| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bref, je suis peut-être passé à côté, mais je n'ai pas trouvé de site ou de wiki rassemblant les caractéristiques et compétences de chacune des unités rencontrées en jeu, que ce soient les héros, les unités d'infanterie ou les véhicules. Est-ce que ça existe ? Sinon, cette question a du être posée mille fois mais je ne la vois pas ni dans le premier message ni dans les derniers : hormis pour la campagne solo qui, j'imagine, est différente entre DOW II, Chaos Rising et Retribution, est-ce qu'il y a un intérêt à lancer le jeu de base ou bien Chaos Rising quand on cherche à faire du multi, ou des parties rapides ? J'ai commencé avec Retribution parce que je souhaite jouer les Orks, mais je ne sais pas si c'est un bon choix ou si ça va me pourrir mon expérience du jeu, ni même si ça va me vacciner contre DOW II de base et Chaos Rising qui, peut-être, souffrent de quelques lacunes en comparaison... Merci de vos réponses ! Message édité par kabouik le 04-01-2012 à 11:53:23 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 11:48:55 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai commencé par Retribution puis DOW II et fini par Chaos Rising
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour bon je vais peut etre me remettre au dernier volet que j'ai laisser tomber a cause de la difficultée... ca apporte vraiment au jeux de jouer en extreme avec les stats augmentées de l'ancienne equipe directement dans le nouveau volet ou c'est juste pour avoir des stats / bonus ? Message édité par starmindfr le 04-01-2012 à 15:38:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Je viens de passer la barrière des 3700 points de classement Elo en multi 2v2 ! Ouhou Dans le top 10 mondial ! WTf !! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | félicitation.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ce sont des cartes en 3 vs 3. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok je risquais pas de les trouver en 1vs1 ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | la fin de la serie DOW? Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 16-01-2012 à 17:06:18 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 18:08:36 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Faut acheter tous les DLC pour les sauver --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Bon je viens de me faire reset mes stats ! Je passe du top 10 au classement 2v2 vers les 10,000 ! C'est beau ! |
zemops Transactions (0) | Et pourquoi ce reset ? |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | C'est un bug qui tombe aléatoirement. C'est la troisième fois que ça m'arrive ! Apparement si tu chouine aux dev ils peuvent te remettre tes stats... Mais je m'en tappe le coquillard en fait... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HazPrafalc Transactions (0) | Salut,
|
zemops Transactions (0) | Non. |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon bah comme dab promo steam donc on fait remonter le topic du jeu en question
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 19h pour DOW2
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Le multijoueurs est bien sympa --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le défaut avec Steam est que quand tu te mets en pause, les heures sont comptées
|
blaskos1 Transactions (0) | salut les gens , question surement " con" mais j'ai beau chercher , il n'y a pas de mod tour par tour dispo , histoire de coller au mieux au jeu de plateau , je suppose que GW bloque un peu le truc ou simplement trop complexe ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un mod TpT pour un RTS, quel qu'il soit, je demande à voir |
blaskos1 Transactions (0) | je me doute bien le le truc serait complexe a réaliser d'où ma question "con" |
Bennoip Transactions (0) | Ben tout simplement ça ne serait plus un RTS |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai fais 2 races donc tu peux compter 20h par race ( en comptant les pauses steam)...même si j'ai pris plus de temps avec la première ( découverte toussa)
Message édité par sicqo le 11-05-2012 à 14:23:52 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | le multi ya plus que des noob ou des pgm... Ca doit être dur de s'y mettre maintenant !
Message édité par Petit_Lu le 11-05-2012 à 17:25:37 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | cette nuit j'ai fini Chaos Rising... enfin presque
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | jamais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2012 à 11:13:26 ![]() Y'a encore des gens qui jouent a DOW2:R?
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je viens de le voir à la fnac au même prix. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Perso j'y joue encore.
|
Koshi_n Transactions (9) | De temps en temps je relance encore le jeu qui je trouve vieilli bien techniquement. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai fait la première campagne puis chaos rising, il me reste encore retribution à finir, je compte m'y remttre bientôt |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Plus touché depuis Retrib et sa fausse campagne solo. Mais je me suis juré de refaire Chaos Rising un jour, pour tester la corruption maximum... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai joué la corruption et c'était vraiment sympa :-)
Message édité par solal94 le 09-01-2013 à 16:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |