| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 23:29:07 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Question con, mais avec la version boite (au hasard celle ci:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 10:30:12 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vu que c'est un full steam, a ce prix la autant prendre la version direct sur steam. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 11:50:10 ![]()
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | merci (il me semblait bien que c'était une question con, j'ai confondu avec Borderlands qui avait 2 versions)
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | http://store.thq.com/store/thq/en_ [...] .223422300 Tous les packs sont présents dans l'édition collector, pourquoi n'est-elle pas vendue en France c'est un peu dommage, surtout pour 10$ supp "seulement". Message édité par nonosore le 04-02-2011 à 16:22:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | US je sais pas mais UK oui (j'ai acheté mon GOTY Napoleon/Empire en UK et c'est passé) et il n'est qu'a 33€ en UK (+ 1 ou 2€ de fdp) donc pas bcps + chers que la normal steam Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-02-2011 à 18:13:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 01:16:00 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai lu que Retribution était un stand alone.
|
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 05-02-2011 à 18:28:06 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Chaos rising acheté sur le THQ store, suffit de mettre une fausse adresse au US, payer par Paypal et vous avez immédiatement le serial a mettre dans steam. et 0Mo de d/l vu que DoW2 a deja les fichiers. Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 06-02-2011 à 16:42:08 --------------- ... |
Habu Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Je reconfirme c'est sympa mais pas ultime mais tout le monde ne posséde pas l'autarque avec fuseur ^^.... sinon les Ogryn qui déssoude sans problème un falcon moi ça ça me choque FTE . Nan pour le moment on as encore pas mal de partie à faire pour donner un avis éclairé mais pour le peu que j'ai fait: Eldar: SM: SMC: Ork: Tyty: Garde: Message édité par worm'skiller le 07-02-2011 à 07:24:18 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Un baneblade dans DoW II... Encore dans DoW, ça passait mais le II est plus portée sur de l'escarmouche quand même, c'est un poil ridicule. --------------- ACAB |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est surtout la portée du manticore qui me pose problème en tant que joueur eldars. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 18:22:00 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 20:40:02 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Disons que Dow1 fait très pré-hérésie/première fondation alors que Dow2 fait plus post-hérésie/seconde fondation, et effectivement dans ce cas le style rpg est plus approprié pour retranscrire tout le côté hérésie/corruption du chaos/toussa, ce qui aurait été difficile dans le premier jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 21:41:32 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Ah mais clair space marine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 22:13:20 ![]()
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Les ork en t3 c'est vraiment de la merde... En gros faut rouler sur l'armée et plier la map en t1 ou t2 si tu veux gagner quoi. T'as aucun antivehicule valable et surtout très peu de contre si tu te fais KB/Supress. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | pour avoir des clés facilement il suffit de se créer un compte sur le site officiel, puis dans la rubrique beta key on en obtient une |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Groomy OisifTransactions (2) | Normalement la beta pour ceux qui possède Dawn of War II c'est aujourd'hui. Comment qu'on fait ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | J'ai fait 3 grosses parties cette aprèm en 3vs3 et mode "plein de ressources"+anihilation, on s'est fait péter la poire, avec des combats de tranchées du genre 6 baneblade en même temps Message édité par Sgt Sharp le 08-02-2011 à 17:44:40 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
A contrario en eldar : une lance ardente ne suffit pas, il faut jouer sur les combo Les eldar en somme n'ont pas UN SEUL AV comme tu le prétends mais plutôt plein d'unité polivalentes : En face de ça en ork : il n'y a que le stuff du hero et les pistol up (sachant qu'il n'y a que le nob de l'escouade qui tappe en mode power_melee pour attaquer un vehicule) et les casseurs Message édité par Petit_Lu le 08-02-2011 à 19:20:43 |
2-Lx Transactions (0) | pareil quand je jouai les orks, les tankbusta/casseurdetank avait ces gros defaut que tu cites, et la meilleur chose a faire a la place, c'est le lootas l'escouade de suppression que tu upgrade en anti vehicule et la t'as un truc potable car son tir est tres peu visible en plus de faire tres mal --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Oui... sinon les av des héros sont très bon. Mais le problème reste entier... impossible de down un prisme de feu bien joué : derrière une ligne de défense. |
rockandroll Transactions (0) | - 50% sur tout les DoW sur Steam Message édité par rockandroll le 09-02-2011 à 08:52:03 |
zemops Transactions (0) | Pour quelq'un qui a bien aime le II, ça vaut toujours le coup de prendre le pack platinum à 9.9€ (= DOW1 gold + winter assault) ou ça fera vraiment vieillot ? |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 18:02:13 ![]()
|
zemops Transactions (0) | Et les campagnes solo vu que ça serait surtout pour ça en fait ? |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Les campagnes sont très bien Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 09-02-2011 à 22:03:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 21:52:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |