| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rockandroll le 09-01-2011 à 16:20:52 |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 16:19:41 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Space Marines |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 16:25:33 ![]() j'avoue l'ork me plait bien aussi |
Bennoip Transactions (0) | Je vais prendre la garde impériale, ou space marines. |
-Obsidian- Transactions (0) | Autant ça me fait envie, autant ils me cassent les pieds. Toujours la même chose. SM, CSM, Ork, Eldar, IG. Tient, on innove, Tyranids dans DoW2. J'aimerais bien qu'ils mettent dans le jeu original les sœurs de bataille par exemple. Ou alors, s'ils veulent vraiment mettre quelque chose qui claque niveau armée, autant choisir les Grey Knights avec tout leur équipement custom au lieu de SM blood raven machin... Pour DoW 1, Il y avait une équipe "d'amateurs" qui avaient fait un mode witch hunter et Adepta Sororitas (avant la sortie de soulstorm). Je ne sais pas si c'était viable niveau multi, mais en tout cas, les armées de ces deux mods n'étaient pas si mal dans la composition et très bien réalisées niveau graphisme. Message édité par -Obsidian- le 09-01-2011 à 22:05:46 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Vous avez lu le texte sur l'image :
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 09-01-2011 à 22:08:25 |
Bennoip Transactions (0) | Euh moi je comprend qu'on choisit une race, et qu'on doit dominer le secteur dans cet addon.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon, ce serait cool de mettre a jour la p1 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je fais du Mode bourroud d'Honneur et on est arrivé à la vague 18 hier soir ! Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 10-01-2011 à 17:12:20 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
rockandroll Transactions (0) | Je recherche quelques Français pour ce mode, j'y joues un peu en ce moment et tomber que sur des allemands ça me gonfle un peu.
Message édité par rockandroll le 10-01-2011 à 12:23:00 |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 12:21:37 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Idem !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
rockandroll Transactions (0) | Je t'ai ajouter en ami sur GWFL, c'est Gaonack |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut que je me motive à tester ce truc aussi ! on peut jouer jusque combien par partie ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | 3 Message édité par rockandroll le 10-01-2011 à 15:27:14 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Oui, c'est un bon défouloir ce truc...et beaucoup plus tactique qu'il n'y parait au premier abord ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut que je me coupe en 12 avec tous les jeux que je fait en ce moment --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fry777 Transactions (3) |
|
-Obsidian- Transactions (0) |
Message édité par -Obsidian- le 10-01-2011 à 23:12:59 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 10:41:34 ![]() finir le jeu? y'a une vague maxi? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ben oué, y a 20 vagues. et y a une fin |
rockandroll Transactions (0) | Vague 16 à l'instant, c'est chaud contre les dreadnought Message édité par rockandroll le 11-01-2011 à 17:45:42 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ca y est ! J'arrive a la fin de la campagne de dow 2 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je vais attaquer Chaos Rising ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bonjour amateurs éclairés de ce jeu! En parcourant les soldes sur Amazon, j'ai découvert ce jeu proposé à un prix intéressant. Après avoir lu quelques tests, ils semblent que ce jeu a eu d'excellentes critiques avec une campagne solo excellente, désireux de l'essayer, je ne sais pas quelle version achetée ... quelle est la différence entre ça :
sinon, qu'apporte l'édition métal ? Enfin n'est-il pas mieux, logiquement, d'acheter directement ça ?
J'ai tant attendu cette sortie, pour être finalement déçu. c'est toujours le cas ? j'ai un ADSL de 1024k, une telle mise à jour (obligatoire ?), mon merci... Message édité par mini-mousaille le 13-01-2011 à 11:48:07 |
frerepardon Transactions (0) | j'avais acheté la gold edition à l'époque ... et je confirme il faut se taper un p... de téléchargement par steam... j'avais trouvé ça fort aussi, payer le support physique pour finir par télécharger sur steam ça m'avait quelque peu agacé.. |
2-Lx Transactions (0) | va dessus et lit la seconde news => http://community.dawnofwar2.com/
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | mini-mousaille, je te conseille sans hésiter la version GOLD... celle avec l'extension Chaos Rising ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le jeu de base est très bon mais très répétitif, l'addon CR est court mais excellent. Après avec tous les patchs sortis depuis peut être il y a besoin de re-dl une bonne partie du jeu (il fait + de 5go de mémoire), et c'est vite fait. j'ai CR en DVD et il ne m'a pas dl le jeu via steam, juste les MaJ. Après steam s'embrouille des fois, ça me l'a fait pour Darksiders ... il m'a installé le jeu sur DVD et je sais pas pourquoi après il c'est mis a le retélécharger intégralement (11Go), faut juste faire une vérification d'intégrité et c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-01-2011 à 10:41:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par damocles18 le 13-01-2011 à 11:28:08 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour être plus complet, ci-après mon bilan sur Warhammer 40.000 : Dawn of War II après avoir terminé le solo et après quelques heures de jeu en multi !
Message édité par damocles18 le 13-01-2011 à 11:46:20 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
rockandroll Transactions (0) | Concernant le Baroud tu n'a toujours pas accepté mon invit' damo Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 13-01-2011 à 11:51:28 |
Message édité par damocles18 le 13-01-2011 à 14:07:17 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
hurox1 Transactions (0) | Il faut que je test Baroud. J'essaie ca ce soir. --------------- TF2 => HFR Hurox |
korxx Transactions (2) | Rha ca m'ennerve... de vous lire ca me donne vraiment envi de jouer mais j'arrive toujours pas à résoudre mon problème de GFWL... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |