| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 03:55:21 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai entamé retribution juste après SC2 et je ne m'attendais pas à ce type de gameplay Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 02-04-2011 à 10:47:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je trouve que ça ce joue 1x, mais finalement pas + ! on nous l'a vendu comme quoi ce serait différent avec chaque race et donc une longue durée de vie, perso je trouve ça identique pour chaque race, du coup durée de vie (solo) ridicule --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | +1 ... En fait, on dirait que Retribution est un addon développé à 40%, puis lancé sur le marché ... Message édité par -Obsidian- le 02-04-2011 à 23:50:13 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | La seule raison qui ai pu les pousser à le bâcler de cette façon c'est qu'effectivement ils bossent sur un plus gros poisson. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 12:17:00 ![]() Je sais pas si on peut appeler ça du baclage dans le sens ou ce genre de campagne mutli-race, peu sont les jeux qui en propose mais surtout qui en propose des différentes. En tout cas en l'état c'est dans la pure veine de ce que GW propose pour ses campagnes jeu de plateau ... difficile de concilier toutes les armées sur un même théâtre d'opération sans que ca devienne gogol. Maintenant dire que l'addon est baclé, faut pas charier. Y a du contenu solo et multi assez conséquent. On est loin de l'arnaque au DLC. Puis bon c'est surtout un add-on axé clairement multi ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 12:17:57 |
rockandroll Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 03-04-2011 à 12:58:10 |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
Message édité par snakesolid2 le 03-04-2011 à 13:05:34 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 03-04-2011 à 13:12:16 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 13:10:51 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Niveau bouquin je me suis fait les "Frères du Serpent" (chapitre Iron Snakes) récemment et là j'ai entamé les Ultramarines avec Uriel Ventris, vraiment pas mal !
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 03-04-2011 à 14:19:35 |
Faudra que je les prennent, perso j'en suis à la bataille des abysse et j'ai aussi Lu le premier épisode des fantômes de gaunt --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | C'est sur la garde impériale les fantomes c'est ça? pas trop rébarbatif? on perd pas trop en puissance d'action et en dynamique par rapport aux SM? le/les leaders sont suffisamment charismatiques? Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 03-04-2011 à 14:40:53 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 03-04-2011 à 15:51:54 |
spacewolf1 Transactions (0) | Perso pour 30e je trouve que le contenu est plus que correct pour un stand-alone. Car il ne faut pas oublier ce "détail", même si les possesseurs de DoW 2 n'en ont rien à faire, ça veut aussi dire que le nouveau joueur a un jeu complet avec 6 races pour juste 30e. C'est nettement plus compétitif qu'un Starcraft 2 qui coûte 40e.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | après retribution je vais me prendre chaos rising.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Pour celui qui possède déjà les 2 premiers, oui le nouveau contenu se résume à 1 race, 1 unités supp pour les "anciennes races". Et une "mini campagne" pour tout le monde.
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) | Je resposte les nouveaux achievements/wargear de demain : --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | dans le mode campagne...
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Enfin des joueurs multi ! |
paladin3333 Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | moi j'aime bien |
zemops Transactions (0) | 'Tain je me tape régulièrement des BSOD en fin de mission dans la campagne (genre sur le tableau des récompenses) avec dxgmms1.sys.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Bon c'est pas vraiment le topic pour (mais j'en ai pas vraiment trouvé ceci dit) mais juste pour les lecteurs assidus de l'univers warhammer, je suis dans l'hérésie d'Horus là (jamais rien lu d'autre).
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
paladin3333 Transactions (0) | Depuis le dernier patch, j'etais tous content d'avoir eu enfin une reduction de coût d'unité. Message édité par paladin3333 le 27-04-2011 à 10:25:08 |
spacewolf1 Transactions (0) |
zemops Transactions (0) | Merci pour les retours. Pour l"hérésie d'Horus, passé les 5 premiers tome on peut les lire de façon indépendante donc voir pas dans l'ordre/du tout ? Je veux dire pour ne rien rater de l'histoire. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |