| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 15:54:46 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
On est pas emmerdé c'est vrai, mais sur la hotline ce sont des manches... Sauf une fois où j'ai parlé avec un gars super sympa qui connaissait son sujet... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
han hyp elle drague les hotliner |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | punaise comment les chamans spe abysses se gaves de rp sous nf, on a du mal à encore en trouver qui savent buffer. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | La nouvelle configuration des forts empêche les cellules pbaoe bodyguardées de retenir 4 FG sous eux ou ca a changé ?
Message édité par Obiatn le 15-12-2004 à 08:56:57 |
non je ne reviendrais pas |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 10:56:30 ![]() ![]() |
Faible. |
c'est trop bien dawn of war |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui, c'est ce que tuy avais dit, ca m'a decidé dans mon achat. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hl2 est très bon. |
Très bon dans quel sens ? Scénar ? Bcp raconte que c'est pas top, y'a apparement un truc qui cloche, il manque des explications sur le pourquoi du comment c'est arrivé... (j'ai pas fais le jeu mais je survole un peu le topic) |
c'est pas top a cause du fov 70, ca donne mal la tete pour certaines personnes --------------- Last.fm |
110 ftw, bref c'est des conneries ou tu dis vrai ? |
nan le jeu est vraiment en fov 70 Message édité par pak2kro le 15-12-2004 à 14:35:12 --------------- Last.fm |
On peut pas le changer dans le fichier de conf ? |
je viens de regarder mais j'ai rien vu, ptet que c'est quand meme possible en rajoutant une ligne faut voir --------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Moi le FOV par défaut ne me dérange pas, c'est vraiment superbe et fluide sur ma config, mais les textures haute def. me font des loading de 45-60sec et ca casse l'ambiance et l'immersion |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Tu peux me donner la distance parcourut par ces projectiles et la force de l'impact lors du contact entre le dit projectile et le ou les gardes stp ? Faut il le lancer de la main droite ou gauche ? Quelle main lance plus vite mais aussi quelle main lance plus fort ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Huhu ca taille |
Rayaki Transactions (0) | Le Final Beta Test, qui est actuellement prévu pour la fin décembre/début janvier, débutera simultanément en anglais, français et allemand.
Message édité par Rayaki le 15-12-2004 à 17:37:37 --------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) | les enfoirés ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je rappel que j ai voter pour le 3 janvier |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bonne immersion, interaction poussée avec le décor, ambiance 1984...Un des seuls jeux pc que j'ai fini cette année (pour ne pas dire le seul). |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'ai accroché à HL² des le début, comme le dit F7, l'ambiance 1984 au début est géniale |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pour donner une idée, j'ai joué 5 minutes à Doom 3 et j'ai fini HL2. ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil pour Doom 3, j'ai bien aimé FarCry autant l'ambiance, le scénar (bien que ce soit du réchauffé) que graphiquement, HL² j'ai pas testé, ca me dit pas plus que ca, a voir les vidéos/screens, c'est aussi beau que FarCry. Mais Doom3 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | En fait pour le moment ce que j'ai pu voir en 10 minutes dans HL2: graphismes moyens en dehors des visages excessivement travaillés... je trouve DAoC plus beau dans l'ensemble |
han t'es vraiment méchant avec HL2 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | en tout cas Warhammer est pas mal fait. Je joue aussi à Warcraft3 et même si il y ressemble par certains coté, le fait de rajouter des points stratégiques, des reliques, des races fortement diversifiées (plus que à W3 à mon sens) et des ressources pas limitées (reprend le principe de Total annilation) sont des vrais plus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |