| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 23:15:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 02:13:34 ![]()
|
tibibiousk1 Transactions (0) | Salute !
|
zemops Transactions (0) | Ben en même temps il y a qu'une campagne dans le jeu original et chaos rising qu'on est de plus obligé de faire avec les sm. Donc pour 30€ c'est pas si mal non ? Combien de temps pour boucler la campagne (en gros) ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
-Obsidian- Transactions (0) | J'aime bien le mix DoW et DoW 2 au niveau gameplay, mais il y a une chose qui me manque: les armures terminators. Celle que l'on pouvait mettre sur les escouades, genre Thaddeus et son escouade assault space marine en armure terminator, qui se téléportent au lieu d'effectuer un saut Ou bien Cyrus: dans DoW 2 de base, j'avais pris l'habitude de lui donner les bonus camouflage/énergie et de lui faire parcourir la carte et tuer à coup de snipe, de grenade flash suivie immédiatement après d'un pack de démolition, de poser une charge à côté d'ennemi et me tirer pour faire tout péter. Ici, la grenade flash arrive trop tard dans le jeu Des fois, selon les missions, c'était possible d'envoyer Cyrus s'occuper d'un objectif, Thaddeus d'un autre (avec l'armure termie, un bon lvl et du matériel adéquats quand même), et le commandant + Tarkus, Avitus ou Thule pour s'occuper du reste. Avec ce mix de gameplay, il y a un léger déséquilibre en faveur de DoW 1 dans Retribution. Mais ce n'est pas mal quand même. Message édité par -Obsidian- le 14-03-2011 à 15:53:14 |
tibibiousk1 Transactions (0) | Mais Amen quoi !
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Bon et toujours personne sur du multi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 16:51:14 ![]() L’emmerdant est qu'une fois qu'on à tout l’équipement quivabien, bah le jeu il est finit, ça me rappel dow2 ou tu gagnait une arme à la fin de la dernière mission Non sérieusement il aurait du rajouter des cartes sans scénarios pour doubler ou tripler la durée de vie, comme les cartes défenses de DOW II que j'adorais et qui était parfois bien hard. Et les armures termis Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 16:52:39 |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:59:42 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) | 'Tain mais les orks, quoi ... J'adore leur "logique" et leur côté bon vivant |
Neptunelight ®Transactions (0) | Est-ce qu'on peux faire la campagne en coop (de retribution) a plus de 2 joueurs ? Ce serait génial Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 20-03-2011 à 15:51:52 |
rockandroll Transactions (0) | Je viens de terminer le jeu avec les Orks, quelques missions sympa, j'ai pas fais toutes les missions facultatives ceci dit, dans Chaos Rising il y avait l'appât des récompenses qui aidaient pour d'autres missions ensuite mais là j'en vois pas l'intérêt, à part pour l'histoire mais j'ai moins été emballé là.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 20-03-2011 à 18:58:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 19:00:54 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 20-03-2011 à 19:03:44 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Vu comment il a été bouclé/baclé, je suis d'avis que dow2 ou les blood ravens, c'est finit Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 20-03-2011 à 19:42:39 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 16:32:50 ![]()
|
-Obsidian- Transactions (0) | Abusé les CSMs quand même.
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | J'ai enfin fini Chaos Rising.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
-Obsidian- Transactions (0) | Bon, j'arrête les tyranides ...
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 07:36:40 ![]() C'est en refaisant Chaos rising en mode primarque que je me rend compte à quel point il est supérieur à Retribution, surtout dans la difficulté. Rien qu'a la 2eme mission, tu te fais exploser le cul si tu fais n'imp |
rockandroll Transactions (0) | Ça fait chier quand même cette facilité et linéarité dans Retribution, de ce point de vue c'est clairement une regression comparé à CR.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 22-03-2011 à 15:18:27 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Font chier, j'vais devoir prendre Retribution maintenant --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 15:30:22 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 01:48:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 00:12:12 ![]() Voilà, c'est vraiment ça qui est naze, ce système de remboursement perpétuel sans pénalité ... suffit de bourriner comme un mongole et de trouver le bon combo d'unités et sa passe ... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | hello,
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est bon c'est passé, je me suis trompé de codes, il y en avait 2 dans la boite collector |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 01:00:03 ![]() Bon les nouveaux wargear pour the last stand, le 6 avril, ils seront déverrouillés en réussissant des nouveaux succès: http://community.dawnofwar2.com/bl [...] ar-preview
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 01:00:12 |
paladin3333 Transactions (0) | Perso le solo de retribution je n'aime pas du tout. j'avais bien aimé le premier et celui de chaos rising m'embale pas. Retribution je trouve ca chiant à mourri.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 03:55:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |