid (jvien de delete de hibernia puis albion)  
rang rvr : jé pas encore fé de rvr  
craft : jé 50+ en arcane avec mon pretre de bogdar lvl 7  
template : ce ke vs voulez si jdoi commencé un nouvo perso  
horaire : tt les soir  
experience : je jou a daoc depuis 2 semaine jé eu un enchant lvl14 et un pretre d arawn lvl12 mé jé delete  

je cherche une guilde qui peu maidé a monter les lvl, a mékipé et a rvr et la votre semble bien pour ca

kkun ki demande a entre chez les war ^^

n°1366909
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 20:48:05  profilanswer

Vive Mid...

On perd nos 7 forts, extraits du lead:

- "rdv tous à mjoll"

1 heure plus tard, 250 mid à mjoll qui poireautent toujours:

- "faut 2fg pour reprendre les forts mais faut rester à 100 mini sur mjoll!!"

30 minutes plus tard, glandouillage intensif:

- "bon Ghainor lead la reprise de blend 50 personnes le suivent"

Je me retourne, reste encore 150+ mid dans mjoll, sachant à 3fg max on défend un reliquaire... :pfff:  

En tout cas bonne chance aux albs et hibs, et dépêchez vous de les prendre ces foutues reliques les pseudo-leads à 0.3€ de mid j'en ai ras le cul!!! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)