| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 03:31:33 ![]() ![]() |
yogg1 Transactions (0) | Salut,
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
Message édité par gerardo le 24-01-2009 à 11:31:22 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
2-Lx Transactions (0) | c'est la deuxième fois que je vois la bêta se faire updaté, quelqu'un sait de quoi il s'agit comme update ? --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shino209 Transactions (0) | J'ai DL la 1ere version de la beta, ensuite le jeu a ete update.
|
2-Lx Transactions (0) | enlève ton firewall pour de bon, ce truc t'alerte psychologiquement pour un rien, il n'y a rien d'intéressant sur ton pc pour un hacker a part un compte chèque ou 2, face à des grandes enseignes tu fais pale figure --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 16:35:22 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Y a eu aussi un changement des loading tips aussi xD |
spacewolf1 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà tu preuves de mauvaises foi. De plus Starcraft 1 était très bon, la réaction s'il changeaient trop le jeu ce serait "pourquoi changer alors que le jeu était bon", suffit de voir certains commentaires identiques pour DoW 2...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Groomy OisifTransactions (2) | Malheureusement les jeux vidéo après 10 ans même s'il te plait encore il y a plus grand monde dessus, il y a plus de support, parfois graphiquement ça a bien vieilli, problème de compatibilité avec les nouveaux OS, interface multi dépassée... (je parle de Starcraft en particulier) Moi je ferais bien une liste de super vieux jeux avec juste une mise à jour technique à faire Message édité par Groomy le 25-01-2009 à 16:01:33 |
lapin_vert Transactions (0) | Et pis de toute façon les prochains opus de DoW2 ne seront pas des extensions mais des stand alone |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Etant un fan inconditionnel de Dow premier du nom (j'y joue toutes les semaines en lan avec toutes ses extensions , jouer en aléatoire avec 9 races c'est Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 26-01-2009 à 01:36:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 03:54:29 ![]()
|
2-Lx Transactions (0) | DenSaga :
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | chez les SM, y a aussi les scouts qui réparent les véhicules, c'est l'icone la plus à droite sur la barre d'icone.
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
yogg1 Transactions (0) | Apres une dizaine de partie en solo (enfin vs ordi) afin de prendre mes marques sans aucun plantage du jeu, je commence à prendre du plaisir (comme bcp, j'ai été un peu décontenancé par l'absence de construction de bâtiment). Je vais tester le 1VS1 cette semaine.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai enfin pu gouter aux joies de la beta et bon, je ne vais pas forcément répéter ce qui a été dit, surtout que bon, je n'ai que 5-6 parties au compteur mais... je ne comprends pas bien la remarque sur un jeu casual friendly, en multi, je trouve que l'erreur, la moindre erreur, coute très très chère.
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 26-01-2009 à 12:47:16 |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
greystick Transactions (0) | Le jeu casual friendly car il est simple de ne pas perdre ces troupes :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La touche fuite c'est clairement n'importe quoi, faut qu'ils la retirent d'ici la release Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 26-01-2009 à 14:02:46 |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
-Obsidian- Transactions (0) | Pas joué, mais ça me surprend beaucoup, entre les derniers addons de DoW 1 et les vidéos de DoW2 ... Un des trucs originaux, c'était les escouades qu'on peut renforcer et upgrader, les tonnes d'unité qui se tapent dessus, la grosse unité encerclée qui donne un coup et fait gicler toutes les unités ennemies, etc ... les terminators d'assaut qui avance sous le feu, les titi tactiques qui écharpent x régiments ...
|
|
philipppe Transactions (0) | L'idée de ne plus avoir de batiment (ou 1 seul) ne me deplaisait pas. Mais il faut avouer que la plus part des retours ne sont pas engageant |
greystick Transactions (0) | Je ne reproche pas en soit le manque d'unités sur le terrain (Moi aussi j'aime bien, c'est plus clair) mais je déséquilibre entre nombre d'escouade et nombre de point à récupérer :
|
greystick Transactions (0) |
|
|
philipppe Transactions (0) | Yep vivement l'OB que je me fasse ma propre opinion |
Nitro68 Transactions (0) | Un petit retour après une douzaine de partie (3v3 avec un pote contre CPUs, 1v1 contre humain, 3v3 contre humain) sachant que je n'ai ni joué à DoW ni CoH (juste en solo).
Message cité 1 fois Message édité par Nitro68 le 26-01-2009 à 18:47:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |