| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:22:22 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Les deux sont très bon pour encaisser. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon finit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | Tient ça me donne envie de terminer le jeu en mode corruption tient ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça change quoi si tu finis au 2/3 corruption ou full corruption ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) | Je ne sais pas, comme je dis plus haut, je n'ai pas encore terminé le jeu en mode escouades corrompues |
rockandroll Transactions (0) | Y'a 4 fins différentes selon le degré de corruption. Message édité par rockandroll le 04-11-2010 à 01:54:33 |
zemops Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 08:24:11 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba sur les DoW2 je suis pas du tout branché multi, les quelques parties que j'ai fait, je me suis fait massacré, jamais réussis a prendre + de 2 points ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Moi non plus, mais ca été pas mal discuté sur ce topic... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 14:04:47 ![]() Quel mod? mode vous voulez dire?
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Mais stop faire la campagne ou the last stand ! Venez jouer ur le multi c'est très fun quand on sait jouer ! Je donne des cours à qui veut ! |
korxx Transactions (2) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | - vérifie que ton parefeu le bloque pas
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
korxx Transactions (2) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | je pourrai pas t'aider plus que sa, a par la mise a jour direct j'ai pas eu d'autre problème... Allez faire un tour dans les forums réservé a GFWL (peut être un topic unique ici..?) Message édité par le_douilleur le 08-11-2010 à 11:39:15 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Varrakas Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | J'étais surpris d'avoir aucune réponse. |
Varrakas Transactions (0) | OMG! Y a une invasion Xenos chez Nvidia... |
zemops Transactions (0) | 'Tain les crashs sur la campagne CR. Retours bureau de temps en temps avec la boite d'alerte pour crash. C'est lié aux pbs gtx460 toujours pas résolus ou ça vous le fait aussi ?
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Non pas de soucis chez moi |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | TS 35 en multi ! Je viens de passer 31e mondial \o/ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Tain, j'ai recommencé une campagne CR, j'ai réussi à donner le même nom à mon perso... Ce qui fait que j'ai 3 sauvegardes avec le même nom : l'export DOWII, la première campagne CR, et la seconde... Quel boulet... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
kamikaze24 Transactions (19) | Aller drapal, acheté la version gold 10€ sur steam , comme ça j'aurais tout en officiel . |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | si j'achete le pack gold sur steam je peux refiler dow2 a quelqu'un et garde chaos rising? --------------- ... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | http://shop.ultramarinesthemovie.c [...] n-dvd.html
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grao The visitorTransactions (0) | Ça vaut quoi? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 15-12-2010 à 23:18:57 |
Fry777 Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Ca fait un moment que c'est prévu:
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Pour ceux qui l'ont reçu et vu, c'est pas mal... Le scenario est pas époustouflant, mais ça aurait pu être pire... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |