| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 21:52:58 ![]() |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 21:52:58 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Bon ben go alors. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a des changement particulier sur le multi de Retribution en dehors de nouvelles races? |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Oui.
|
demes Transactions (4) | J'y ai joué hier avec un pote en 2v2. Je suis reste septique devant la puissance du hero chaos ( celui au corps à corps bien énervé ).
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | T'es qu'un noob stou |
demes Transactions (4) | Stoi le noob ! Pour un fan de DOW t'es une vrai chèvre en multi !
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Euh sinon en ce moment les truc scheated yen a pas tant que ça et le jeu est plutôt bien equilibré globalement... Le plus cheated c'etait les tyty à haut level mais ça a été bien nerf quand même. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Et chez les eldar le truc cheated c'est tout le t3 ! Surtout avec les bufs de la grande pro. Armure Asurian + Guide sur Dcanon + Vortex = si l'ennemie ne back pas il perd tout. Message édité par Petit_Lu le 12-02-2011 à 01:09:54 |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 01:08:50 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | collector dispo sur amazon.fr (pour 34.95) elle n'est donc pas réservé qu'au UK --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | sinon globalement ca à l'air équilibré ou pas? J'ai lâché le multi de Dow2 avant même Chaos Legions parce que c'était jamais équilibré. Ça s'est arrangé depuis le temps? |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Oui c'est globalement équilibré. Après chaque race a des jeux différents et des tiers plus ou moins forts mais c'est normal ça. Je parle a haut niveau bien sûr. Message édité par Petit_Lu le 15-02-2011 à 01:09:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de voir dans mon steam
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu as un épisode précédent tu as droit à ça. Mais de toute façon on peut avoir des clés comme on veut sur le site, et oui ça marche ce n'est pas une illusion. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça fait une démo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça sert à rien déjà. Et ce qui sert à rien est inutile. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) | Ben c'est chiant, lent, ça plante souvent et ça sert à rien ? Le matchmaking mets un temps fou à trouver un match ? edit: grilled Message édité par zemops le 23-02-2011 à 09:28:32 |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Ils ont aussi viré le systeme de trueskill buggué et ont adopté un systeme elo (comme au échec). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 16:46:52 ![]() Bon collector dans la maison, installation en cours ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 16:53:56 ![]() AH putain les cons, dans mon game il l'ont vendu en avance ... je peux pas y jouer !!! |
Headspace Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quand est ce qu'on pourra commencer à download le jeu final? Edit : J'ai rien dit, en fait faut double cliquer sur l'icone du jeu pour lancer le préchargement Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-02-2011 à 18:58:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 18:56:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 20:07:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 20:08:03 ![]()
|
Tibibiousk1 Transactions (0) | SAlute !
|
Headspace Transactions (0) | Ok, j'espère que ça penchera un peu plus du côté du 1, j'avais pas accroché au 2, je préfère le bon vieux gameplay "construit sa base et profusion d'unités". Message édité par Headspace le 28-02-2011 à 23:21:43 |
rockandroll Transactions (0) | Message édité par rockandroll le 28-02-2011 à 23:26:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 00:57:27 ![]() Je confirme, déverouillé ! |
rockandroll Transactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | l'intro du jeu est BOF ??
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | fluck j'ai oublié dele préco.. bon bé je pendrais ptet le pack d'add-on... enfin des que j'aurais recupéré mon pc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 01:56:09 ![]() Putain j'ai oublié de mettre les voix en anglais ... l'intro en FR ... "JE SUIS LE CAPITAINEUH DAY BLOUDE RAVANE ... ICI AURONS LIEU ... LAY REPRAYSAILLEUH Bon sinon certes l'intro est vraiment moins épique celle de dow2 vanillia voire carrément brouillon délire Kevin. Fin bon voyons le reste. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 01:56:46 |
rockandroll Transactions (0) | Les voix Françaises sont à chier... je comprend pas comment on peut accepter ça, d'ailleurs j'ai l'impression que les voix des Orks, des Chaos et des Eldars ont régresser aussi, surtout celle des Orks, la voix du Big Boss est bizarre. Message édité par rockandroll le 01-03-2011 à 02:26:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |