| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
très bon ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-03-2011 à 13:39:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 13:38:17 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 04-03-2011 à 13:41:41 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La voix de Gabriel Angelos est à chier. J'avais a peine entendu les 5 premières secondes de l'intro que j'ai killé l'appli pour installer la VO. Et puis la VO du dread c'est priceless. Dans la VF, ils ont mis une pauvre voix genre première synthèse vocale des années 80 Message édité par Kikasstou le 04-03-2011 à 13:48:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:55:11 ![]() Bah les orks, difficile de faire pire qu'une voix de mongolitos donc, quoi qu'il arrive ça passe. |
rockandroll Transactions (0) | Non, le Big Boss en VF à vraiment une voix niaise au possible et pas du tout bourrin, c'est le Big Boss merde ^^ alors qu'en VO sa voix sonne moins débile, juste ce qu'il faut en fait, c'est très équilibré, pas comme dans la VF. Message édité par rockandroll le 04-03-2011 à 16:10:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a eu une mise à jour hier, ça m'avait fait sauter le fichier VF dans le dossier anglais --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 16:46:54 ![]() Mais non st'impossible, kikasstou l'a dit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 16:47:34 |
Krest Transactions (0) | Bon j'ai craquer pour rétribution |
Krest Transactions (0) | Arf, y a un des caractères qui est illisible dans le numéro de série Message édité par Krest le 04-03-2011 à 17:39:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 18:23:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 18:33:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 18:34:30 |
Krest Transactions (0) | ouf, nouveau disque, avec même caractère chelou qui était bien un Q et hop c'est passé.
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Pour les SN copiables t'as un truc tout bête à faire, tu le colles dans Word, et tu changes la police |
Krest Transactions (0) | Vi c'est ce que j'aurai fais mais là c'est sur du papier |
rockandroll Transactions (0) | Je vais sûrement me prendre 2go de plus la semaine prochaine, déjà que sur DoW 2 et CR j'avais quelques problèmes mais globalement ça allait, là j'ai beaucoup de ralentissements, freeze et des chargements assez long.
Message édité par rockandroll le 04-03-2011 à 20:54:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 la capacité "Serviteur de Nurgle" (et les autres du même genre) de Varius c'est juste abusé comment c'est trop puissant ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 21:32:39 ![]() Les feat sont vraiment trop balèzes en solo ... Genre avec la garde, tu cumules tellement d'aura et de bonus que t'as un rechargement quasi instantané des feat + énergie infinie ... Challenge zero pour l'instant à la mission 8 ... |
rockandroll Transactions (0) | En very hard ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
rockandroll Transactions (0) | Apparemment faut taper dans le very hard pour avoir du challenge, le hard étant presque le niveau normal. Message édité par rockandroll le 04-03-2011 à 22:44:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 22:59:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 23:54:33 ![]()
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Yop les filles, je viens un peu récolter les avis sur ce Retribution.
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 05-03-2011 à 07:59:19 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Thx ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Campagne finit du coté du Chaos, en un peut moins de 9h (soit 4 de moins que CR et 11 de mons que DoW 2
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce qui commence à m'énerver c'est les éternels cliché sur le fonctionnement des races. A chaque fois t'as toujours l'Eldar qui comprend tout mais qui est trop con pour expliquer au Space Marine quelle est la vraie menace. Les space marines sont bien trop débiles pour prendre le temps d'essayer de comprendre ce que font les eldars, a chaque fois , ils charcutent tout le monde et se rendent compte après de leur bourde. Au milieu t'as les orks et les tyranides qui ne servent qu'à servir de cible parce qu'ils rodent toujours sans but. Pour parfaire le tableau, t'as le méchant chaos qui cherche toujours à réveiller un démon majeur mais personne ne voit le truc venir alors que c'est gros comme le nez au milieu du visage. Bref niveau scénar ce serait bien qu'ils renouvellent un peu les idées. J'ai l'impression qu'on tourne en rond quand même depuis le premier DoW. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 11:26:03 ![]()
|
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui, c'est exactement les mêmes cartes. Parfois les objectifs changent. Mais sinon la seule différence c'est l'histoire vu de chaque camp. C'est clairement du contenu pour meubler. Ca a le mérite d'exister pour jouer autre chose que du marines mais bon ils auraient pu faire quand même un peu plus d'effort surtout que la campagne est courte et un peu bâclée. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-03-2011 à 14:30:19 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 16:36:04 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les chars c'est une vraie galère. Quelque soit le point ou tu clicks, il faut toujours que le tank y aille le cul en avant. Le pathfinding en général est super naze et peu réactif et si jamais le chemin est bouché, l'unité s'arrête ou lieu de prendre l'itinéraire bis. Message édité par Kikasstou le 07-03-2011 à 16:42:45 |
tibibiousk1 Transactions (0) | Ben oui, on passe de "1 campagne par race" à "campagne multirace". C'est vachement moins sexy !
Message édité par tibibiousk1 le 07-03-2011 à 16:45:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce qui est chiant sur les placements des escouades c'est les gros qui peuvent pas s'empêche de détruire les abris. Genre tu mets tes dévastators sous couvert lourd pour qu'ils arosent tranquillement et ensuite t'envoie tes Terminators au CaC et ces gros lourdeau ils peuvent pas s'empecher de pulvériser l'abris des dévastator sur leur chemin en ligne droite, alors qu'il y a largement la place de passer à coté. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 16:53:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 16:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |