Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°7801073
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 13:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

rockandroll a écrit :

Sinon les dialogues Orks sont très bons :D

très bon ?
VO ? VF ?

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 04-03-2011 à 13:39:11

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 13:38:17  profilanswer

n°7801078
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 13:39:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les gars ils ont jamais du tester la VO, je vois pas d'autre explication :o

Pas besoin de tester la VO pour voir que la VF est pourrie ^^

satrincha a écrit :

très bon ?
VO ? VF ?

En vostfr, on comprend pas tout il mâchent leur mots mais les dialogues sont drôles  :D

http://steamcommunity.com/id/gaona [...] 2758521339

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 04-03-2011 à 13:41:41
n°7801114
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2011 à 13:48:01  profilanswer

rockandroll a écrit :

Pas besoin de tester la VO pour voir que la VF est pourrie ^^

La voix de Gabriel Angelos est à chier. J'avais a peine entendu les 5 premières secondes de l'intro que j'ai killé l'appli pour installer la VO. Et puis la VO du dread c'est priceless. Dans la VF, ils ont mis une pauvre voix genre première synthèse vocale des années 80 :o

Message édité par Kikasstou le 04-03-2011 à 13:48:15
n°7801131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 13:55:11  answer

Bah les orks, difficile de faire pire qu'une voix de mongolitos donc, quoi qu'il arrive ça passe.  

En revanche le commander Angelo.  [:torsadealanapo]

n°7801655
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 16:09:34  profilanswer

Non, le Big Boss en VF à vraiment une voix niaise au possible et pas du tout bourrin, c'est le Big Boss merde ^^ alors qu'en VO sa voix sonne moins débile, juste ce qu'il faut en fait, c'est très équilibré, pas comme dans la VF.  

Sinon +1 pour le Angelos, dans le genre nul à chier ça se pose bien.

Message édité par rockandroll le 04-03-2011 à 16:10:26
n°7801769
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 16:43:23  profilanswer

il y a eu une mise à jour hier, ça m'avait fait sauter le fichier VF dans le dossier anglais :o
obligé de redl les 2 ...

---------------
n°7801777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 16:46:54  answer

Mais non st'impossible, kikasstou l'a dit [:lapin_vert:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 16:47:34
n°7801844
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 17:06:58  profilanswer

Bon j'ai craquer pour rétribution :D mais pas testé.
Je dois déplacer mon dossier steam de 140go avant pour avoir de la place, en priant que tout remarche derrière. D'habitude çà marche, mais j'ai bcp plus de jeux qu'avant, et avec la manie de disperser les infos de config/save, y a plus de risque.

n°7801927
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 17:39:22  profilanswer

Arf, y a un des caractères qui est illisible dans le numéro de série  :(  :pfff:

Message édité par Krest le 04-03-2011 à 17:39:35
n°7802031
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2011 à 18:23:00  profilanswer

J'ai dis que c'était impossible que ça bug  [:prozac]  Tu remets le fichier .ucs ca marche très bien.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 18:23:00  profilanswer

n°7802057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 18:33:33  answer

[:tim_coucou] ...

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 18:34:30
n°7802120
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 18:55:17  profilanswer

ouf, nouveau disque, avec même caractère chelou qui était bien un Q et hop c'est passé.
Bizarre que l'autre disque n'ai pas marché, pourtant j'avais tout essayer. Devait y avoir une autre lettre de fausse.
Enfin, y sont quand même mal écrit leur code, le G ressemble grave à un 6, une étiquette plus grand ct pas la ruine  :pfff:  

Moi qui me suite dis, allez hop un jeu en boite, même s"il est un poil plus cher, tsss.

n°7802305
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 20:08:44  profilanswer

Pour les SN copiables t'as un truc tout bête à faire, tu le colles dans Word, et tu changes la police :D

n°7802356
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 20:30:26  profilanswer

Vi c'est ce que j'aurai fais mais là c'est sur du papier ;) J'aurai pas eu ce soucis en dématérialisé...

n°7802406
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 20:53:52  profilanswer

Je vais sûrement me prendre 2go de plus la semaine prochaine, déjà que sur DoW 2 et CR j'avais quelques problèmes mais globalement ça allait, là j'ai beaucoup de ralentissements, freeze et des chargements assez long.

Et vu que j'ai pas envie de jouer tout en low, 2go en plus s'impose  [:steven-claude norris]

Message édité par rockandroll le 04-03-2011 à 20:54:42
n°7802481
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 21:30:14  profilanswer

pt1 la capacité "Serviteur de  Nurgle" (et les autres du même genre) de Varius c'est juste abusé comment c'est trop puissant ... :/

---------------
n°7802487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 21:32:39  answer

Les feat sont vraiment trop balèzes en solo ... Genre avec la garde, tu cumules tellement d'aura et de bonus que t'as un rechargement quasi instantané des feat + énergie infinie ... Challenge zero pour l'instant à la mission 8 ...  

Autant j'en chiais dans Dow2 vanilia, autant là c'est clairement mal dosé.

n°7802489
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 21:34:06  profilanswer

En very hard ?

n°7802568
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 22:40:44  profilanswer

normal pour moi

---------------
n°7802579
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 22:44:45  profilanswer

Apparemment faut taper dans le very hard pour avoir du challenge, le hard étant presque le niveau normal.

Message édité par rockandroll le 04-03-2011 à 22:44:50
n°7802617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 22:59:39  answer

En very hard bien entendu. ... C'est ca qui est triste.

n°7802688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 23:54:33  answer

+1 je suis vert  

j'avais mis en hard en me disant que c'était comme dow2, c'est à dire avec des passages pas forcément évident, la en hard on peut se faire la map quasi uniquement avec le commander space marine  [:fegafobobos:2]

n°7802713
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 00:07:32  profilanswer

Geminys a écrit :

Ben grosso modo, vu ce qui c'est passé dans l'épisode CR, l'inquisition a décidé d'éradiquer toute vie dans ce système pour résoudre le pb du chaos.

L'inquisitrice va tenter de résoudre le souci en tentant une dernière action pour arrêter l'annihilation programmé.

Après celons la race ça change, perso j'ai commencé Ork et

Spoiler :

ya un deal avec l'inquisitrice pour lui retiré son épine du pied.

Uh ?!

Spoiler :

Bon, pas encore jouer à la compagne solo de ce dernier addon, mais ça me surprend un poil quand même ...
Le crédo de l'empire, SM ou IG: xeno, chaos, tout ça doit crever, point barre.
Alors un accord, surtout par une inquisitrice, et même si ce sont des orks, ça surprend beaucoup.

n°7802808
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 02:12:51  profilanswer

Yop les filles, je viens un peu récolter les avis sur ce Retribution.

J'avais preco le jeu parce que Relic m'a jamais déçu avec les Dawn of War et a première vue, j'aime bien le mixte entre DoW 1 & 2 de ce retribution niveau gestion d'armée mais... je viens de faire les 3 premières missions et j'ai l'impression que c'est l'add on de trop en solo.

J'ai pris mes chouchous les space marines et... comme dit un peu avant, ce sont des lignes droites, ya pas vraiment de sentiment de survie ou de tactique a utiliser, je sais pas, je trouve que le principe même du jeu a ultra mal vieilli.
Ca s'améliore un peu par la suite ? là pour le coup je suis pas mal déçu de mon achat pour l'instant.

n°7802852
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 07:58:53  profilanswer

Toulak a écrit :

Yop les filles, je viens un peu récolter les avis sur ce Retribution.

J'avais preco le jeu parce que Relic m'a jamais déçu avec les Dawn of War et a première vue, j'aime bien le mixte entre DoW 1 & 2 de ce retribution niveau gestion d'armée mais... je viens de faire les 3 premières missions et j'ai l'impression que c'est l'add on de trop en solo.

J'ai pris mes chouchous les space marines et... comme dit un peu avant, ce sont des lignes droites, ya pas vraiment de sentiment de survie ou de tactique a utiliser, je sais pas, je trouve que le principe même du jeu a ultra mal vieilli.
Ca s'améliore un peu par la suite ? là pour le coup je suis pas mal déçu de mon achat pour l'instant.

Un retour vu sur cpc http://forum.canardpc.com/showpost [...] count=6927

Citation :

PLus j'avance et plus les maps deviennent intéressantes. J'ai l'impression que ce sont surtout les deux premières qui sont "foireuses".
Après je ne sais pas combien de maps contient la campagne, mais en comptant la possibilité de refaire avec une autre race (5 fois pour les maniaques), niveau durée de vie ça devrait le faire.
Pour le reste...Bah on perd un peu le côté puzzle "démerde-toi avec tes 4 squads. T'as pas d'anti-véhicules ? Tu vas en chier!" puisqu'on peut recruter des troupes en cours de jeu. Là où DoW2 et CR t'obligeait à assumer tes choix d'évolution, on est plus polyvalent dans Retribution. C'est un choix. Qu'on aime ou pas ça ne transforme pas non plus le jeu en bouse, c'est juste une autre approche. Perso je me limite pour ne pas avoir 50 squads à trimballer. Je préfère jouer comme avec les précédents, quitte à passer 1 heure sur une pauvre map
Si t'as accroché à Dow 2 et CR, normalement celui-là devrait te plaire aussi, c'est pas devenu Dawn Of Starcraft non plus.

Message édité par rockandroll le 05-03-2011 à 07:59:19
n°7803586
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 15:12:56  profilanswer

Thx !  :jap:

n°7805063
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-03-2011 à 17:42:10  profilanswer

Campagne finit du coté du Chaos, en un peut moins de 9h (soit 4 de moins que CR et 11 de mons que DoW 2 :o) ... les missions sont sympa mais les entres-missions sont vides ... d'habitude ça parle beaucoup mais la non ... souvent personne parle ... j'ai pas compris la vidéo de fin ....

Spoiler :

on tue le boss et il réapparait ailleurs  [:pingouino dei]  

... mais les crédits sont excellents :o

J'ai commencé la campagne avec la garde impériale ... et les 2 premières missions sont exactement les mêmes que celle du Chaos :/

---------------
n°7806372
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 11:05:13  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Spoiler :

Bon, pas encore jouer à la compagne solo de ce dernier addon, mais ça me surprend un poil quand même ...
Le crédo de l'empire, SM ou IG: xeno, chaos, tout ça doit crever, point barre.
Alors un accord, surtout par une inquisitrice, et même si ce sont des orks, ça surprend beaucoup.

Spoiler :

Surprenant mais pas impossible. Un inqui radical hésitera pas à utiliser les orks si ca lui permet de faire le boulot... Derrière, évidement, y'aura certainement une purge des orks restant...
Y'a bien des inquis de l'Ordo Malleus qui utilisent des armes démons (combattre le mal par le mal)...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°7806409
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2011 à 11:12:35  profilanswer

Ce qui commence à m'énerver c'est les éternels cliché sur le fonctionnement des races. A chaque fois t'as toujours l'Eldar qui comprend tout mais qui est trop con pour expliquer au Space Marine quelle est la vraie menace. Les space marines sont bien trop débiles pour prendre le temps d'essayer de comprendre ce que font les eldars, a chaque fois , ils charcutent tout le monde et se rendent compte après de leur bourde. Au milieu t'as les orks et les tyranides qui ne servent qu'à servir de cible parce qu'ils rodent toujours sans but. Pour parfaire le tableau, t'as le méchant chaos qui cherche toujours à réveiller un démon majeur mais personne ne voit le truc venir alors que c'est gros comme le nez au milieu du visage. Bref niveau scénar ce serait bien qu'ils renouvellent un peu les idées. J'ai l'impression qu'on tourne en rond quand même depuis le premier DoW.

n°7806459
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 11:24:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui commence à m'énerver c'est les éternels cliché sur le fonctionnement des races. A chaque fois t'as toujours l'Eldar qui comprend tout mais qui est trop con pour expliquer au Space Marine quelle est la vraie menace. Les space marines sont bien trop débiles pour prendre le temps d'essayer de comprendre ce que font les eldars, a chaque fois , ils charcutent tout le monde et se rendent compte après de leur bourde. Au milieu t'as les orks et les tyranides qui ne servent qu'à servir de cible parce qu'ils rodent toujours sans but. Pour parfaire le tableau, t'as le méchant chaos qui cherche toujours à réveiller un démon majeur mais personne ne voit le truc venir alors que c'est gros comme le nez au milieu du visage. Bref niveau scénar ce serait bien qu'ils renouvellent un peu les idées. J'ai l'impression qu'on tourne en rond quand même depuis le premier DoW.

Alors qu'ils ne manquent pas de bons auteurs à la librairie interdite :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7806464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 11:26:03  answer

Kikasstou a écrit :

+1

Scénario assez scandaleux à chaque fois, pourtant c'est dommage l'idée de l'exterminatus était plutôt bonne.

Sinon on peut pas changer de difficulté en cours de campagne ? En difficile c'est vraiment la ballade, encore plus que dans DOW et CR, en gros on peut faire toute la map juste avec le commander space marine, autant les autres marines sont pas trop puissant, mais la le commander est vraiment obvious, bien équipé impossible de le perdre au combat.

Je vais devoir la refaire en mode primarque.

n°7806871
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 13:41:38  profilanswer

satrincha a écrit :

J'ai commencé la campagne avec la garde impériale ... et les 2 premières missions sont exactement les mêmes que celle du Chaos :/

A oué c'est également ce que j'avais vu en faisant SM+garde.
Donc pour toutes les autres races , c'est la meme chose ? toute les campagnes se font sur la même succession de cartes ?
Qqun confirme ? (ou pas)

Merci  :jap:

n°7806891
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 07-03-2011 à 13:48:58  profilanswer

Citation :

A oué c'est également ce que j'avais vu en faisant SM+garde.
Donc pour toutes les autres races , c'est la meme chose ? toute les campagnes se font sur la même succession de cartes ?
Qqun confirme ? (ou pas)

Merci  :jap:

J'aimerai aussi confirmation car j'ai bien peur qu'au final il n'y ai qu'une campagne à parcourir avec les différentes factions... Ce qui est pas terrible... :(
Et quand je dis "pas terrible", suis sympa...

n°7806974
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2011 à 14:29:15  profilanswer

Oui, c'est exactement les mêmes cartes. Parfois les objectifs changent. Mais sinon la seule différence c'est l'histoire vu de chaque camp. C'est clairement du contenu pour meubler. Ca a le mérite d'exister pour jouer autre chose que du marines mais bon ils auraient pu faire quand même un peu plus d'effort surtout que la campagne est courte et un peu bâclée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-03-2011 à 14:30:19
n°7807176
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 15:25:45  profilanswer

grao a écrit :

Alors qu'ils ne manquent pas de bons auteurs à la librairie interdite :/

Bibliothèque Interdite (qui ne faisait que traduire et publier) ou Black Library, mais pas un mix des deux ! ;)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°7807284
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 16:01:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui, c'est exactement les mêmes cartes. Parfois les objectifs changent. Mais sinon la seule différence c'est l'histoire vu de chaque camp. C'est clairement du contenu pour meubler. Ca a le mérite d'exister pour jouer autre chose que du marines mais bon ils auraient pu faire quand même un peu plus d'effort surtout que la campagne est courte et un peu bâclée.

Merci pour la confirmation .
oué c'est clairement pas terrible au final, comme tu dit ca permet de jouer toutes les races mais bon sur les memes maps ...  

n°7807427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 16:36:04  answer

tibibiousk1 a écrit :

Merci pour la confirmation .
oué c'est clairement pas terrible au final, comme tu dit ca permet de jouer toutes les races mais bon sur les memes maps ...  

Du coup limite une campagne à la Dark Crusade aurais été aussi bien, au moins chaque campagne était différente suivant le jeux des ennemis.  

Je regrette aussi toutes les missions défense facultative de DOW1 qui était parfois assez corsé.

Sinon personne n'a de problème avec les déplacements, j'ai souvent l'impression que c'est hyper mal géré : des chars qui s'expose même en cliquant de tel manière à ce qu'il recule, parfois en cliquant sur un un ennemi proche, l'unité va essayer de faire tous le tour alors qu'elle aurait pu y aller en direct, ...

Il se repose pas mal quand même Relic

n°7807445
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2011 à 16:42:23  profilanswer

Les chars c'est une vraie galère. Quelque soit le point ou tu clicks, il faut toujours que le tank y aille le cul en avant. Le pathfinding en général est super naze et peu réactif et si jamais le chemin est bouché, l'unité s'arrête ou lieu de prendre l'itinéraire bis.

Message édité par Kikasstou le 07-03-2011 à 16:42:45
n°7807446
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 16:43:26  profilanswer

Ben oui, on passe de "1 campagne par race" à "campagne multirace". C'est vachement moins sexy !

D'ailleurs je suis pas sur que on ne soit pas saoulé au bout de la 3e race, de devoir recommencer la campagne avec le 4e race et se reprendre la même succession de maps (enfin voir avant) !
Autant sur la papier ca devait donner une durée de vie très bonne, autant là je craint le pire...
J'aurais à la limite préféré comme tu le dit avoir genre des extensions pour les autres races avec des campagnes dédiées.

Sur le gameplay en lui même j'ai pas trop remarqué de problème de placement, par contre des fois je trouve débile de dépenser des crédits pour un prédataor alors qu'il lui sera impossible en milieu de maps de passer sur des escaliers et du coup, il sert plus à rien. bon j'ai peux etre loupé un truc (sfort possible).
Personnellement je preferais le mode de jeu du 2, ou on avait que 4 héros + leur escouade, je trouvais ca beaucoup plus tactique...

edit : c vrai que maintenant que j'y repense, je me demande si les prédators ne sont pas conduits par les gobelins drogués vu leur déplacement ...

Message édité par tibibiousk1 le 07-03-2011 à 16:45:06
n°7807462
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2011 à 16:46:52  profilanswer

Ce qui est chiant sur les placements des escouades c'est les gros qui peuvent pas s'empêche de détruire les abris. Genre tu mets tes dévastators sous couvert lourd pour qu'ils arosent tranquillement et ensuite t'envoie tes Terminators au CaC et ces gros lourdeau ils peuvent pas s'empecher de pulvériser l'abris des dévastator sur leur chemin en ligne droite, alors qu'il y a largement la place de passer à coté.

n°7807486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 16:53:29  answer

Kikasstou a écrit :

Ce qui est chiant sur les placements des escouades c'est les gros qui peuvent pas s'empêche de détruire les abris. Genre tu mets tes dévastators sous couvert lourd pour qu'ils arosent tranquillement et ensuite t'envoie tes Terminators au CaC et ces gros lourdeau ils peuvent pas s'empecher de pulvériser l'abris des dévastator sur leur chemin en ligne droite, alors qu'il y a largement la place de passer à coté.

ça aussi c'est l'enfer  :D  

Un autre truc qui me choque dans la campagne, dans une des missions il y à un marcheur :  

J'envoie un dread que je vient de construire au relais l'attaquer, il se fait intégralement défoncer alors que le marcheur n'a même pas perdu 10% de sa vie.

J'envoie mon commandant SM avec marteau et tout, il le massacre en quelques secondes sans perdre un seul PV.

Bref vive la cohérence entre les unités  :sweat:

Enfin du coup je construit plus rien pendant la campagne, je me contente des 4 héros, sinon c'est trop facile, limite le commandant suffit de toute façon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 16:54:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)