| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Nitro68 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nitro68 le 26-01-2009 à 18:47:48 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 18:45:29 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Le but d'une bêta, c'est pas de te fournir une version de démo pour que tu puisses t'amuser mais bien que tu testes le jeu et que tu fasses des bugs reports pour que le jeu final soit de bonne qualité. Si tu te contentes de jouer, c'est pas honnête de s'inscrire à une bêta, désolé EDIT : Ce message s'adresse aussi aux autres d'ailleurs, on ne va pas sur une bêta pour jouer uniquement au jeu mais pour assumer le rôle de testeur et ses inconvénients Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 26-01-2009 à 19:29:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui mais non, cette qu'une 1/2 beta, une sorte de démo, le jeu est gold depuis longtemps (= la version qui sera en magains est déjà en production, cette beta ne changera rien), Relic profite de l'occasion pour rêgler le multi bien évidemment et corriger les derniers bugs. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-01-2009 à 19:34:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 20:29:25 ![]() Ouais faison confiance à Relic pour un bon équilibre de merde en multi et des patchs qui mettent 10 ans à sortir |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est que j'ai dit dans mon message pour le patch. Simplement que le message de WiiDS concerne bien d'autre beta mais pas l'actuelle de DoW et qu'il y a rien d'obvious à signaler des plantages. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
greystick Transactions (0) |
|
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Décidemment on aura entendu tout et son contraire dans les opinions sur le jeu ! --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
greystick Transactions (0) | C'est parce que le gameplay change enormement : beaucoup voulait le meme gameplay que daw 1 avec juste 2-3 ameliorations. Daw2 ressemble plus a compagny of heroes que daw1. C'est deroutant au debut mais plus on joue a ce jeu et plus on en apprecie les subtilites, les choix de gameplay.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour le moment les gens venant de CoH ne sont pas forcément très convaincus non plus... |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 11:17:41 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | non par contre hier j ai enchaine les victoitres en 3V3 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il faut vraiment qu'ils revoient leur outil multi joueur pour trouver des parties, faudrait pas que la tendance Left 4 Dead se poursuit, c'est vraiment de la merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 12:19:45 ![]() Bah, y a qu'a voir le système de COH qui merde une fois sur 3 pour les ranked matchs même si ca s'est considérablement amélioré ... on est encore loin d'un battle.net ... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve ça abusé qu'en 2009 on est pas capable d'avoir du multi stable et fonctionnel. CoH on abandonne le multi certains soirs car trop de monde, impossible de jouer (pourtant la fréquentation est à des lieux de battle.net par exemple) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Bientôt en commande sur Amazon.co.uk à 25£ en Steel Edition. (j'attends samedi rentrant dimanche au royaume-uni)
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais bah moi j'annule ma commande sur Amazon.co.uk de la version normale et je recommande la steel box, elle y était pas avant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
|
yogg1 Transactions (0) | Avez vous entendu parler d'un editeur de map sur la version finale? Ca serait sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 14:26:44 ![]() Bah, moi j'attends pas un COH bis ... J'attends juste un STR novateur comme relic sait le faire. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En même temps, à part les C&C et les RA, l'est rien sorti en STR ou presque.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | La beta est tjr dispo uniquement pr les possesseurs de SoulStorm? Ou bien on aura droit à une publique?
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les défauts remontés par les "CoH players" c'est que DoW 2 semble simplifié tactiquement par rapport à CoH justement, ce serait un RTS "casual".
La beta sera publique à partir de jeudi. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-01-2009 à 15:02:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dawn of War n'avait pas grand chose à voir avec Warcraft III qui lui même est sorti du carquant RTS classique.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je dis pas, mais DoW c'est surtout du contrôle de map. Le principe des points d'acquisitions qui te permettent d'engrenger des ressources est assez vieux aussi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah bah là dessus, dans le monde du RTS, ya que du vieux, mais après c'est à qui arrivera à le démocratiser/le faire découvrir au grand publique.
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
jasse bomb Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Dispo vers minuit/1h, c'est sûr ça ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah ouais... M'est gouré.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par greystick le 27-01-2009 à 18:11:45 |
paladin3333 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Quelle chance j'ai pas assez de temps pour tous les bons jeux dispo sur PC moi Message édité par Groomy le 27-01-2009 à 23:52:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 01:24:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |