Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°7864288
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 03:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

paladin3333 a écrit :

Perso le solo de retribution je n'aime pas du tout. j'avais bien aimé le premier et celui de chaos rising m'embale pas. Retribution je trouve ca chiant à mourri.

Parcontre niveau multi dow 2 est enfin devenu au top. Les combats commencent à devenir plus varier et interessant.

En effet ça se joue mais ouai, c'est un peu sans saveur.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 03:55:21  profilanswer

n°7864415
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 10:46:36  profilanswer

j'ai entamé retribution juste après SC2 et je ne m'attendais pas à ce type de gameplay  [:poooop]  
(mais ça reste innovant )

ya un épisode de DOW II où on construit des casernes etc... ?

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 02-04-2011 à 10:47:36
n°7864428
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2011 à 10:58:02  profilanswer

je trouve que ça ce joue 1x, mais finalement pas + ! on nous l'a vendu comme quoi ce serait différent avec chaque race et donc une longue durée de vie, perso je trouve ça identique pour chaque race, du coup durée de vie (solo) ridicule

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7865348
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 23:49:37  profilanswer

+1 ...
THQ aurait dû prendre plus de temps et faire une campagne différente pour chaque race, avec des buts différents. C'est totalement ridicule de refaire au poil prêt chaque mission, quelque soit l'armée utilisée.

En fait, on dirait que Retribution est un addon développé à 40%, puis lancé sur le marché ...

Message édité par -Obsidian- le 02-04-2011 à 23:50:13
n°7865387
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 00:36:54  profilanswer

La seule raison qui ai pu les pousser à le bâcler de cette façon c'est qu'effectivement ils bossent sur un plus gros poisson.

n°7865673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 12:17:00  answer

Je sais pas si on peut appeler ça du baclage dans le sens ou ce genre de campagne mutli-race, peu sont les jeux qui en propose mais surtout qui en propose des différentes. En tout cas en l'état c'est dans la pure veine de ce que GW propose pour ses campagnes jeu de plateau ... difficile de concilier toutes les armées sur un même théâtre d'opération sans que ca devienne gogol.

Maintenant dire que l'addon est baclé, faut pas charier. Y a du contenu solo et multi assez conséquent. On est loin de l'arnaque au DLC.

Puis bon c'est surtout un add-on axé clairement multi !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 12:17:57
n°7865725
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 12:46:09  profilanswer

sicqo a écrit :

j'ai entamé retribution juste après SC2 et je ne m'attendais pas à ce type de gameplay  [:poooop]  
(mais ça reste innovant )

ya un épisode de DOW II où on construit des casernes etc... ?

DoW I  :D

n°7865742
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 12:52:09  profilanswer

merci !

je vais me prendre le pack avec les extensions  :jap:

finalement non, je trouve les graphismes un peu daté  [:poooop]

Message édité par sicqo le 03-04-2011 à 12:58:10
n°7865755
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 13:02:49  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

La seule raison qui ai pu les pousser à le bâcler de cette façon c'est qu'effectivement ils bossent sur un plus gros poisson.

http://downandb.com/wp-content/uploads/2011/03/Space-Marine-Logo.jpg
http://www.spacemarine.com/

Cet été  :love:

Message édité par snakesolid2 le 03-04-2011 à 13:05:34

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°7865764
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 13:10:51  profilanswer

:love:

Bon j'aurais préféré les Black Templars que les Ultramarines mais on va pas faire la fine bouche.

Message édité par rockandroll le 03-04-2011 à 13:12:16
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 13:10:51  profilanswer

n°7865865
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 14:18:59  profilanswer

Niveau bouquin je me suis fait les "Frères du Serpent" (chapitre Iron Snakes) récemment et là j'ai entamé les Ultramarines avec Uriel Ventris, vraiment pas mal !
Pour les frères j'ai moyennement apprécié dans le sens ou la première moitié est pas top et la dernière moitié beaucoup mieux/très bonne, donc mon avis est partagé. En plus le livre est divisé en plusieurs parties/escarmouches sur plusieurs planètes ce qui ne facilite pas les choses...

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt Sharp le 03-04-2011 à 14:19:35
n°7865875
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 14:23:15  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Niveau bouquin je me suis fait les "Frères du Serpent" (chapitre Iron Snakes) récemment et là j'ai entamé les Ultramarines avec Uriel Ventris, vraiment pas mal !
Pour les frères j'ai moyennement apprécié dans le sens ou la première moitié est pas top et la dernière moitié beaucoup mieux/très bonne, donc mon avis est partagé. En plus le livre est divisé en plusieurs parties/escarmouches sur plusieurs planètes ce qui ne facilite pas les choses...

Faudra que je les prennent, perso j'en suis à la bataille des abysse et j'ai aussi Lu le premier épisode des fantômes de gaunt

---------------
n°7865898
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 14:39:51  profilanswer

C'est sur la garde impériale les fantomes c'est ça? pas trop rébarbatif? on perd pas trop en puissance d'action et en dynamique par rapport aux SM? le/les leaders sont suffisamment charismatiques?

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt Sharp le 03-04-2011 à 14:40:53
n°7865910
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 14:50:36  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

C'est sur la garde impériale les fantomes c'est ça? pas trop rébarbatif? on perd pas trop en puissance d'action et en dynamique par rapport aux SM? le/les leaders sont suffisamment charismatiques?

Je préfère quand même les SM en effet, mais le commissaire et ses gardes sont quand même bien charismatique, donc ça passe bien.

C'est sur que c'est moins du bourrinage de Xenos, épée tronçonneuse à la main  :D

---------------
n°7865976
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 15:46:50  profilanswer

C'est juste, en fait, je fais un peu trop de focus sur le côté campagne/mission.

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 03-04-2011 à 15:51:54
n°7865991
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 15:59:30  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

C'est juste, en fait, je fais un peu trop de focus sur le côté campagne/mission.

Pour 30 euros ça reste léger tout ça quand même, pour que ce soit justifié il aurait fallut 2 races, une campagne 2 fois plus longue/difficile et pleins d'ajout pour le baroud d'honneur, la ça reste quand même assez peu au final.

Mais bon je vais pas cracher dessus, juste un peu déçu du manque de contenu, surtout quand je vois qu'ils vont vendre des chapitres Space Marine 7.5$  [:kzimir]

---------------
n°7867623
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 13:12:27  profilanswer

Perso pour 30e je trouve que le contenu est plus que correct pour un stand-alone. Car il ne faut pas oublier ce "détail", même si les possesseurs de DoW 2 n'en ont rien à faire, ça veut aussi dire que le nouveau joueur a un jeu complet avec 6 races pour juste 30e. C'est nettement plus compétitif qu'un Starcraft 2 qui coûte 40e.

Sinon campagne GI fini hier... les campagnes sont courtes quand même :-(

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°7867772
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 13:59:44  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Perso pour 30e je trouve que le contenu est plus que correct pour un stand-alone. Car il ne faut pas oublier ce "détail", même si les possesseurs de DoW 2 n'en ont rien à faire, ça veut aussi dire que le nouveau joueur a un jeu complet avec 6 races pour juste 30e. C'est nettement plus compétitif qu'un Starcraft 2 qui coûte 40e.

:jap:

n°7867862
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 14:27:13  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Pour le nouveau joueur, on est d'accord, c'est comme le passage L4D1 > L4D2, ça reste cher pour celui qui possède déjà les deux premiers, un petit effort dans ce sens aurait été appréciable.

---------------
n°7867911
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 14:47:53  profilanswer

après retribution je vais me prendre chaos rising.
c'est clair que ça me fait moins cher.

n°7867976
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 15:08:48  profilanswer

Pour celui qui possède déjà les 2 premiers, oui le nouveau contenu se résume à 1 race, 1 unités supp pour les "anciennes races". Et une "mini campagne" pour tout le monde.

Ca peut sembler peu, mais je me souviens de mes débuts sur PC... à l'époque (C&C, Warcraft II...) les extension c'était 30e pour 20 maps seulement...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°7870465
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 16:23:04  profilanswer

Je resposte les nouveaux achievements/wargear de demain :  

Vu que j'ai retrouvé les deux bonnes pages  

http://dow.wikia.com/wiki/Retribution/Achievements
http://community.dawnofwar2.com/bl [...] ar-preview

hâte de tester le marteau pour le capitaine et le stuff de mêlé du lorg général

Ya aucun joueur du baroud ici ?

---------------
n°7870610
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 17:49:00  profilanswer

dans le mode campagne...

à quoi servent les "objets indispensables obtenus" comme les distinctions etc...?

n°7870690
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 18:36:39  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Je resposte les nouveaux achievements/wargear de demain :  

Vu que j'ai retrouvé les deux bonnes pages  

http://dow.wikia.com/wiki/Retribution/Achievements
http://community.dawnofwar2.com/bl [...] ar-preview

hâte de tester le marteau pour le capitaine et le stuff de mêlé du lorg général

Ya aucun joueur du baroud ici ?

Je fais un peu de Baroud des fois, mais bon avec tous les bugs réseaux rencontrés au lancement, j'ai pas mal laissé tombé DoW2.

La dernière fois que j'ai joué, j'ai fait du 3v3, les deux dernières parties jouées au ralenti avec des joueurs avec 500ms de ping. ça m'a sérieusement fait passé l'envie de jouer :x

n°7870877
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 19:54:10  profilanswer

Enfin des joueurs multi !

n°7871261
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 22:36:02  profilanswer

ben je ne vois pas trop l'interet du jeu solo.

n°7871273
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 22:40:22  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ben je ne vois pas trop l'interet du jeu solo.

Comment ça, les campagne reste sympa, c'est sur on y jouera pas 30 heure mais de la à dire que c'est sans intérêt  :??:

---------------
n°7871324
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 23:08:27  profilanswer

moi j'aime bien  :)  
je découvre Dawn of War II avec retribution et du coup j'ai acheté chaos rising et Dawn of War II

rien à voir avec starcraft 2...

n°7871384
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 23:25:41  profilanswer

'Tain je me tape régulièrement des BSOD en fin de mission dans la campagne (genre sur le tableau des récompenses) avec dxgmms1.sys.

C'est le seul jeu qui me fait ça, tous les autres passent sans pb y compris crysis, metro2033 etc.

n°7871632
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 08:48:21  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Comment ça, les campagne reste sympa, c'est sur on y jouera pas 30 heure mais de la à dire que c'est sans intérêt  :??:

J'ai même pas fini la campagne de retribution.
C'était tellement du bourrinage sans saveur, que j'ai pas vu l'intérêt de continuer :(

n°7915742
zemops

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 13:27:12  profilanswer

Bon c'est pas vraiment le topic pour (mais j'en ai pas vraiment trouvé ceci dit) mais juste pour les lecteurs assidus de l'univers warhammer, je suis dans l'hérésie d'Horus là (jamais rien lu d'autre).

Après les 5 premiers tomes vous conseillez quoi (on voit dans les critiques que certains tomes sont clairement dispensables - genre le T6, pour autant je ne voudrai pas rater des infos importantes pour la compréhension des événements) ?

Et à part l'hérésie d'Horus, on lit quoi (sachant donc que je n'ai rien lu d'autre) ?

n°7915946
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 14:36:03  profilanswer

zemops a écrit :

Bon c'est pas vraiment le topic pour (mais j'en ai pas vraiment trouvé ceci dit) mais juste pour les lecteurs assidus de l'univers warhammer, je suis dans l'hérésie d'Horus là (jamais rien lu d'autre).

Après les 5 premiers tomes vous conseillez quoi (on voit dans les critiques que certains tomes sont clairement dispensables - genre le T6, pour autant je ne voudrai pas rater des infos importantes pour la compréhension des événements) ?

Et à part l'hérésie d'Horus, on lit quoi (sachant donc que je n'ai rien lu d'autre) ?

Si tu ne fais pas une fixette sur les SM tu peux lire les trilogies Eisenhorn et Ravenor de Dan Abnett, ça traite de l'inquisition.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7916190
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 16:16:55  profilanswer

zemops a écrit :

Moi je lis toute l'hérésie d'Horus, c'est inégale mais jamais vraiment mauvais non plus.

Le retour des anges : j'ai bien aimé même si beaucoup l'on trouvé en dessous du reste de la série
Légion : je l'ai trouvé très bien
Mechanicum  : très bon
Chroniques de l’hérésie : quelques nouvelles sympa, l’ensemble est moyen
Les anges déchus : je m'en rappel plus trop, donc pas franchement mémorable
La bataille des abysses : en train de lire pour l'instant c'est très bien

Sinon j'ai commencé les fantomes de Gaunt, le premier tome est très bon en tout cas.

---------------
n°7917731
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 10:21:21  profilanswer

Depuis le dernier patch, j'etais tous content d'avoir eu enfin une reduction de coût d'unité.  
Pensant avoir enfin un peu plus d'unités en main, je m'apperçois que le jeu multi est devenu ultra bourrin.  

Les sorts de zone sont trop abondant, fréquents et ne vous laissent que peu de chance de vous en sortir en vie. Le plus fort, c'est le tir d'artillerie impérial sur un bunker lorsque vos unités sont à l'intérieur!
C'est la mort assuré de l'intégralité de vos unités s'y trouvant! N'essayez même pas de sortir du bunker, c'est peine perdu!

De plus, je me suis déja vu fuir avec 100% de vie et seulement 10% de mes unités vivantes. Quand vous vous poursuivre par des banshees, des orcs, ou des chaos qui vous demontent en un rien de temps. Essayez de faire la meme chose avec des SM sur des unitées en fuite...  

C'est plus de la stratégie mais tous simplement de l'anti jeu, à tel point que j'ai stoppé net le jeu.

Message édité par paladin3333 le 27-04-2011 à 10:25:08
n°7918138
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 12:02:11  profilanswer

zemops a écrit :

Dans l'Hérésie d'Horus :
 * La tour foudroyée & Le roi sombre (édition limitée d'une trentaine de page, t'auras peut être du mal à le trouver)
 * Fulgrim (pas mal)
 * Légion (intéressant concernant Alpharius)
 * Mechanicum (à lire absolument)
 * Recueil de l'hérésie (y a du bon et du pas bon)

Dans les séries :
 * Gaunt (si tu aimes la garde impériale)
 * Eisenhorn / Ravenor (inquisition... attention cependant, genre assez différent des autres romans, ici on est plus dans du thriller/policier)
 * Ciaphas Cain (très marrant, totalement à contrepied des commissaires/héros habituel de Warhammer 40k)

Dans les "one shot" :
 * Déluge d'acier (siège des Iron Warriors, très prenant et méthodique)
 * Titanicus (QUE des Titans !!! miam miam :p :p :p )

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°7918527
zemops

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:01:35  profilanswer

Merci pour les retours. Pour l"hérésie d'Horus, passé les 5 premiers tome on peut les lire de façon indépendante donc voir pas dans l'ordre/du tout ? Je veux dire pour ne rien rater de l'histoire.

n°7918723
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:53:32  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

En fait, à la base, ce sont des nouvelles, qui ont été compilées et agrémentées pour faire un bouquin, et c'est vrai que parfois ça se sent... Mais j'ai beaucoup aimé !

Sgt Sharp a écrit :

Les Fantômes, c'est sans doute une des meilleures série de toute la production de romans 40K. Ca dépasse de loin beaucoup de romans avec des SM. Quant au leader charismatique, Gaunt est sans doute le leader qui l'est le plus de tous les romans (même si certains diront que untel est leur préféré parce qu'ils aiment le perso / le chapitre)...

Effectivement, Eisenhorn et Ravenor ca traite de l'Inqui. Très bon si on joue à Dark Heresy. En one-shot, j'ai bien aimé Night Lord, qui se passe beaucoup dans une ruche, qui cause un peu d'inqui, de SMC...
Pas fan de Titanicus (tout comme j'ai moyennement acccroché Mechanicum, suis pas fan des titans, même si c'est globalement pas mal écrit).

Dans l'HH, les 5 premiers (jusqu'à Fulgrim) sont à lire, Chroniques de l'Hérésie est intéressant, mais pour moi l'histoire reprend à La Bataille des Abysses. Le retour des Anges est assez mauvais, et il n'apporte pas grand chose, sauf quand on aime les Dark Angels, Légion est uniquement centré sur le chapitre de l'Alpha Legion, Mechanicum sur le schisme du Mechanicus (intéressant, mais certaines parties ne servent pas à grand chose dans le bouquin), et les anges déchus est la suite du retour des anges, mais avec un auteur différend. C'est mieux, mais pas indispensable.

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°7957700
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 22:43:12  profilanswer

DoW 3 on its way [:zcoold]

n°7957856
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 00:20:29  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

DoW 3 on its way [:zcoold]

source  :o  

j'ai pas trouvé  :D

---------------
n°7957895
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 00:48:20  profilanswer

:heink:  
sources?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)