| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 18:31:09 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai bien entammé la campagne solo (jour 11) et le jeu est toujours aussi excellent ! Une excellente surprise ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
zemops Transactions (0) | Toujours du même niveau en fait. Les niveaux servent juste à débloquer de l'équipement dans ce mode. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je suis dispo pour du multi ou baroud d'honneur sur Dawn of War 2 quand vous voulez ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
grao The visitorTransactions (0) | Ils sont reparti pour nous faire une nouvelle race par addon de 35 euros ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
-Obsidian- Transactions (0) |
Ah ... j'espère que l'IG vaudra quelque chose, parce que dans DOW 1 ... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 08:55:36 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Le collector Message édité par rockandroll le 07-01-2011 à 14:25:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 14:41:46 ![]() c'est une blague ce collector?
|
grao The visitorTransactions (0) | C'est une soeur de bataille sur la jaquette ?!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
rockandroll Transactions (0) | Apparemment il y aurait les 6 packs dans la version collector. Message édité par rockandroll le 07-01-2011 à 14:53:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une idée de la durée de vie ? il a l'air bien + gros que le jeu de base + 1er addon ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
--------------- ACAB |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je sens que on va encore récupérer des unités daubées chez les eldars. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | rétribution est en pré-achat sur stream --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une édition complète est prévu ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 08:27:01 ![]() 50€? |
rockandroll Transactions (0) | Y'a quoi exactement dans cette édition complète, j'avoue être un peu perdu. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Krest Transactions (0) | Hello, ayant reçu ma nouvelle CG je voulais retesté le mode utlra.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais quand t'achètes la version Chaos mettons, ça veut dire que t'as la campagne solo chaos ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll Transactions (0) | Non les packs t'offre des bonus suivant la race, si tu prend le Chaos tu aura des bonus de compétences pour cette race, ça fait 6 packs en tout, en sachant que les Tyrannides sont dispo chez THQ et les Orks chez Steam, sans compter l'édition normal (aucun bonus de race) au même prix que l'édition de race (30€) et l'édition collector et l'édition intégrale à environ 50€.
Message édité par rockandroll le 08-01-2011 à 16:54:37 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Oui c'est bien ça ! Message édité par damocles18 le 08-01-2011 à 17:30:43 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Krest Transactions (0) | Pour moi tout les pack races semblent dispo sur steam à 29,99, ou j'ai pas compris à quoi vous faites référence. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | en tout cas, pour ma part, j'ai pris l'édition eldars mais je ne suis pas pret à refaire le même coup que la dernière fois, d'aller payer pour les pack bonus des éditions solo... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Vivement cette extension en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 08-01-2011 à 23:42:03 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
-Obsidian- Transactions (0) | Mais
J'ai hâte tient. Je me demande à quoi ressemblera l'IG, et s'il y aura aussi de la corruption pour eux Message édité par -Obsidian- le 09-01-2011 à 01:39:11 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | 32 pour DOW2, là je suis à 12 pour CR et j'ai pas fini mais je crois que je suis pas loin. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Donc je dois compter env. 30 jours ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
rockandroll Transactions (0) | Quelques-unes oui pour DoW II, j'en ai fais un peu moins sur CR. |
Krest Transactions (0) | Pas mal dans DOW2, j'ai arrête à un moment car j'avais l'impression de me perdre du terrain on va dire. Et puis je venais d'acheter CR alors fallait finir Message édité par Krest le 09-01-2011 à 14:28:22 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ok ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 16:18:20 ![]() chaos |
rockandroll Transactions (0) | Orks Message édité par rockandroll le 09-01-2011 à 16:20:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |