| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 22:29:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 22:29:41 ![]() ![]() |
Nitro68 Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Yop,
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'espère avoir pas trouvé donc je pose la question : Comment on produit des ouvriers ? Le QG n'en propose pas. Non parce que je flippe un peu, l'Avatar + véhicules dispo au QG ... non ... Ils auraient pas osés faire ça quand même hein ? Non mais ... non hein ? C'est moi qui trouve pas c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 28-01-2009 à 23:31:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
greystick Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | nan mais stop le troll |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 23:59:56 ![]() Bon mes premieres impressions de Dow2
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | mon pseudo DOW2 du live : bafcool |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai essayé les tyty et bof, sont mous, doivent avoir que 2-3 unités réellement utiles.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 00:10:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 01:08:58 ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je viens de trouver le fichier de log d'erreur: j'obtiens un joli "Stack Overflow in module igdumd32.dll" ! Je fais des recherches et des test avec quelques modifs dans ma config... EDIT: Maj en cours EDIT2: C'est terminé pour moi je ne serais pas un de ces joueurs de DoW, du moins pas tout de suite. La précommande de la Steel Edition est de nouveau possible et à moins cher!! 22,99 Message édité par g-ridaz le 29-01-2009 à 02:51:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 04:15:30 ![]() Moué, bon je viens d'y jouer toute la soirée et fait le tour des races ... mhhh bilan mitigé je dois dire ... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | +1 relou de suivre le commande adverse, en pathfinding n'est pas encore très au point... dire que c'est pour le 20 fev ça m'a l'air perfectible quand meme... |
lapin_vert Transactions (0) | C'est une beta, pas une démo |
ekoba Transactions (0) | coucou, bonjour les gens
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé hier, pourquoi il m'affiche une clé sur steam au démarrage mais ne me la demande jamais dans le jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lajeff Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lajeff le 29-01-2009 à 10:59:39 |
philipppe Transactions (0) | >kikasstou : pas encore installe (pas le temps |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas fait attention qu'on pouvait joué vs CPU. Effectivement c'était le cas pour la Beta de Dawn of war I. Je vais faire ça pour apprendre à jouer correctement sinon effectivement, ca peut être très décourageant.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Même impression que toi Kikasstou.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai eu juste le temps de faire 2/3 parties hier soir, même s'il y a des points communs on peut pas le qualifier de suite de CoH il y a bien trop de différences. Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 11:22:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Attendez, je suis le seul à être choqué par le contenu ridicule du jeu ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Se débarasser du mode lego construction de base pour se concentrer sur les empoignades d'unités, je trouve au contraire qu'on gagne au change. On se rapproche du jeu de plateau en temps réel que du STR. Les possibilités de chaque escouades sont beaucoup plus nombreuses que dans DoW 1. Après c'est sur c'est un autre style de jeu. D'un coté t'as le STR pur et dur avec base/ collecte de ressource et baston d'armée. De l'autre t'as plutôt un jeu tactique temps réel ou il faut micro managé chaque escouade. C'est 2 styles différents. A priori pour toi je te conseillerai plutot Red Alert 3 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu mets une IA pour gérer la base, autant supprimer la base... Base ou pas je pense pas que ce soit très important ce point. Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 12:04:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par satrincha le 29-01-2009 à 12:19:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 29-01-2009 à 12:36:13 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah non, dans le jeu complet il y aura le solo et des cartes en plus c'est tout. Mais c'est un peu obvious de constater qu'un jeu qui a 4 ans de vie et plusieurs add-on derrière lui est plus riche qu'un jeu qui vient de sortir. Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 12:44:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 12:47:14 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas les doctrines de CoH, l'utilisation du terrain et des batiments semblent bien inférieurs dans DoW 2, les unités sont complètement différentes (Warhammer et la 2nd guerre mondiale il y a un fossé, même s'il y a quand même des points communs), le système de zone de contrôle, l'occupation de la carte, la gestion des ressources sont différentes, etc...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | chez moi ca bloque lors de l'intro du jeu... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais la t'as qu'un seul batiment pour les unités --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lajeff Transactions (0) |
Message édité par lajeff le 29-01-2009 à 14:05:22 |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 14:07:52 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'attends de tester plus et faire du multi en 2vs2 ou 3vs3 pour me faire mon avis sur DoW 2, mais j'ai pas été très enthousiasmé par mes 1ères parties contre l'IA.
Ouais je sais pas non plus si CoH est vraiment plus nerveux... Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 14:23:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |