| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 01:24:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 01:24:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 01:25:51 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est Inquisitor ça... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est marqué dans le titre du smiley, MOTO ca veut dire que tu dis un truc tellement évident que tu mérites une bonne raillerie.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Tiens Amazon ne vend plus de Steel Edition en pré-co...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 11:05:53 ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Demo Multi dispo (11h), mais uniquement à travers Game For Windows ou Steam.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Passe par steam, le client est pas trop mal et y a du débit
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est ce que je suis entrain de faire finalement, merci. 8% Je pensais pouvoir m'en passer mais tant pis, je vais enfin savoir si je le commande ou pas, en fonction de la fluidité, pasque malgré le fait que se soit un str je n'ai qu'un GMA3100 Message édité par g-ridaz le 28-01-2009 à 12:01:14 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Il tourne CoH sur ton GMA3100 ?
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 12:17:55 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ouais je sais mais jamais testé CoH dessus, je jouais sur ma 6600GT à l'époque et il tournait pas à fond... C'est un MacBook en fait, j'attends de voir, qques jeux tournent pas trop mal, genre TM Nations, Heroes V pas des plus gourmands quoi! Message édité par g-ridaz le 28-01-2009 à 12:53:54 |
poiuytr \o/Transactions (0) | t'as peut être une chance tout en low. A voir...
Message édité par poiuytr le 28-01-2009 à 12:56:53 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Moi peut-etre, mais après le match de Coupe de France, en mode débutant également.
Message édité par g-ridaz le 28-01-2009 à 13:04:57 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Me manque le fichier xmachin.dll, en rapport avec Games for Windows je suppose. Par contre je trouve pas comment installer ce logiciel... C'est fou je suis un noob en Win, je comprends plus rien à leur logique. Impossible de dl et de lancer un jeu demo sans Steam, un accès Internet sur le pc en question et un logiciel Microsoft spécifique + un Gamertag ??!! Je continue mes recherches, j'espère ne pas avoir besoin d'acheter un jeu compatible pour obtenir ce sésame ridicule. EDIT: je viens de trouver un lien de dl sur le site de MS, à voir. Message édité par g-ridaz le 28-01-2009 à 16:53:41 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | poiuytr >> moi je veux bien j'ai joué au premier mais pas trop j'ai pas mal perdu les bases je pense, par contre pas micro casque jsuis un peu sourdingue |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Non se déploie pas si bien seul...
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Mon pseudo in game : poiuytr hfr
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu as commencé directement contre un humain c'est logique tu te fasses éclater lors d'une 1ère partie. Que le jeu soit dur ou pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 19:05:31 ![]() Un lien pour la béta que je lui la mettre en première page merci |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah il est possible de jouer contre l'IA pour se faire la main ? Message édité par poiuytr le 28-01-2009 à 19:07:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 19:09:03 ![]() Putain faut installer cette merde de steam ... ce truc de montagnard ... |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est pas le pire, il faut aussi un compte Live Microsoft "chéplukoi". |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | steam c'est plus une merde ! c même très pratique je trouve ! c'était une merde il y a 3 ans mais là c'est du tout bon ! |
Nitro68 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 19:21:12 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais tu comprends faut installer un programme quoi... C'est super contraignant, windows c'est pas fait pour ça et d'ailleurs pour aller sur internet et faire 10 000 autres trucs il y a besoin d'installer aucune application. C'est quoi ce nouveau concept merdique... Message édité par Groomy le 28-01-2009 à 20:03:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
greystick Transactions (0) | Bon juste un message entre "steam ça sux" et tout, y a des bons replays ici :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 20:04:24 ![]() Ouais fin je sais pas à quels jeux tu joues mais en tout cas les miens on tous un autopatching inclus dans les options. Tiens coh pour commencer Puis pour les galettes, y a de plus en plus de jeux qui ne les demandent plus ... tiens ... coh par ex
Pour info je sais pas à quoi tu joues mais en 2009 les jeux sont sur DVD ou alors y a un problème. Et sinon depuis quand steam te prévaut de devoir installer tes jeux ? Steam c'est cool, t'as pas de connexion, ton jeu est verouillé c'est DTC. C'est vrai que c'est bien mieux qu'une pauvre protection à 2 balles qui se fait sauter avec le moindre N**D .... Jte le fait pas dire Bon et sinon le topic c'est pas le Steam c'est khakha ou pas ... Merci de recentrer le sujet. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 20:06:16 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | ça daÿhèèèèl --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 20:08:00 ![]() Tiens parlant vite fait de steam, pour les aficionados, c'est normal que ca fait 3 heures qu'il est bloqué sur 63% de mise à jour de steam ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | j'ai un peu de mal avec les tyranides on peut pas contruire des tourelles à coté des point d'energies ou requisition ? |
greystick Transactions (0) |
|
ekoba Transactions (0) | Steam n'a jamais proposé le dernier patch de stalker, pourtant essentiel... donc bon... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Truc zarb : on peut construire une structure sur les points d'énergie mais par sur les points de réquisition. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 22:29:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |