| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2005 à 13:38:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 13:38:26 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message édité par belgarion le 07-01-2005 à 17:03:26 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben quoi? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est fini je jourais plus à DAoC
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu as choisi. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu arrêtes pour wow?
|
Message édité par belgarion le 07-01-2005 à 18:15:03 |
pak2kro Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) | c'est surtout TOA qui est arrivé trop tôt, et même arrivé tout court .. |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:53:25 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | 1.71 la semaine prochaine, vais pouvoir accelerer et finir mes pex artés (y a du boulot --------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu vois belgarion, c possible! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai hate de voir la 1.71 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Et sinon ton concours/entretien ca a donné quoi baba ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | LA video zapping? |
maxi17 Transactions (0) | c'est une petite video sympa sur wow |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Qui a gardé l'url? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben pour le concours , le plus dur n'est pas de savoir ce que j'ai fait , c'est plutot de savoir ce que les autres ont fait.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message édité par worm'skiller le 07-01-2005 à 21:25:27 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
Message édité par worm'skiller le 08-01-2005 à 14:49:37 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j'avais dit qu'il était interdit de parler du déambulateur de ma shaman |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun a le texte qu'on avait poster lors de je sais plus quelle patch qui parle de mec qui renverse de la bierre sur les serveur and co ?
|
Drizzt Transactions (1) | Salut a tous, vous qui jouez a DAOC je suis curieux de savoir ce que vous pensez de World of Warcraft, je lance pas un débat, je voulais juste avoir vos avis (je ne compte pas y jouer, c'est juste par curiosité).
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Coucou dites je pige pas un truc svp. Mon baladeur peut prendre 4hr de mp3 et 8 en wma. Mais la qualité de la zik va baisser non ? Je dois passer de 128 kbit à 64? Hum ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui je pense neo.
Drizzt Transactions (1) | Heu je suis personne d'autre que Drizzt |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Damm. |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | --------------- Rockers are lousy lovers |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pwnd |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | --------------- Rockers are lousy lovers |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | regardez les videos de creation des personnages sous catacomb, ca vaut le coup: Message édité par worm'skiller le 09-01-2005 à 21:02:02 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en tout cas je trouve les personnages/mobs de wow vachement mieux animé que ceux de Daoc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |