| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 10:24:01 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | ben la diff tu la vois niveau O/C --------------- * * * * * * * * * * * * |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | SC Finale de l'empathe terminaiche --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | j'ai encore à finir:
Message édité par Rayaki le 21-12-2004 à 12:21:25 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a d'autres jeux pour faire que du mob tu sais. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui mais il y a t'il d'autres jeu pour faire du mob ET apres faire du vrai pvp tactique. Message édité par worm'skiller le 21-12-2004 à 12:30:01 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 12:31:14 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 21-12-2004 à 12:37:14 --------------- Clan Torysss. |
Je parle en général, a voir tes posts, "facon de faire" sur daoc, on dirait que tu fais que du mob, 30000 persos, 60000 artos, tous ML10, j'en passe. |
Rayaki Transactions (0) | pas encore tous ML10 mais bientot Message édité par Rayaki le 21-12-2004 à 12:55:13 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est bien car pour rvr t'as le choix mais ca réprésente du pex tout ca, persos, artos, ml... C'est surpeuplé encore Broc ? |
pak2kro Transactions (0) | surtout qu'il est sur les sc depuis la sortie de ToA et il a toujours pas fini |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lol y'a du cc dsl |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Message édité par Rayaki le 21-12-2004 à 17:13:10 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | tu va jouer a wow rayaki ? Message édité par belgarion le 21-12-2004 à 17:31:36 |
pak2kro Transactions (0) | en meme temps wow c'est pas encore sorti, l'open euro devait pas commencer y'a 6 jours ? |
|
|
pak2kro Transactions (0) | tu vas jouer dessus toi ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Léger, très léger... |
|
|
Message édité par belgarion le 21-12-2004 à 18:01:10 |
--------------- Clan Torysss. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Z'aiment bien la soupe les hibs? |
Rayaki Transactions (0) | je ne sais pas, j'etais pas en grande forme hier soir, je me suis connecté qu'à mon reveil à minuit et j'ai été tapé les tours de crims --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | video MDJ Gameone, on voit Ssienna et Nof qui parlent en Kobold : http://forums.jeuxonline.info/show [...] tcount=196 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |