Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°6086149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 22:29:41  answer

Reprise du message précédent :
Le truc du compte live, enfait on peut utiliser son compte live de la 360 nan ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 22:29:41  profilanswer

n°6086156
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 22:33:22  profilanswer

poiuytr a écrit :

Pour ce qui est des renforts je trouve ça aussi chiant de devoir retourner au QG. Ok c'est pas "réaliste" de voir les persos apparaitrent comme par magie mais dans ce cas, il aurait été bien de trouver un compromis comme pouvoir renforcer à coté des points de contrôle en plus du QG.
Parce que bon, quand un gros groupe ennemi tombe sur le coin de la tronche d'une de nos unités, savoir micro-manager comme un poulpe ne sert à que dalle ...

Ouais du coup séparer son armée c'est courir au suicide si le joueur en face a son armée complète. Bon je vais y jouer à fond ce WE pour avoir un meilleur avis.

n°6086239
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 28-01-2009 à 23:26:08  profilanswer

Yop,

je vois que bcp ont réussi à jouer, moi tjr pas le jeu ne passe pas l'intro, l'arrivée sur le menu fait tout bugguer et hop retour bureau et fermeture de l'application.
Quelqu'un me propose une solution autre que de tout virer, et de plus penser à jouer à DoW2?

PS: Vista 64 Business sur un Macbook 4go gma 3100
une incompatibilité avec l'IGP?

PS2: il me demandait de passer à 1,5go de fichier d'échange ce que j'ai fais sinon il ne voulait pas du tout se lancer... J'ai Steam et Game for Win (pas forcément lancé pour autant mais çà ne change rien)

n°6086255
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 23:31:00  profilanswer

J'espère avoir pas trouvé donc je pose la question : Comment on produit des ouvriers ? Le QG n'en propose pas.

Non parce que je flippe un peu, l'Avatar + véhicules dispo au QG ... non ... Ils auraient pas osés faire ça quand même hein ? [:pingouino]

Non mais ... non hein ? C'est moi qui trouve pas c'est ça ? [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 28-01-2009 à 23:31:28

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6086305
greystick

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 23:51:47  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'espère avoir pas trouvé donc je pose la question : Comment on produit des ouvriers ? Le QG n'en propose pas.

Non parce que je flippe un peu, l'Avatar + véhicules dispo au QG ... non ... Ils auraient pas osés faire ça quand même hein ? [:pingouino]

Non mais ... non hein ? C'est moi qui trouve pas c'est ça ? [:totoz]

A pas d'ouvrier.
Certaines unités réparent les véhicules.
Les scouts pour les space marine par exemple

n°6086306
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 23:52:23  profilanswer

nan mais stop le troll :o

Les tyty sont jouissifs  [:cerveau love] Le carniflex qui défonce un véhicule en deux coups de griffes [:cerveau love]

n°6086316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 23:59:56  answer

Bon mes premieres impressions de Dow2

Bon déjà c'est très beau (conf ma config :o) mais en tant que joueur de CoH depuis le début, je trouve de nouveau Dow tres raffraichissant. On est bien loin du STR classique. La le jeu est avant tout axé sur le combat de squad et les capacité des unités. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, je trouve qu'on se rapproche plus du jeu originel.  

En tout cas pour l'instant j'adore même si j'ai quelques reproches majeurs.  

- Le jeu est quand même super lent.  
- C'est souvent brouillon !
- Les musiques sont totalement nulles à chier ... rendez nous les ziks épiques du 1 :cry:

Je suis ouvert pour des parties entre HFRiens.

n°6086322
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 00:03:39  profilanswer

mon pseudo DOW2 du live : bafcool  

le truc fait eu pif avec mon premier cpte xbox
(sic...)

n°6086326
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 00:05:33  profilanswer

J'ai essayé les tyty et bof, sont mous, doivent avoir que 2-3 unités réellement utiles.
- Le squad Chasseur (3 soldats dans le squad) upgradé avec le jet d'acide
- L'espèce d'artillerie de niveau 2 et au niveau 3, le Carniflex.
Le reste, ça crève ultra vite. Par contre ça court très vite... :whistle:  

Putain, plus je joue, plus je le trouve pauvre ce jeu. :sweat: J'avais lu des previews disant qu'on pouvait améliorer chaque squad, vraiment prendre soin de ses petites troupes... je ne sais pas ou ils ont vu ça, il y en a pas mal qui n'ont même pas un upgrade ou un pouvoir. :heink:  

Je le prendrais peut être quand le 5e addon sera sorti. [:petrus75]

n°6086330
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 00:10:39  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Yop,

je vois que bcp ont réussi à jouer, moi tjr pas le jeu ne passe pas l'intro, l'arrivée sur le menu fait tout bugguer et hop retour bureau et fermeture de l'application.
Quelqu'un me propose une solution autre que de tout virer, et de plus penser à jouer à DoW2?

PS: Vista 64 Business sur un Macbook 4go gma 3100
une incompatibilité avec l'IGP?

PS2: il me demandait de passer à 1,5go de fichier d'échange ce que j'ai fais sinon il ne voulait pas du tout se lancer... J'ai Steam et Game for Win (pas forcément lancé pour autant mais çà ne change rien)

Vraiment désolé pour le UP mais vous voudriez pas me donner un peu d'aide?  :cry:  Vous avez probablement plus d'expérience que moi à ce niveau là dc je sollicite...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 00:10:39  profilanswer

n°6086399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 01:08:58  answer

[:massys]

n°6086412
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 01:26:28  profilanswer

Je viens de trouver le fichier de log d'erreur: j'obtiens un joli "Stack Overflow in module igdumd32.dll" !

Je fais des recherches et des test avec quelques modifs dans ma config...
Clairement un souci de carte graph en tous cas.

EDIT: Maj en cours :??:

EDIT2: C'est terminé pour moi je ne serais pas un de ces joueurs de DoW, du moins pas tout de suite.

La précommande de la Steel Edition est de nouveau possible et à moins cher!! 22,99

Message édité par g-ridaz le 29-01-2009 à 02:51:52
n°6086475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 04:15:30  answer

Moué, bon je viens d'y jouer toute la soirée et fait le tour des races ... mhhh bilan mitigé je dois dire ...  

Franchement je trouve qu'on a quand même fait vite le tour du jeu. Les combats sont assez anémiques du fait du peu d'unités présentes à l'écran. Certes ca reste quand même plaisant mais j'ai l'impression qu'on va vite se lasser. Il manque une dimension épique au jeu ... ca se veut du combat d'escouade, mais d'un autre coté, le fait de ne pas construire de base pour juste se mettre sur la gueule ... je sais pas ... j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans ce jeu. J'ai l'impression que je passe mon temps à courir après mon adversaire sur un champ de bataille vide ... Bref, étant un habitué de coh et de ses parties qui petent dans tous les sens même en 1vs1 ... je sais pas.

D'un autre côté c'est vrai qu'il y a plein d'options tactiques, des différents styles de jeu suivant les commandants choisis et les units qui sont plus ou moins tweakable, avec de jolis combos à faire ...  

Mhhh je suis perplexe. :gratgrat:

n°6086483
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 05:09:56  profilanswer

+1 relou de suivre le commande adverse, en pathfinding n'est pas encore très au point... dire que c'est pour le 20 fev ça m'a l'air perfectible quand meme...

n°6086619
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 09:30:53  profilanswer

C'est une beta, pas une démo :o

n°6086696
ekoba

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 10:09:41  profilanswer

coucou, bonjour les gens

J'ai un soucis sur la beta... avant même la fin de l'anim du premier logo, çà se met à ramer genre une image toutes les trois secondes, vous avez eu aussi ce problème ?

n°6086704
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-01-2009 à 10:12:42  profilanswer

j'ai essayé hier, pourquoi il m'affiche une clé sur steam au démarrage mais ne me la demande jamais dans le jeu :??:

sinon c'est sympa mais sans + ... j'ai fait 2 parties, un 3(humains)Vs3(bots) et un 3vs3 (qui laggait a fond). J'accroche pas trop ! les autres vont tjrs trop vite a prendre les points sur la map :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6086728
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2009 à 10:30:09  profilanswer

Oui je me suis connecter avec mon Gamertag 360. C'est super car j'ai pu retrouver automatiquement ma liste d'amis de la 360.  

satrincha a écrit :

j'ai essayé hier, pourquoi il m'affiche une clé sur steam au démarrage mais ne me la demande jamais dans le jeu :??:

sinon c'est sympa mais sans + ... j'ai fait 2 parties, un 3(humains)Vs3(bots) et un 3vs3 (qui laggait a fond). J'accroche pas trop ! les autres vont tjrs trop vite a prendre les points sur la map :/

Pareil j'ai une clé donné par Steam mais je ne m'en suis pas servi du tout. Bon j'ai fait une seule partie et c'était tout naze car j'ai rien compris. Il y a beaucoup trop d'icône, d'upgrade etc... j'ai passé la moitié de ma partie à essayer de bouger ce foutu dragon shuriken et l'autre à différencier les Orks alliés et les orks ennemis.

Sur le principe, le jeu a l'air carrément dément avec des escarmouches temps réels entre escouade d'unité comme le jeu de plateau. Il y a pas mal d'option, les unités sont fidèles au jeu. Par contre sans didacticiel et en étant brutalement lancé dans le multijoueur sans même connaitres les unités et leurs upgrade, c'est carrément chaud. On se fait défoncer sans comprendre ce qu'il se passe. Bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras à la première partie trop indigeste. Il faut prendre le temps d'apprendre ..... même si ça veut dire se prendre quelques branlées au départ vu qu'il n'y a pas de solo ;)

n°6086744
lajeff

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 10:39:54  profilanswer

satrincha a écrit :

J'accroche pas trop ! les autres vont tjrs trop vite a prendre les points sur la map :/

Tu veux dire que tu devrais avoir des units plus puissantes et gagner, tout en jouant contre un joueur meilleur que toi ?

Tu as raison c'est une honte...

Message cité 1 fois
Message édité par lajeff le 29-01-2009 à 10:59:39
n°6086773
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 10:50:30  profilanswer

>kikasstou : pas encore installe (pas le temps :() mais il doit surement y avoir du solo. Tu cree une partie et tu mets tous tes adversaires en CPU (cf les gaming live de jeuxvideo.com). Pasque commencé direct vs humain c'est la mort assuré et pas le temps de comprendre grand chose.

n°6086800
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2009 à 10:59:06  profilanswer

J'ai pas fait attention qu'on pouvait joué vs CPU. Effectivement c'était le cas pour la Beta de Dawn of war I. Je vais faire ça pour apprendre à jouer correctement sinon effectivement, ca peut être très décourageant.

Et sinon +1 sur la musique. Elle est très quelconque et largement moins bonne que celle du premier.

n°6086847
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 11:14:03  profilanswer

Même impression que toi Kikasstou.

Je me demande ce qu'ils vont faire pour la suite de CoH car DoW2 ressemble quand même furieusement à CoH dans son gameplay (à part la base et les héros - équivalent du type d'armée dans CoH pour les attaques spéciales). DoW2 semble être la suite de CoH.

Sinon j'ai essayé les Eldars hier et j'ai bien aimé ! Je pouvais pas les voir dans DoW1 mais là ils sont assez sympa à jouer et plus puissant qu'avant.

n°6086884
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 11:22:00  profilanswer

J'ai eu juste le temps de faire 2/3 parties hier soir, même s'il y a des points communs on peut pas le qualifier de suite de CoH il y a bien trop de différences.
C'est ni DoW1, ni CoH, c'est DoW2, il pioche dans les 2 RTS précédents simplement.

Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 11:22:13

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6086922
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 11:31:32  profilanswer

Attendez, je suis le seul à être choqué par le contenu ridicule du jeu ? [:mlc]

Plus de possibilité de faire des bâtiments (ou peu visiblement), beaucoup d'unités retirées, aspect stratégie nul, il lui reste quoi à DoW 2 ?

Les combats ? Ben oui, mais en même temps ils étaient aussi excellents dans DoW 1.

Du coup DoW 2 c'est quoi ? J'aimerais pouvoir dire un patch graphisme, mais même pas, l'ensemble des extensions de DoW 1 coûte moins cher et est largement plus complet que DoW 2 [:mlc]

Alors peut-être il y aura des campagnes, mais enfin les campagnes dans un jeu de stratégie, c'est un peu le dernier du quart des soucis de l'acheteur qui veut juste y jouer en LAN/Réseau et ça doit bien représenter une majorité des joueurs :/

J'avoue que je suis déçu. J'attendais ce jeu parce que j'ai tous les DoW 1 et qu'a part l'aspect commercial qu'il a pris (le nombre d'extensions était une arnaque pure) il était simplement génial : Aspect stratégique présent - mais pas complexe ce qui permettait d'y jouer sans trop de prendre la tête, combats actifs et sanglants, nombre de races suffisant, nombre de maps impressionant ...

Alors entre DoW 2 et Starcraft II Lego Edition (reconstituez le jeu en trois morceaux pour en avoir un complet trois fois plus cher [:dawak]) j'ai vraiment l'impression que les développeurs de jeu de stratégie se touchent le zizi puissance 10. Et j'espère sincèrement que DoW 2 fera un bide retentissant parce qu'il ne mérite pas d'être acheté (Remarquez c'est la même chose pour Starcraft II mais bon, lui il se vendra pas parce qu'il est bien, mais parce qu'il y a écrit "Starcraft" sur la boîte, et "Blizzard" aussi :/)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6086938
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2009 à 11:37:27  profilanswer

Se débarasser du mode lego construction de base pour se concentrer sur les empoignades d'unités, je trouve au contraire qu'on gagne au change. On se rapproche du jeu de plateau en temps réel que du STR. Les possibilités de chaque escouades sont beaucoup plus nombreuses que dans DoW 1. Après c'est sur c'est un autre style de jeu. D'un coté t'as le STR pur et dur avec base/ collecte de ressource et baston d'armée. De l'autre t'as plutôt un jeu tactique temps réel ou il faut micro managé chaque escouade. C'est 2 styles différents. A priori pour toi je te conseillerai plutot Red Alert 3 ;)

n°6086968
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 11:45:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui je me suis connecter avec mon Gamertag 360. C'est super car j'ai pu retrouver automatiquement ma liste d'amis de la 360.  

par contre avec toute les crashs que j ai eu cette semaine, je me suis pris de la reput negative sur mon GT

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6086991
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 11:53:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Se débarasser du mode lego construction de base pour se concentrer sur les empoignades d'unités, je trouve au contraire qu'on gagne au change. On se rapproche du jeu de plateau en temps réel que du STR. Les possibilités de chaque escouades sont beaucoup plus nombreuses que dans DoW 1. Après c'est sur c'est un autre style de jeu. D'un coté t'as le STR pur et dur avec base/ collecte de ressource et baston d'armée. De l'autre t'as plutôt un jeu tactique temps réel ou il faut micro managé chaque escouade. C'est 2 styles différents. A priori pour toi je te conseillerai plutot Red Alert 3 ;)

Il y a mille et une façon de résoudre le problème de la micro-gestion qui est certes gênante dans les jeux de stratégie. Mais enfin, "résoudre" un problème en supprimant sa source, je trouve ça assez bourrin. :D

Les voitures polluent ? On supprime ! [:cloud_]
Les ordinateurs rendent cyberdépendant ? On supprime [:cloud_]
Les grévistes bloquent les routes ? On supprime [:cloud_]

Il y avait un jeu, Paraworld de tête me semble t-il, qui avait prévu de résoudre le problème de la micro-gestion en faisant gérer par une IA la base pendant que le joueur était au front. C'était pas au point, pas dans la version finale, activable par ligne de commande uniquement mais l'idée était là et à mon sens beaucoup plus intéressante que la suppression pure et dure du système de QG.

Et même les combats que j'aimais tant sur DoW 1 sont moins denses dans DoW 2, alors que le jeu comme tu l'as si bien dit s'est axé sur ça :( (bon par contre ils sont peut-être plus violents, faut voir)

Enfin, oui faudrait que je teste RA3 mais bon, moi ce que j'aimais avant tout c'était le côté bourrin de Warhammer avec ce zeste de jeu de stratégie (car bon, DoW 1 était quand même pas super stratégique), qui maintenant manque crucialement :(

---------------
n°6087025
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 12:04:08  profilanswer

Si tu mets une IA pour gérer la base, autant supprimer la base... Base ou pas je pense pas que ce soit très important ce point.

Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 12:04:57

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6087065
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-01-2009 à 12:19:32  profilanswer

lajeff a écrit :

Tu veux dire que tu devrais avoir des units plus puissantes et gagner, tout en jouant contre un joueur meilleur que toi ?

Tu as raison c'est une honte...

Mais je suis tellement bon que ouiiiiiiii  [:leif erikson]  

non mais tjrs l'impression que les autres en face ont + d'unités ! mais bon la 1ere partie les Bots etaient en hard, et la 2eme la partie a mis 5mn a démarrer :sleep: ... j'ai zappé les premieres minutes ...

WiiDS a écrit :

Attendez, je suis le seul à être choqué par le contenu ridicule du jeu ? [:mlc]

non pareil, c'est vide ! mais peut etre limité pour la beta :??:

Message cité 3 fois
Message édité par satrincha le 29-01-2009 à 12:19:54

---------------
n°6087072
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 12:22:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

"Beaucoup plus nombreuses que dans DoW1" : non, certaines unités de DoW2 n'ont ni capacité spéciale ni upgrade ! et certaines autres ont des caps/upgrades qui existaient déjà dans DoW1 (genre les grenades ou les pouvoirs qui boostent les dégâts). Franchement c'est très léger.

"micro-managé chaque escouade" avec si peu de possibilité, c'est vite vu. Sur certaines squads, le seul pouvoir, c'est la touche Replis. :D  

> Wiids
Evite Red Alert 3, c'est une infame daube. Design ridicule, couleurs fluo, archi-classique dans le gameplay. Foirage complet. Le seul truc que j'ai trouvé vraiment sympa dans ce jeu, c'est le rendu de l'eau. Mêmes les cinématiques sont lourdingues dans ce nouvel opus.

EDIT : je voudrais tester la Beta sur mon laptop, il faut que je la retélécharge en installant Steam sur mon portable ou je n'ai qu'à installer Steam pour la lancer ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 29-01-2009 à 12:36:13
n°6087116
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 12:37:31  profilanswer

satrincha a écrit :

Bah non, dans le jeu complet il y aura le solo et des cartes en plus c'est tout.

Mais c'est un peu obvious de constater qu'un jeu qui a 4 ans de vie et plusieurs add-on derrière lui est plus riche qu'un jeu qui vient de sortir.

Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 12:44:06

---------------
n°6087134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 12:47:14  answer

poiuytr a écrit :

Même impression que toi Kikasstou.

Je me demande ce qu'ils vont faire pour la suite de CoH car DoW2 ressemble quand même furieusement à CoH dans son gameplay (à part la base et les héros - équivalent du type d'armée dans CoH pour les attaques spéciales). DoW2 semble être la suite de CoH.

Sinon j'ai essayé les Eldars hier et j'ai bien aimé ! Je pouvais pas les voir dans DoW1 mais là ils sont assez sympa à jouer et plus puissant qu'avant.

Ouais bof, pas vraiment quand même. Coh est beaucoup plus nerveux.

n°6087149
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 12:54:20  profilanswer

Il y a pas les doctrines de CoH, l'utilisation du terrain et des batiments semblent bien inférieurs dans DoW 2, les unités sont complètement différentes (Warhammer et la 2nd guerre mondiale il y a un fossé, même s'il y a quand même des points communs), le système de zone de contrôle, l'occupation de la carte, la gestion des ressources sont différentes, etc...
Il y a des principes de jeu identiques c'est tout.

---------------
n°6087260
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 13:45:50  profilanswer

chez moi ca bloque lors de l'intro du jeu... :/

n°6087288
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-01-2009 à 13:54:46  profilanswer

mais la t'as qu'un seul batiment pour les unités :pt1cable: !

t'as quoi, 4 unités lvl 1, 3 lvl 2 et 1 lvl 3 ... ca fait vraiment peux :pt1cable:

sgt sharp > bloqué ou tu peux pas la passer ? car la 1ere fois que tu lances le jeu, t'es obligé de te la taper en entier :/

---------------
n°6087293
lajeff

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 13:56:49  profilanswer

poiuytr a écrit :

EDIT : je voudrais tester la Beta sur mon laptop, il faut que je la retélécharge en installant Steam sur mon portable ou je n'ai qu'à installer Steam pour la lancer ? :??:

Fait un bon vieu copier/coller de ton répertoire steam sinon tu vas tout re-dl.

Je dirais plus qu'un jeu est bon selon son gameplay (regardez cs...).

Ca sert à rien d'avoir plein d'units ou autre, si ces possibilités ne sont pas exploitées et utilisées.

Pour moi la richesse d'un jeu se fait surtout par son gameplay et ses modes de jeux.

Message édité par lajeff le 29-01-2009 à 14:05:22
n°6087300
dye
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 13:57:38  profilanswer

satrincha a écrit :

Mais je suis tellement bon que ouiiiiiiii  [:leif erikson]  

non mais tjrs l'impression que les autres en face ont + d'unités ! mais bon la 1ere partie les Bots etaient en hard, et la 2eme la partie a mis 5mn a démarrer :sleep: ... j'ai zappé les premieres minutes ...

alors si tu jous SM oui tu as moins d unité que les autres

et quand une partie est longue a demarrer, souvent il va y avoir des expulsions

satrincha a écrit :

comme la dit grommy, il y aurra d autres cartes a la release

---------------
n°6087322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 14:07:52  answer

Groomy a écrit :

Il y a pas les doctrines de CoH, l'utilisation du terrain et des batiments semblent bien inférieurs dans DoW 2, les unités sont complètement différentes (Warhammer et la 2nd guerre mondiale il y a un fossé, même s'il y a quand même des points communs), le système de zone de contrôle, l'occupation de la carte, la gestion des ressources sont différentes, etc...
Il y a des principes de jeu identiques c'est tout.

Ouais voilà. Un peu déçu, ce n'est pas le successeur de dow que j'attendais, encore moins le jeu qui me fera lâcher coh. :o  

Le genre est vraiment pauvre depuis ces dernières années ... faut dire que coh a frappé très fort et reste toujours un des meilleurs STR avec Supcom de ces dernières année ... Sinon y a battleforge, parait que c'est pas mal :o.

Moué, plus je joue, plus je me dit qu'il manque à ce Dow le coté nerveux, qui pete, la tension ... etc ... Un management des units réduit à sa simple expression (qu'on vienne pas me comparer ça a coh parce que y a un bouton retraite ... la gestion des units à coh est autrement plus poussé) ... une lenteur relative du jeu ... le nombre ultra réduit d'unité par squad ...  

Wé wé wé wé ...  [:implosion du tibia]

n°6087347
dye
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 14:17:59  profilanswer

moi c le contraire ej trouve dow2 plus nerveux

surtout parceque je trouve qu il est tres difficile de creer un front stable comme sur coh  
par contre plus je fais du dow2 plus je gagne , plus j apprecie  :D et plus j arrive a creer un front ( on est 3 potes a jouer ensemble avec mumble et une technique qui n a pas encore été battu )

par contre je ne vois vraiment pas l interet du 1V1  

---------------
n°6087363
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 14:22:14  profilanswer

J'attends de tester plus et faire du multi en 2vs2 ou 3vs3 pour me faire mon avis sur DoW 2, mais j'ai pas été très enthousiasmé par mes 1ères parties contre l'IA.
Il y a aussi mon PC qui commence à se faire vieux et j'ai trouvé les graphismes moins propre que CoH. Les tyranides n'étaient pas très beau et il était assez difficile de distinguer les différentes unités.
J'en avais déjà parlé sur ce topic  :whistle:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

dye a écrit :

moi c le contraire ej trouve dow2 plus nerveux

Ouais je sais pas non plus si CoH est vraiment plus nerveux...

Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 14:23:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)