| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 22:08:34 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
Non mais le jeu est très bien mais il s’appelle Retribution, pas Contribution Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 07-07-2011 à 23:08:51 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Moi je m'y suis pas remis depuis Retribution --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'avais terminé la campagne tyrannides en very hard de --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je sais pas c'est quoi un Banshees mais ça a été vite en 2 parties c'était fait --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Je viens de me faire reset mes stat en multi ! Perdu mes 2800 pts de elo !! OMG Edit : le vrai multi pas le barroud d'honneur hein Message édité par Petit_Lu le 09-07-2011 à 20:56:44 |
Arcannis Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 14:25:50 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'avance petit a petit dans les missions, y'a certaines map assez chaude, plein de tyranides de tous les côtés, on se retrouve vte avec 2 mecs à terre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | avance sans t’arrêter, cette mission ne nécessite pas qu'on les tue tous, sauf à la fin de la mission où il faut buter en priorité le boss |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 ils sont chers les DLCs de retribution .... j’espère que personne les achètes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | leur DLC fais très "poupée barbie" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dragonor1 Transactions (1) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 16:27:12 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | après retribution, je me fais actuellement DOW 2...une tuerie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 18:34:22 ![]() Me suis gouré de topic tiens. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2011 à 20:54:29 ![]() Dites les cocos, j'ai recommencé chaos rising pour avoir certains succès (nerd inside |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2011 à 20:57:34 ![]() Recommencer ? |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Idem j'ai fini la campagne Retribution Space Marines en très difficile... et les 2 succès qui vont avec restent verrouillés --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2011 à 22:43:36 ![]() Oué pareil, je sais pas ce qu'il a fumer Khan |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2011 à 10:23:08 ![]() Euh ... je parle des succès Live pas des succès Steam. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Pour ceux qui suivent les bouquins, j'ai lu qu'il y avait des rumeurs sur l'écritures de romans pré-hérésie, la naissance de l'impérium, la guerre d'unification, toussa toussa Message cité 3 fois Message édité par Sgt Sharp le 18-08-2011 à 20:47:56 |
Bennoip Transactions (0) | Les dlc de retribution consistent en quoi ? On dirait que c'est uniquement des skins. |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Ne trouvez vous pas que depuis le reset du ladder depuis le dernier patch, les points ELO sont attribués un peu plus difficilement? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | C'est parce que il y a moins de joueurs... Du coup ça monte moins vite aussi... Le multi est presque désert.... Dommage |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Je n'ai pas ce sentiment. Je trouve assez facilement des personnes ne multi 3vs3 par contre ne 1vs1, je ne sais pas. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Suffit de regarder le nombre de joueurs en ligne 2000 à 3000 max en permanence. Sachant que ça compte le multi+ solo+ last stand. Ça fait pas beaucoup. Et en regardant le classement elo, il y avait la dernière fois que j'ai regardé, environ 1500 joueurs classés en 3v3 sachant que tu es classé en 4/5 parties. Ca fait vraiment très peu. |
dys Transactions (0) | yep la pluparts du temps jlache l'affaire car il faut trop de temps pour faire une game. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | un conseil, lancer la recherche et faite un alt+tab pour faire autre chose. Dès que le jeu aura trouvé une partie, vous allez automatiquement basculer sur celui-ci. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grao The visitorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 09-10-2011 à 09:10:01 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 09-10-2011 à 16:55:14 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
zemops Transactions (0) | 'Tain Amazon est passé direct de la case précommande à réapprovisionnement sans date annoncée. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Retribution est en free to play pour le week end et les DOW a -50%
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |