| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 17:27:47 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | je viens de lire les forums US sur le warlock Message édité par Rayaki le 02-01-2005 à 18:24:23 --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) | Bonne année all |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j ai rien compris. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hrolf Transactions (0) | Bonne Annee tous |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as commandé un nouveau cerveau pour la nouvelle année ?
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 03-01-2005 à 13:34:21 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
J'me demande vraiment si t'arrives a comprendre le sens de tes phrases j'ai des doutes par moment, bref point final pour moi.
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 19:58:23 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | tu commences fort l'année dis donc! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je trouve aussi. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mais c'est quoi le rapport encore ?
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Baba..moi j'ai rien contre toi personellement (à part que tu m'as vendu un processeur qui a fait griller 2 carte-mères et un autre processeur |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Concernant le processeur, je te l'ai vendu en parfait état de marche. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | [citation=2422401,41280,15][nom] t'as bien du mettre 3 ans et cumuler les RPs de tes 4 persos pour avoir ce que qu'HypnosS a fait sur un seul perso en 7 mois de jeu |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | POur le processeur, ce sont les aléas de l'informatique (ou la malédiction barome au choix). :X |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tu crois qu'il m'a fait le coup de la cage du magicien F7 ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je crois que je suis honnete et ça me suffit pour avoir la conscience tranquille. J'aime pas trop tes insinuation obiatn, si tu veux te mettre à faire comme hypnoss du mauvais esprit ca te regarde mais ne pousse pas le bouchon trop loint svp. Je comprends que ca doit être chiant de griller son proco et sa CM mais le problème vient de ton côté... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Nan mais worm'skiller t'as raté mon smiley |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ou p'tet vous êtes des cons :x |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | T'facons c un topic de trans et de gays (sauf moi bien sur) --------------- Rockers are lousy lovers |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | worm'skiller>>>ct moi le sms |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Hrolf Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | MP pour les intrigues politiques. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | info sur la walkyrie:
Message édité par worm'skiller le 05-01-2005 à 12:01:14 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | de toute façon après avoir joué à wow, on peut pas revenir sur daoc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |