Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°7807486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 16:53:29  answer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Ce qui est chiant sur les placements des escouades c'est les gros qui peuvent pas s'empêche de détruire les abris. Genre tu mets tes dévastators sous couvert lourd pour qu'ils arosent tranquillement et ensuite t'envoie tes Terminators au CaC et ces gros lourdeau ils peuvent pas s'empecher de pulvériser l'abris des dévastator sur leur chemin en ligne droite, alors qu'il y a largement la place de passer à coté.

ça aussi c'est l'enfer  :D  

Un autre truc qui me choque dans la campagne, dans une des missions il y à un marcheur :  

J'envoie un dread que je vient de construire au relais l'attaquer, il se fait intégralement défoncer alors que le marcheur n'a même pas perdu 10% de sa vie.

J'envoie mon commandant SM avec marteau et tout, il le massacre en quelques secondes sans perdre un seul PV.

Bref vive la cohérence entre les unités  :sweat:

Enfin du coup je construit plus rien pendant la campagne, je me contente des 4 héros, sinon c'est trop facile, limite le commandant suffit de toute façon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 16:54:28
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 16:53:29  profilanswer

n°7807819
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-03-2011 à 18:46:59  profilanswer

c'est moi ou les éléments du décors qui protège les unités (on en trouvait partout dans DoW2 et CR) n'existe plus ? Pourtant dans la 1ere mission on nous après a nous mettre à couvert ... mais sérieux dans la campagne j'en ai casi jamais vu ou on était bien protégé (point vert).

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7807915
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 19:41:32  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Bibliothèque Interdite (qui ne faisait que traduire et publier) ou Black Library, mais pas un mix des deux ! ;)

OTAN pour moi  :jap:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7807976
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 20:03:21  profilanswer

"Overkill is underrated" !
J'aime avoir la garde d'honneur terminator, + 3 escouades terminators derrière pour aller taper tout et n'importe quoi :o

n°7808004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 20:16:43  answer

PunkRod a écrit :

J'aime avoir la garde d'honneur terminator, + 3 escouades terminators derrière pour aller taper tout et n'importe quoi :o

Je viens de voir un nouveau truc : les escouades de SM du chaos qui one shoote quasiment les prédators au Lance missile, au bout de trois de démolis à la sortie du QG tu laisse tomber et tu continue avec les 4 héros immortels   [:prodigy]

En tout cas plus j'avance dans la campagne plus je suis déçu de la difficulté, il n'y à vraiment aucun challenge,
 [:ruisseau de larmes]

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 20:17:42
n°7808008
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 20:17:46  profilanswer

PunkRod a écrit :

J'avoue , ca envoit  :D
Tu teleporte tout ce beau monde pres des truc qui font ch*** et roulez jeunesse.
Manque plus qu'a choper l'item de téléportation pour le commandant .

Bon qd même, quelques devastator pour couvrir en arrière plan, histoire de monter la puissance de feu et faire plein de bruit  :lol:

n°7808178
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 21:50:28  profilanswer

J'ai quasiment fait la campagne avec une seule unité : Tarkus (l'Ancien) avec une armure d'invisibilité + Arme plasma. Rien ne lui résiste, boss, bâtiments fortifiés, escouades d'unités...

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt Sharp le 07-03-2011 à 21:50:47
n°7808183
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 21:55:03  profilanswer

Vous jouez en normal ? parce-qu'en hard je me vois mal utiliser qu'un seul mec, en very hard ça doit être sympa par contre.

Je continue ma campagne Ork et c'est vrai que c'est facile, trop facile (je joue en hard) et j'aime bien le changement sinon, en tout cas les prochaines campagnes seront en very hard.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 07-03-2011 à 21:55:52
n°7808199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 22:05:49  answer

Sgt Sharp a écrit :

J'ai quasiment fait la campagne avec une seule unité : Tarkus (l'Ancien) avec une armure d'invisibilité + Arme plasma. Rien ne lui résiste, boss, bâtiments fortifiés, escouades d'unités...

Je confirme, une merveille cette armure, le seul défaut est de pas pouvoir auto-attack

rockandroll a écrit :

Vous jouez en normal ? parce-qu'en hard je me vois mal utiliser qu'un seul mec, en very hard ça doit être sympa par contre.

Je continue ma campagne Ork et c'est vrai que c'est facile, trop facile (je joue en hard) et j'aime bien le changement sinon, en tout cas les prochaines campagnes seront en very hard.

En hard de mon coté, et je sépare mes 4 héros en deux groupes dans les parties pour corser un peu le tout, mais pour que ce soit vraiment hard faudrait que je laisse tarkus et Diomedes au début de la map, et encore  :o

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 22:06:09
n°7808961
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 11:26:15  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Hum me semble que je l'ai récup cette armure, je vais tester ca merci ;-)
Plasma léger ou plasma lourd ? Le lourd avec sa capacité de déploiement instantané des armes lourdes ca doit bien envoyer aussi !

Message édité par tibibiousk1 le 08-03-2011 à 11:26:29
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 11:26:15  profilanswer

n°7808988
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-03-2011 à 11:35:12  profilanswer

PunkRod a écrit :

Moi j'aime bien jouer en mode massacre. Je prend le commandant pour tanker, et derrière que des bolters lourd ou canon d'assaut. C'est limite du génocide :o

n°7808997
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 11:37:29  profilanswer

Je fais la campagne solo de Chaos Rising en coop en ce moment... simplement épique !  :love:  
Excellente extension... Peut on faire aussi celle de Retribution en coop ?  [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7809010
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 11:40:47  profilanswer

Oui, plutôt deux fois qu'une même, vu que le solo se rapproche plus du multi en terme de gestion des unités, par contre ça doit être extrêmement facile en coop.

Message édité par rockandroll le 08-03-2011 à 11:41:30
n°7809022
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 11:45:03  profilanswer

Nickel !  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7810098
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 18:37:30  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Spoiler :

Surprenant mais pas impossible. Un inqui radical hésitera pas à utiliser les orks si ca lui permet de faire le boulot... Derrière, évidement, y'aura certainement une purge des orks restant...
Y'a bien des inquis de l'Ordo Malleus qui utilisent des armes démons (combattre le mal par le mal)...

Concernant les inquisiteurs et les armes, ce serait une idée de scénario intéressante ça ... dommage que l'on ne retrouve pas ça en jeu.
Enfin comme dit Kikasstou, ça tourne toujours autour des clichés habituels, alors que l'univers est ultra riche et plein de potentiel.

n°7810123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 18:45:19  answer

-Obsidian- a écrit :

Concernant les inquisiteurs et les armes, ce serait une idée de scénario intéressante ça ... dommage que l'on ne retrouve pas ça en jeu.
Enfin comme dit Kikasstou, ça tourne toujours autour des clichés habituels, alors que l'univers est ultra riche et plein de potentiel.

L'hérésie d'Horus, ça aurait été très bien  :love:  

Faut dire aussi que Games Workshop est très strict sur la façon dont est exploité sa licence pour le meilleurs et pour le pire.

n°7811865
zemops

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 14:32:05  profilanswer

C'est marrant que tu dises ça car j'ai commençé la lecture de cette saga. Autant j'ai bien aimé le premier tome autant je trouve le deuxième vraiment pas terrible (j'en suis à une centaine de pages). Mais ce ne sont pas les mêmes auteurs apparemment.

n°7812020
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 15:18:22  profilanswer

Hérétique !!!  [:di_canio] G. McNeill est le meilleur auteur de cet univers !!!
Plus sérieusement, rien à lui reprocher, à ce bouquin... C'est après Fulgrim que ca se gâte pour certains...
Et effectivement, plusieurs auteurs dans la saga, les 3/4 premiers étant les seuls à se suivre réellement...

Sinon j'ai enfin reçu mon jeu (enfin, déballer, je l'ai reçu jeudi dernier), j'ai voulu tester l'install par Steam juste en ajoutant le code, pour tester. C'est joli, ca marche, ca va vite... Sauf que 25 Go à dl sachant que mon poste de jeu est en wifi et que ma ligne n'est pas dégroupée et qu'il était relativement tard quand je l'ai lancé... Ca a pas avancé vite...  [:fez666] (mais vu que je compte pas y jouer avant la semaine prochaine, c'est pas dramatique :D)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°7812024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 15:19:53  answer

zemops a écrit :

C'est marrant que tu dises ça car j'ai commençé la lecture de cette saga. Autant j'ai bien aimé le premier tome autant je trouve le deuxième vraiment pas terrible (j'en suis à une centaine de pages). Mais ce ne sont pas les mêmes auteurs apparemment.

Les 4 premiers sont très bon, après c'est beaucoup plus inégale, mais je pense que la faute est à rejeter du coté des traducteurs qui ne sont pas très bon bien souvent.

n°7812044
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 15:27:09  profilanswer

Ouais pas de soucis aussi sur les cinq premiers qui sont très bon.

De toute façon, y'a plus de bouquins wh40k jusqu'au mois de juin, donc bon :o

n°7812051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 15:29:32  answer

Sgt Sharp a écrit :

Ouais pas de soucis aussi sur les cinq premiers qui sont très bon.

De toute façon, y'a plus de bouquins wh40k jusqu'au mois de juin, donc bon :o

Perso j'en suis à la bataille des Abysse mais du coup je prend mon temps.

n°7812121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 15:45:30  answer

Smarrant, j'avais pas pris Chaos Rising à l'époque, je viens de le recevoir (commandé à 5€ sur amazon) ... Putain, la campagne et les cartes solo sont incommensurablement plus intéressantes que celle de Retribution ... et le style tellement moins bourrin [:blinkgt]

n°7812139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 15:48:29  answer

Retribution est au final scandaleux, 30 euros c'était trop il vaut 15 euros pas plus.

n°7812151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 15:53:09  answer

Scandaleux, faut pas déconner c'est pas Dragon Age II ... Il a quand même pas mal d'ajout, une campagne jouable pour toutes les races, des nouvelles unités, un multi totalement refondu ... Non c'est un bon addon ! ... C'est juste la direction plus bourrin DoW qui me chagrine perso ...  

Bon c'est ce que les fans réclamaient ... perso je préfère le style semi-tactique du DOW 2 originel ... la c'est trop trop bourrin ... On verra au fil des patchs.

n°7812154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2011 à 15:53:58  profilanswer

Scandaleux non. T'as une campagne complète même si elle est moyenne et trop facile avec quelques heures de jeu en plus. Il y a de bonnes idées avec le mix de gameplay de Dow 1 et Dow 2 (héros + armée complémentaire). T'as quelques unités nouvelles pour le multijoueur et une nouvelle carte pour le mode Barroud d'honneur ainsi qu'un nouveau héros. En résumé pas mal d'heures de jeu en plus pour "seulement 30€". Son seul défaut c'est de ressembler plus à un très gros DLC qu'un vrai add-on complet avec une campagne digne de ce nom.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-03-2011 à 15:54:49
n°7812162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 15:55:42  answer

Pis y a surtout des bugs que je vois en rejouant à Chaos Rising ... J'ai l'impression que dans retribution les unités ont beaucoup de mal à se foutre à couvert ... (alors que dans CR elles vont d'elle même sur un couvert proche) ... ou alors c'est un parti pris car j'ai l'impression que sous retribution le couvert joue largement moins que dans les 2 autres jeux (ou le découvert c'est la mort assurée) ... Dans retrib, le découvert joue beaucoup moins ...

n°7812164
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2011 à 15:56:45  profilanswer

Dans rétrib c'est tellement facile que le couvert sert à rien surtout.

n°7812169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 15:57:35  answer

Tfaçon la campagne faut pas se leurrer ... c'est comme le jeu de plateau et les nouvelles dans l'univers de 40k... plus y a de protagonistes sur un même théâtre, plus ça devient débile ...

n°7812170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 15:58:01  answer

Kikasstou a écrit :

Dans rétrib c'est tellement facile que le couvert sert à rien surtout.

Faut voir en mutli comment c'est géré. J'attend de finir la campagne avec la garde.

n°7812288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 16:33:09  answer

Kikasstou a écrit :

Scandaleux non. T'as une campagne complète même si elle est moyenne et trop facile avec quelques heures de jeu en plus. Il y a de bonnes idées avec le mix de gameplay de Dow 1 et Dow 2 (héros + armée complémentaire). T'as quelques unités nouvelles pour le multijoueur et une nouvelle carte pour le mode Barroud d'honneur ainsi qu'un nouveau héros. En résumé pas mal d'heures de jeu en plus pour "seulement 30€". Son seul défaut c'est de ressembler plus à un très gros DLC qu'un vrai add-on complet avec une campagne digne de ce nom.

Non mais j'adore quand même, mais la difficulté c'est une vaste blague, hier soir je tombe enfin sur une mission difficile que je recommence 6 fois, je comprenais pas comment les genestealer faisait pour dégommer en quelques secondes le véhicule de réparation, au final c'était mon Lance Plasma Lourd qui one shootait le véhicule quand il y avait des tyranide à coté  [:tinostar]  

Non sérieusement il y à plus aucune stratégie, en tout cas pour la campagne SM. A la limite je veut bien que ce soit Bourrin mais il faudrait multiplier par deux le nombre d'unité ou la puissance des ennemis.  

Même la nouvelle map du baroud, en une soirée j'étais déjà à la vague 19, alors que ça m'avais pris pas mal de temps sur l'autre map, j'ai mis un an à finir la vague 20, la elle tiendra pas plus d'une semaine je pense.

n°7812657
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 18:38:59  profilanswer

[:charles k] Hop, problème réglé, plus de véhicule à protéger, plus de mission ! :D

n°7812711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 18:57:14  answer

-Obsidian- a écrit :

[:charles k] Hop, problème réglé, plus de véhicule à protéger, plus de mission ! :D

Franchement à la 5e fois je devenait fou  :fou:  

Du coup j'ai observé le moment ou les tyrannide attaquaient le véhicule, et la horreur quand j'ai vu la boule de plasma détruire pour la 5e fois ce fragile engin  [:kabouik]

n°7819387
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 16:31:36  profilanswer

Contre Ulkair (le gros de Nurgle), dans Chaos rising, vous avez utilisé quoi comme escouade, car je me fais retourner, sans faire beaucoup de dégat.

Message cité 2 fois
Message édité par Habu le 13-03-2011 à 16:31:53
n°7819416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 16:55:06  answer

Habu a écrit :

Contre Ulkair (le gros de Nurgle), dans Chaos rising, vous avez utilisé quoi comme escouade, car je me fais retourner, sans faire beaucoup de dégat.

Perso : technaugure + commandant + dread + avitus avec LPL, c'est long, très long mais c'était pas très difficile.

n°7819429
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 17:00:44  profilanswer

Je n'ai pas de technaugore.  :heink:  

Je pige pas pour LPL, j'ai avitus en armure terminator avec lance missile cyclone.

n°7819464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 17:16:44  answer

Habu a écrit :

Je n'ai pas de technaugore.  :heink:

Je pige pas pour LPL, j'ai avitus en armure terminator avec lance missile cyclone.

lance plasma Lourd, ya pas de technaugure ?, me souvient plus bien, en tout cas le gars qui peut réparer les véhicules et construire des tourelles

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 17:16:59
n°7819504
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 17:42:17  profilanswer

Je ne l'ai pas, c'était le traitre pour moi.

n°7819509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 17:44:21  answer

Habu a écrit :

Je ne l'ai pas, c'était le traitre pour moi.

De toute façon c'était essentiellement le commandant et le dread qui faisait beaucoup de dégât, le reste c'est du bonus  :o

n°7819570
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 18:31:42  profilanswer

Le dread,  tu l'avais équipé contact ?

n°7819844
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 21:42:11  profilanswer

Hop, terminé la campagne Retribution avec les SMs.

Spoiler :

N'empêche...

• En fait l'exterminatus est juste utile pour pour éviter de perdre des ressources (soldats, équipements) contre des ennemis dans une guerre qui pourrait durer très longtemps et ravagera de toute façon une planète (surtout avec le Chaos, les tyranides, les nécrons ou les eldars noirs comme adversaire ...). Hop on rase, plus facile, plus rapide. Interdiction d'y poser un pied sous peine d'exécution et terminé. Un démon s'en fiche, il se fait tuer, il pourra revenir 100 ans après, ou même plus tôt s'il est invoqué ...  [:tinostar]? Les nécrons: rien à fiche, monde mort ou pas, ils se téléportent et peuvent revenir.
  • Exterminatus, paf grosse déchirure dans le warp (des millions d'êtres vivants qui meurent en un coup), ça attire ou aide encore plus les entités du warp?
  • J'ai cru qu'Angelos était mort? Les termies derrières qui se mangent des décharges warp/plasma et crèvent, lui se fait charcuter par des Bloodletters, ensuite, il se prend un coup de poing de Kyras dans les dents, il est encore vivant [:ddr555].

Niveau cohérence, oui, il y a encore beaucoup de boulot, dommage qu'on nous sert une petite histoire simplette avec un background tel que WH40k...

La cinématique avec Kyras qui marche tranquillement, sans hâte, avec ses yeux fous/possédés  :love:.
Les crédits ... rien à dire, niveau musique épique, ils maîtrisent chez THQ :D.

Bon vivement que je refasse la campagne avec l'Inquisitrice et l'IG, je suis curieux de voir leurs unités.

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 13-03-2011 à 21:45:17
n°7819958
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 23:15:46  profilanswer

Bon Chaos rising bouclé, grace à un pote en multi. Je viens d'attaquer Retribution avec les Eldars.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)