| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 20:11:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 20:14:02 ![]() DoW 2 et CR. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Chaos Rising ajoute des trucs dans la campagne de base? J'aurai jaimais le temps de faire les deux... --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 20:21:46 ![]() C'est une campagne à part entière, avec un système d'xp et de corruption en rapport avec le Chaos justement.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ok, merci. Combien d'heure pour finir la campagne de base et celle de CR? --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 21:59:29 ![]() Je m'en souviens plus, aux alentours de 10h maxi je pense, chacune. Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 22:00:14 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Surement déjà dit, mais Dawn of war 2 et ses 2 extensions dispo sur Steam à -50%, soit 20 € le tout. La derniere extension retribution est à 10 €. Je me suis fait plaisir. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca reste le jeu auquel je joue le plus en multi. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ils font chier avec leurs DLC payants là --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:18:02 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
-Obsidian- Transactions (0) | Je préférais encore "l'ancienne" version...
|
C'est pas l'exo-armure XV-15 stealth ça ? Message édité par snakesolid2 le 18-10-2011 à 17:23:23 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Roger01 Transactions (1) | C'est l'exo armure prototype de shadowsun, avec deux fuseurs et un système stealth. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 18-10-2011 à 19:23:22 |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de terminer DOW II Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 21-12-2011 à 04:17:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 10:07:13 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
greg9229 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 14:07:04 ![]() Certes, mais il est facilement rejouable, notamment grâce au système de corruption/redemption et le co-op, plus les différentes fins.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 14:10:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 14:13:56 |
lapin0u Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai repris les RTS avec SC2, trop court et très à l'ancienne à mon gout, tandis que DOW2 innove sur pas mal de points ( je te laisse la surprise) qui stimulent la façon de jouer en RTS.
Message édité par sicqo le 22-12-2011 à 13:49:46 |
greg9229 Transactions (0) | DOW 2 et DOW 2 Chaos Rising valent bien le coup, Retribution nettement moins (attend qu'il soit à 10 euros pour le prendre). Mais attend la promo sur le catalogue THQ de Steam, ça risque d'être indécent proposition. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je pense que les 3 valent le coup, autant se prendre le pack |
greg9229 Transactions (0) | Oui, autant attendre la promo THQ sur steam, il y aura surement un pack avec les trois jeux et les dlc pour 10/20 euros. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est moi ou Chaos Rising est plus difficile |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | selon les armes récupérées durant les missions du début, c'est du level 12 alors que je suis déja 20.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Chaos Rising terminé |
paladin3333 Transactions (0) | moi je joue plus depuis retribution.
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 29-12-2011 à 21:18:05 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Dommage. Personnellement je suis avec mon pote dessus depuis la sortie en multi et on s'éclate toujours autant ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kabouik Transactions (0) | Bon ça y est, promotion Steam, j'ai acheté le bundle DOW II à côté duquel j'étais passé en 2009. J'avais essayé la démo et ça ne m'avait pas plus, probablement parce que je n'étais pas tellement fan des Space Marines et de leur manque latent de sens de l'humour. Avec les Orks, ça va mieux. Bref, je suis peut-être passé à côté, mais je n'ai pas trouvé de site ou de wiki rassemblant les caractéristiques et compétences de chacune des unités rencontrées en jeu, que ce soient les héros, les unités d'infanterie ou les véhicules. Est-ce que ça existe ? Sinon, cette question a du être posée mille fois mais je ne la vois pas ni dans le premier message ni dans les derniers : hormis pour la campagne solo qui, j'imagine, est différente entre DOW II, Chaos Rising et Retribution, est-ce qu'il y a un intérêt à lancer le jeu de base ou bien Chaos Rising quand on cherche à faire du multi, ou des parties rapides ? J'ai commencé avec Retribution parce que je souhaite jouer les Orks, mais je ne sais pas si c'est un bon choix ou si ça va me pourrir mon expérience du jeu, ni même si ça va me vacciner contre DOW II de base et Chaos Rising qui, peut-être, souffrent de quelques lacunes en comparaison... Merci de vos réponses ! Message édité par kabouik le 04-01-2012 à 11:53:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |