| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 09:22:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 21:50:42 ![]()
bah nouvelle race = théoriquement nouveau perso pour le baroud d'honneur Enfin j'espère Edit : c'est bon c'estd it dans la vidéos : une nouvelle map pour The last stand/baroud d'honneur, cool !! Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 21:53:19 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Vague 20 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
frerepardon Transactions (0) | pff encore échoué à la vague 16 hier... c'est l'enfer de jouer contre ses clones |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 09:44:39 ![]() un hands on @ RPS
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 10:19:32 ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Moi c'Est surtout le passage a Steam qui me boote, enfin la fin de ce GFWL de merde --------------- ... |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 17:35:34 ![]() ![]() |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2011 à 16:10:05 ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vous savez si dans rétribution, nous allons garder les "lvl" acquis en jeu multijoueurs dans CR ?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 12:11:49 ![]() oui, ça a été annoncé |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merçi de la réponse. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 09:49:22 ![]() je cherche une corpo FR ou NON (anglophone) pour farmer les incursions :]
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 10:38:52 ![]() pas le topic EVE ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 21:10:08 ![]()
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | faites signe des qu'il y a un special sur les DoW2 --------------- ... |
pharmajo Transactions (0) | On attends vos feedback |
poiuytr \o/Transactions (0) | Retribution n'est pas censé sortir en mars ? Message édité par poiuytr le 01-02-2011 à 23:32:41 |
rockandroll Transactions (0) | C'est la bêta. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ouais, c'est marqué sur le screen en plus. |
pharmajo Transactions (0) | Mais rappelons que pour ceux qui ont achetés dawn of war 1 ou 2 il reste une semaine à attendre pour participer à la béta. Pour l'instant, c'est ceux qui ont pré-acheté le jeu qui y ont accès. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bon, je vais un peu aux nouvelles pour la derniere extension et ca me remotive bien à rejouer. SI certains sont motivés ce soir (et pas trop skillés plz |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 02-02-2011 à 16:13:29 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 20:48:58 ![]() Je viens de tester quelques parties contre l'IA avec Full ressources pour tester vites faits les nouvelles unités.
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | drapal |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | En multi pour le moment la garde impériale a l'air bien pourri au tier 1 par contre les héros sont bien balèzes. J'attends de voir ce que donneront les premières tactiques viables. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | elles servent à quelques choses les unités spéciales vendu par exemplaire ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jileo Transactions (3) | J'ai pas tout suivi mais on peut avoir des clé ici |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | vous connaissez des bons wikià jour (chaos rising) recapitulant les unités, capas et autres .. ?
|
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Merci pour la beta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |